Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'arrivait pas à garder la nouvelle pour lui, fallait qu'il en parle autour de lui. Pas à tout le monde, les personnes étaient sélectionnés avec soin. Il ne voulait pas que cette information ne fuite, surtout si le gosse n'était pas le sien au final. Montant rapidement les marches de la Dunster House, il se dirigeait vers la chambre de la blondinette avec la ferme intention de tout lui dire. C'était important pour lui de se livrer sur ses inquiétudes. Après tout, sa vie toute entière allait changer, il se devait de mettre au courant ses proches. Adria faisait partie de ses proches. Très proches même. Une fois devant la porte de sa chambre, il toqua à l'aide de son poing et attendis quelques instants que quelqu'un vienne lui ouvrir. « Ah .. heu .. j'ai dû me tromper, j'cherche une jolie fille moi. » dit-il en rigolant, pas vraiment conscient que ses mots pourraient blesser la mocheté qui venait de lui ouvrir. Il était fier de son commentaire macho et déplacé. La nana lui claqua la porte au nez, juste avant qu'il ne se mette à réfléchir. Comprenant qu'il s'était trompé d'étage, Ezio fit demi tour et alla rejoindre la bonne chambre. Il toqua une nouvelle fois et afficha un mince sourire en voyant la tête d'Adria se dessiner devant lui. « T'as changé de chambre ? » lui demanda-t-il, intrigué. Ezio n'était pas vraiment à l'aise là mais ne montrait rien du tout. Il paraissait détendu, comme d'habitude.
(Invité)