Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have to speak to you. (meadow)

i have to speak to you. (meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la conversation avec Meadow et Honey. Il a décidé de lui rendre visite pour lui parler sérieusement. Même s'il accepte de voir en live l'amie de sa meilleure amie. Il ne se passera rien avec celle-ci. Il a une autre femme dans la peau, dans la tête. Timoteï n'arrive pas à la retirer de ses pensées, elle est omniprésente. C'est plus fort que lui. Il a eu un véritablement coup de foudre pour cette jeune femme. Même s'il n'arrive pas à communiquer avec elle sans s'engueuler, il tient à elle. Il se rend à la Quincy à l'université en cherchant le numéro de la chambre de sa meilleure amie. Une fois la chambre trouvée, il frappe à la porte en attendant impatiemment que Meadow daigne lui ouvrir la porte où qu'elle répond à travers le bois de celle-ci. Il veut vraiment avoir cette conversation avec elle, pour que les choses soient claires et qu'elle ne se fait pas des idées.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brianna passait la journée avec son cousin, Maxence, et sa tendre moitié, laissant l'opportunité à Meadow de rattraper son retard au niveau de ses cours. Très aimable à lui, étant donné que les partiels de début d'année s'approchaient à grands pas... autant dire que la jolie blonde mettait les bouchées doubles pour avoir finit dans la nuit, quitte à ne dormir que peu, puisqu'elle se trouvait en solo dans sa chambre de la Quincy House. A aucun moment elle n'attendait de visite, et fut plus que surprise d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Tout en délaissant ses cours pour un temps, elle partit ouvrir, mais il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaître cette odeur agréablement musquée de ce parfum offert à Noël. Tim... je crois que je pourrais reconnaître ton parfum entre mille tellement je l'ai adoré avant de te l'offrir ! s'exclama-t-elle, sûre d'elle, avant de lui faire un gros câlin. Ce n'est qu'ensuite qu'elle s'écarta pour le laisser passer, afin qu'ils n'aient pas à papoter dans le couloir, où les oreilles indiscrètes ne manquaient pas. Tu vas bien depuis la fois dernière ? Désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles en dehors de la convo sur whatsapp, mais j'ai du mal avec mes cours en ce moment... admit-elle en grimaçant légèrement.
@Timoteï Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas vraiment si Brianna était avec Meadow, même si au vu de la discussion qu'il veut avoir avec sa meilleure amie. Il aimerait bien que la petite ne soit pas là. Non parce qu'il n'aime pas Brianna, bien au contraire. Il l'aime autant que sa sœur. Timoteï n'aurait pas pensé rendre visite à sa meilleure amie à l'université. Ce n'était clairement pas son genre pour tout dire. Mais, il y a des circonstances où on n'a pas forcément le choix. C'est un peu le cas, aujourd'hui pour le jeune homme. Il frappe à la porte en attendant que Meadow lui répondre, en espérant qu'elle soit bien dans sa chambre. « En même temps, le parfum vient de toi, donc tu peux facilement me reconnaître même si je suis au milieu d'une foule de cent cinquante personnes. » héla-t-il en ricanant légèrement pour éviter que des oreilles indiscrètes sortent de leurs chambres de la quincy. Néanmoins, cela n'empêche pas Timoteï de prendre Meadow dans ses bras pour lui faire une grosse étreinte. « Je vais très bien et toi ? » quémande-t-il à son tour auprès de sa meilleure amie. « Pourquoi tu t'excuses ? Je suis aussi fautif que toi, je ne t'ai pas donné de nouvelle non plus ... » avoue-t-il en haussant les épaules. Il n'est pas le mieux placé pour faire des reproches.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow reprit aussitôt du poil de la bête en osant un franc et joli sourire. Le simple fait que le parfum offert par ses soins à Timoteï lui plaise l'enchantait au plus haut point, et pour cause, c'était bien la première fois qu'elle faisait un tel cadeau à un homme. Mais Tim n'était pas n'importe qui aux yeux de la jolie blonde, bien au contraire, et cela changeait tout. J'avoue... puis il te va tellement bien que ça m'aide toujours à te reconnaître, surtout quand tu en mets ! rigola-t-elle à son tour, faisant preuve de la même discrétion absolue. Si la jeune espagnole estimait pouvoir inviter qui bon lui semblait au sein de la Quincy, elle préférait éviter d'attirer l'attention sur le commissaire, afin que des ragots n'ayant pas lieu d'être ne les atteignent pas. Bah écoute, je ne m'en sors pas si mal ! J'ai même trouvé une coloc, pour bientôt quitter cette chambrette toute petite et offrir un espace plus important pour Brianna... admit-elle en faisant preuve d'un brin de secrets. Tu... as eu des ennuis Tim ? s'enquit-elle aussitôt.
