Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Oooh yeah, j'suis trop contente que tu veuilles bien de ma Louison aussiiii alors Salinger vit à Boston depuis toujours et il est à Harvard depuis trois ans, pareil pour Louison en ce qui concerne Harvard ! (Louison a grandit en France) Donc, peut être qu'avec Salinger, leur rencontre pourrait être vieille d'au moins quatre bonnes années. Genre, Sal' se serait incrusté à une fête sur le campus où sa soeur y était déjà et il se serait mis une cuite avec Jane, depuis ils remettraient ça souvent. Pis une fois réunis, ils leur arriveraient des aventures de malade à chaque fois
Pour Louison, ça risque d'être plus récent, peut être même à son arrivée d'ailleurs ? Janessa aurait été une des premières nanas sur qui elle serait tombée en emménageant ici ? J'imagine bien Jane aider Louison à faire sa chambre sur le campus et tout... De là elles seraient devenues de graaaandes amies prêtes à tout l'une pour l'autre :norris:
J'suis libre avec les deuuuux pour un sujet
Pour Louison, ça risque d'être plus récent, peut être même à son arrivée d'ailleurs ? Janessa aurait été une des premières nanas sur qui elle serait tombée en emménageant ici ? J'imagine bien Jane aider Louison à faire sa chambre sur le campus et tout... De là elles seraient devenues de graaaandes amies prêtes à tout l'une pour l'autre :norris:
J'suis libre avec les deuuuux pour un sujet
(Invité)