Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew (+) Résister à l'interdit est terriblement compliqué - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andrew (+) Résister à l'interdit est terriblement compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résister à l'interdit est terriblement compliqué
Quand je fais un cours de sport et que je n'ai pas spécialement l'habitude d'avoir la personne en cours, j'aime apprendre à connaitre un minimum cette même personne. Du coup, c'était donc tout naturellement que je décidais de m'intéresser à ses études et à ce choix courant de faire du droit. Il était vrai que c'était de plus en plus fréquent de croiser des étudiants en droit. D'abord Sheila qui était venu de la part de mon père puis ce beau brun. Il ne semblait pas gêné par ma question et vint me répondre qu'il avait choisi ce cursus pour rendre fier ses parents. Qu'il ne voulait pas que ces derniers travaillent toute leur vie dans ce cabinet où ils n'étaient que salariés. Il avait de l'ambition à revendre puisqu'il voulait être son propre patron. Certes je ne comprenais pas toujours ce genre de choix mais visiblement c'était mûrement réfléchi pour lui alors je vins lui répondre. « Oh je vois. C'est très généreux de votre part mais peut être qu'ils se sentent bien dans ce cabinet aussi, non ? », lui disais-je, me doutant que ses parents auraient depuis longtemps crée leur cabinet s'ils ne se plaisaient plus dans ce cabinet où ils travaillent. En tout cas, il semblait investi dans le cours puisqu'il vint me demander quel agrès je choisissais. Peut être voulait il me montrer à quel point il était talentueux car je ne perdais pas de vue son envie de me séduire et de me mettre dans son lit que j'avais remarqué il y a quelques minutes. Alors je vins reprendre. « Alors nous étions au banc de musculation, pourquoi ne pas voir ce que vous avez dans les bras ? », lui proposais-je, tout en me dirigeant vers l'appareil de musculation spécifique pour les bras.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis que mes parents ne changent pas de travail mais dans le fond je sais très bien que ça les saoule mais qu'ils restent la bas car ils arrivent en fin de carrière et ils sont poser, ils ont le salaire qui suit et un excellent salaire. En plus de leur investissement ailleurs. Comme dirait les Eliot, je fais partit des nouveaux riches, on est pas des héritiers ou autres, on gère simplement les richesses et l'argent comme il arrive. "Oh tu sais ils sont en fin de carrière donc ils restent où ils ont mais je veux juste qu'ils soient fiers de leur fils. Je suis quand même le fils unique donc voila, tout repose sur moi." Je souris, je voulais vraiment être au dessus du monde. Avoir mon empire. Puis mon regard se pose sur elle en buvant un peu quelques gorgées de mon eau fraiche. "Tu peux me tutoyer tu sais, franchement là j'ai l'impression d'avoir 50 ans." Je rigole en me levant du banc. Je l'a regarde me proposer de passer alors au bras et de lui montrer que j'avais en stock, après le banc je devais passer à l'appareil pour les tractions. Je regarde le matériel en m'approchant doucement. "Très bien. J'en fais combien?" Je la regarde en souriant. Les tractions je pouvais en faire même pas une dizaine mais bon si je devais l'impressionner je peux en faire un peu plus. Avoir fait du rugby ça a toujours du bon... Bref je sens que l'opération drague est entrain de couler mais au moins je peux parler, et apprendre aussi à la connaitre. Elle a l'air sympa et elle s'y connait dans son métier donc c'est tout bénef non? Je m'étire doucement avant de m'y mettre. Je prend ma respiration. J'oublie pas que je suis asthmatique non plus. Faut pas pousser le danger. "Sinon..." Je force puis je remonte en relâchant je continue ma phrase "T'as quelqu'un.." Je remonte en continuant mes tractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi tenait il tant à vouloir que ses parents rejoignent son futur cabinet. Il était vrai que s'il avaient choisi le cabinet où ils travaillaient, c'était leur propre choix alors il vint me rétorquer qu'il voulait seulement qu'ils soient fiers de lui. Honnêtement, je ne comprends pas tellement cette vision des choses car depuis que j'avais choisi d'étudier le sport, mon père n'avait cessé de me faire repartir en droit, jusqu'à ce que je vienne lui dire qu'il devra se faire à l'idée que sa fille unique soit dans le sport. Et au final même sans le dire, je pouvais sentir un peu de fierté de sa part alors je vins lui répondre. « Oh mais je pense qu'ils sont fiers de vous. Du moment que c'est un métier qui vous plait, ils seront fiers de vous », lui disais je avec toute la sagesse qu'on pouvait me connaitre. Il vint également me proposer que l'on se tutoie, il était vrai que ce n'était pas mon habitude de tutoyer les clients dès le départ mais vu qu'il le demandait, je vins lui répondre. « Oh oui, pas de souci pour le tutoiement », lui fis je, arborant un sourire amusée. Ce fut le moment pour lui de tester une autre machine alors je décidais de venir tester ses capacités pour les tractions. Après tout, il m'avait montré son talent sur un banc de musculation mais qu'en était il niveau tractions ? Il me demandait combien il devait en faire, je fis mine de réfléchir avant de lui répondre. « Hum, corsons un peu le niveau, fais moi en une cinquantaine pour débuter », lui fis je, le voyant prêt à travailler ses bras. Mais dans quel état sera il après 50 tractions ? Toutefois, à peine avait il commencé l'exercice qu'il vint me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie. Il ne perdait pas de temps celui là, me mis je à penser. Alors je vins lui répondre. « En effet, je fréquente quelqu'un. Concentre toi, je ne voudrais pas que tu me fasses un malaise non plus », lui disais je, restant la plus professionnelle possible et me demandant s'il allait continuer sa mission drague avec cette nouvelle information à mon sujet.
