Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Liens actifs pour ma belle blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Oooh yeah, j'suis trop contente que tu veuilles bien de ma Louison aussiiii (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 1f603 alors Salinger vit à Boston depuis toujours et il est à Harvard depuis trois ans, pareil pour Louison en ce qui concerne Harvard ! (Louison a grandit en France) Donc, peut être qu'avec Salinger, leur rencontre pourrait être vieille d'au moins quatre bonnes années. Genre, Sal' se serait incrusté à une fête sur le campus où sa soeur y était déjà et il se serait mis une cuite avec Jane, depuis ils remettraient ça souvent. Pis une fois réunis, ils leur arriveraient des aventures de malade à chaque fois  (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3997999705
Pour Louison, ça risque d'être plus récent, peut être même à son arrivée d'ailleurs ? Janessa aurait été une des premières nanas sur qui elle serait tombée en emménageant ici ? J'imagine bien Jane aider Louison à faire sa chambre sur le campus et tout... De là elles seraient devenues de graaaandes amies prêtes à tout l'une pour l'autre :norris:

J'suis libre avec les deuuuux pour un sujet (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salinger Walsh Et moi contente que tu me le propose! (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3850463188
Tes deux idées pour tes deux persos me plaisent beaucoup ça peut être vraiment bien comme rencontre et ça va donner de bons rps en plus de ça donc j'adore tout simplement hanwii hanwii

Et en plus tu es libre c'est parfait on peut se faire ça quand tu veux (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3850463188 Avec Sal ils peuvent se retrouver à une fête et avec Louison on peut d'abord commencer par des échanges par sms avant d'entamer le rp? (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Comme je t'ai dit rapido par MP, tout est bon pour moi, Salinger va bien faire chier sa Jane (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 1924519849 je te rajoute dans mes profils bientôt et si tu veux, je nous ouvre un rp avec Salinger ? Puisque tu le feras pour Louisoooon... (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salinger Walsh Jan se vengera en retour :salute: Je veux bien que tu ouvres le sujet c’est gentil merci (F/M) Liens actifs pour ma belle blonde - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)