@Timoteï Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune damoiseau a absolument adoré le parfum que sa meilleure amie lui avait offert pour Noël. Par ailleurs, il en met tous les jours, d'où le fait qu'elle ait pu reconnaître Tim malgré sa cécité. Il fut agréablement surpris qu'elle ait pu penser à lui pour Noël alors, que personne ne l'avait fait. Il pénètre dans la chambrette de sa meilleure amie pour éviter des oreilles indiscrètes. « J'en mets tous les jours tellement j'aime ce parfum. Je te remercie encore une fois d'avoir pensé à-moi ma puce. » reprit-il en souriant suite au petit surnom qu'il avait donné à Meadow. C'est son petit rituel avec la jeune femme. Il ne peut s'empêcher. « Brianna va être aux anges de retrouver un espace plus grand. Même toi, tu pourras enfin avoir ton intimidé c'est bien. Tu veux que je me renseigne sur ta future coloc pour voir si c'est réglo ? » Il est prêt à tout pour Meadow, même à faire des recherches alors, qu'il n'a pas le droit s'il n'a pas un ordre de ses supérieurs. « Non je n'ai pas d'ennuis, je voulais te parler de ton amie que tu as voulu que je rencontre sur whatapps. » réplique-t-il en haussant les épaules machinalement.

@Meadow K. Rojas i have to speak to you. (meadow) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow se mit à sautiller telle une gamine, se remémorant le temps passé à la parfumerie pour choisir un parfum masculin. Une grande première pour elle, qui n'avait pas manqué de provoquer de multiples questions de la vendeuse s'étant occupée d'elle... Attends c'est normal, on est une équipe de choc toi et moi ! Si tu savais les questions que la vendeuse m'a posées... j'en suis encore morte de rire ! rigola-t-elle bien volontiers, toujours aussi ravie d'avoir plus faire plaisir à son meilleur ami adoré, qui comptait tant pour elle. Je t'avoue que j'ai surtout pensé à Bree, je veux qu'elle ait sa chambre, son coin à elle... moi c'est pas grave je suis habituée à vivre dans des cages à poule ! Mais tu crois que c'est nécessaire de se renseigner ? osa-t-elle demander, pleinement consciente que son meilleur ami faisait cela pour son bien et qu'il ne voulait pas la laisser en proie à un psychopathe, surtout avec sa cécité et sa petite sœur en bas âge. Oh... elle ne t'a pas plu finalement ? s'enquit-elle, rougissant d'un coup.
