Invité
est en ligne
Invité
Résister à l'interdit est terriblement compliqué
Quand je fais un cours de sport et que je n'ai pas spécialement l'habitude d'avoir la personne en cours, j'aime apprendre à connaitre un minimum cette même personne. Du coup, c'était donc tout naturellement que je décidais de m'intéresser à ses études et à ce choix courant de faire du droit. Il était vrai que c'était de plus en plus fréquent de croiser des étudiants en droit. D'abord Sheila qui était venu de la part de mon père puis ce beau brun. Il ne semblait pas gêné par ma question et vint me répondre qu'il avait choisi ce cursus pour rendre fier ses parents. Qu'il ne voulait pas que ces derniers travaillent toute leur vie dans ce cabinet où ils n'étaient que salariés. Il avait de l'ambition à revendre puisqu'il voulait être son propre patron. Certes je ne comprenais pas toujours ce genre de choix mais visiblement c'était mûrement réfléchi pour lui alors je vins lui répondre. « Oh je vois. C'est très généreux de votre part mais peut être qu'ils se sentent bien dans ce cabinet aussi, non ? », lui disais-je, me doutant que ses parents auraient depuis longtemps crée leur cabinet s'ils ne se plaisaient plus dans ce cabinet où ils travaillent. En tout cas, il semblait investi dans le cours puisqu'il vint me demander quel agrès je choisissais. Peut être voulait il me montrer à quel point il était talentueux car je ne perdais pas de vue son envie de me séduire et de me mettre dans son lit que j'avais remarqué il y a quelques minutes. Alors je vins reprendre. « Alors nous étions au banc de musculation, pourquoi ne pas voir ce que vous avez dans les bras ? », lui proposais-je, tout en me dirigeant vers l'appareil de musculation spécifique pour les bras.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)