@Timoteï Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'imagine sans mal le temps que Meadow a passé à la parfumerie à rendre folle la vendeuse. Puisqu'il faut dire que certaines vendeuses n'ont pas la patiente avec les clients un peu trop indécis. Même s'il aurait tellement apprécié être présent pour remettre en place la vendeuse si elle a été désagréable avec sa meilleure amie. « Tu me raconteras un de ces jours. J'irai la voir un de ces jours pour des cadeaux. » Il n'y a pas que Meadow qui pouvait rire dans cette parfumerie, Timoteï à droit également à son petit moment de franche rigolade. « Tu as peut-être l'habitude mais, tu verras que ça te changera littéralement. Puis un peu d'intimité et d'espace pour toi, c'est toujours mieux que cette minuscule chambrette. On ne sait jamais sur qui on compte réellement ... après si tu as confiance, je te suivrais. » dit-il en la prenant dans ses bras pour lui faire un câlin avant de venir par la suite s'asseoir sur le lit de sa meilleure amie en l'invitant à le rejoindre. « Ce n'est pas qu'elle ne m'a pas plu ! » Il n'est pas doué pour ce genre de discussion, cela se remarque rapidement sur Timoteï. [color=#349E95]« C'est plutôt que mon coeur bat pour une autre femme, une femme que j'ai sauvée de la rue il y a quelques années sauf que je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que je ressentais réellement. Alors, je me suis contenté des relations d'une soirée, une belle connerie je sais. Mais, elle hante mes pensées soir et nuit, elle est sans cesse dans ma tête, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle et, je pense que je n'y arriverais jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow ne prenait pas les commentaires des gens au drame, bien au contraire. Elle préférait de très loin en rire, les utiliser telles des anecdotes amusantes plutôt que de se désespérer. Ohhh... une femme derrière tout ça ? le taquina-t-elle sans imaginer une seconde que son meilleur ami puisse avoir, justement, une femme dans la peau. Pour le moment, la jolie blonde songeait avant toute chose à Honey, la demoiselle qu'elle l'avait poussé à rencontrer, mais sans doute se trompait-elle... C'est sûr que ça va me changer la vie... ne plus me cogner partout, avoir moins de bleus sur les cuissettes, je ne dis pas non, au contraire ! A vrai dire je pense que c'est quelqu'un de bien, mais si tu veux te rassurer... tu peux te renseigner ! proposa-t-elle, refusant de voir le mal partout. C'était une question de survie, surtout depuis son accident, sans quoi elle désespèrerait sans arrêt de la chose. Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?? Je n'aurais pas fait la gaffe en le sachant... et cette demoiselle, elle connaît tes sentiments ? Ils sont réciproques ?
@Timoteï Mansfield i have to speak to you. (meadow) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il connait la force de Meadow pour prendre tout ceci en rigolade. Mais, c'est clairement différent avec Timoteï. Il prend rapidement la mouche quand on ose lui faire des critiques ou autre. « Je crois bien ! » dit-il d'une petite voix. Il lui avoue ensuite qu'il a dit une fille derrière tout ça. Il dévoile tout ce qu'il ressent en quelque sorte à sa meilleure amie. Une grande première pour Meadow, vu qu'elle n'a jamais vu Timoteï dans cet état. « Ça te fera le plus grand bien, je te l'accorde. Ce n'est pas moi que je veux rassurer, c'est toi. Je pense aussi à Brianna. » Certes, cela le rassurait un petit peu mais, il ne le dira pas. Il n'est pas fou pour le dire. « Parce que tu me connais, je ne parle jamais de mes sentiments à quiconque. » Il n'a jamais été habitué à cela de toute sa vie. C'est presque devenu une habitude de ne rien dire sur ses sentiments. On ne le changera plus à son âge. « Tu n'as pas fait de gaffe, je l'ai rencontré pour savoir comment elle était etc. Je lui ai avoué il n'y a pas longtemps et, les sentiments sont réciproques. C'est nos caractères qui sont incompatibles pourtant, on veut se laisser une chance tout de même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même s'en rendre compte, Meadow venait juste de mettre dans le mille. La donne lui arracha un petit rire car vraiment, elle avait dit cela au hasard, sans penser une seconde que cela puisse être la vérité. T'es sûr que tu ne veux pas te rassurer ne serait-ce qu'un petit peu ? Okay, je t'autorise à faire quelques recherches mais tu restes soft, tu ne vas pas le voir, tu ne l'arrêtes pas pour lui faire subir un interrogatoire et j'en passe... en mode sous-marin hein ! lui tira-t-elle la langue, parfaitement consciente que la donne pourrait changer diamétralement son existence et celle de sa petite soeur Brianna. Voilà pourquoi la jolie espagnole était prête à prendre le risque... Mais tu préfères celle que tu aimes, logique... bah si vos sentiments sont réciproques où est le problème ? Okay vos tempéraments sont différents mais justement, vous pourriez être complémentaires...
@Timoteï Mansfield i have to speak to you. (meadow) 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)