CODE BY RESSAPANDA.

PS : léger changement d'avatar pour Eno' Andrew (+) Résister à l'interdit est terriblement compliqué - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête elle n'avait peut-être pas tord, peut-être que mes parents sont déjà fiers de moi par rapport à mon parcours, Yale puis Harvard, mes notes, mes moyennes, le fait que j'étais major de ma promo durant quelques années. Je travaille dure pour arriver à tout ça, pour arriver purement à être le meilleur. Voila que je préfère qu'on se tutoie c'était plus simple, j'avais pas l'impression d'avoir 40 ans comme ça. On devait avoir quasi le même âge en plus de ça alors bon pourquoi faire du "vous" tout le long. C'était ridicule. On arrive au traction et elle me sort un "cinquantaine" Je regarde la barre puis la jeune femme. "Euh ouais... Pas gagner mais je vais au moins essayer de tuer mon record. Ou pas." Je rigole en haussant les épaules puis je monte en commençant du coup mes tractions doucement. Je ne devais pas y aller trop vite et avec trop de puissance. Je lui avais posé la question la plus intéressante du moment, savoir si elle avait quelqu'un, c'était comme ça, histoire de savoir. Je ne cherche pas non plus énormément à la draguer non plus quoi qu'elle puisse penser. Ok elle est mignonne et tout, mais bon déjà elle est pas blonde. Donc elle est moyennement mon style. "Pourquoi est-ce que je ferais un malaise." Ca commençait à devenir de plus en plus dure de faire des tractions je me concentre du coup pour continuer à compter dans ma tête. Elle voulait me faire souffrir ou quoi de lui avoir poser cette question normalement j'en fais 10/20 c'est tout et encore. Maxi 15 et ça c'est quand je suis en forme. Là c'est moins le cas. 50 c'était impossible. Je sens mes mains devenir moite puis d'un coup. 23.... Et la je lâche d'un coup en retombant sur mes jambes. Je m'étire un peu les bras puis je les balance. "50 c'est pas possible... Je suis pas non plus un sur homme..." Je l'a regarde en prenant ma bouteille. J'ai clairement mal aux bras là, je grimace en continuant de me les étirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette séance était comme les autres que je pouvais faire. Toutefois, je pouvais percevoir dans l'attitude de mon élève une envie de me séduire. Certes j'étais en couple à présent mais je pouvais bien me faire encore draguer un peu. Au moins cela montrait que j'étais toujours désirable, même si aux yeux d'Aaron je l'étais tout le temps. Cependant, je décidais de rester très professionnelle et après lui avoir donné à faire un peu de banc de musculation, je décidais de venir corser le tout. Évidemment je savais qu'il pouvait réussir aux tractions, même s'il semblait sceptique de prime abord. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, scrutant le moindre problème. Manquerait plus qu'il me fasse un malaise en plein cours. Toutefois, il tenta de relever le défi mais je vis bien qu'il n'en pouvait plus à la 23e traction, j'avais peut être un peu trop corsé le tout alors je vins lui répondre. « Ne t'en fais pas, tu as fait de ton mieux. Faudra plus qu'on mise sur les tractions à la prochaine séance du coup mais on ira petit à petit », lui fis je avant de venir lui indiquer que c'était déjà la fin de la séance en reprenant. « On va terminer par l'étirement et le cours sera fini, qu'en as tu pensé ? », lui demandais je comme à chaque fin de cours afin d'avoir l'avis de mes élèves sur mon travail. Après tout, c'était eux les mieux placés pour me noter sur mon professionnalisme.
CODE BY RESSAPANDA.

PS : léger changement d'avatar pour Eno' Andrew (+) Résister à l'interdit est terriblement compliqué - Page 2 3997999705
Je pense que tu pourras le cloturer avec ta prochaine réponse Andrew (+) Résister à l'interdit est terriblement compliqué - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que je devais continuer à m'entrainer car 50 c'était beaucoup plus dure que prévu en effet. Jen 'étais pas du tout prêt pour les enchainer. Déjà 25 c'est un peu on record personnel et encore je me suis forcé généralement je m'arrête plus tôt mais là je n'ai plus de bras. Ils m'ont abandonné, c'est limite si je tremble pas un peu. Je suis pas un sur homme ou un super héros non plus. Je me demande si ce n'était pas pour me calmer un peu et me faire redescendre de mon piédestal. Surement. "Ouais je pense... Mais bon je suis pas non plus un pro des tractions..." Je rigole ensuite on passe à la fin de la séance où on s'étire. Je m'étire les bras pour essayer de retrouver un peu de force tout de même. J'avais l'impression que celle-ci m'avait quitter. Je l'a regarde tout en m'étirant. "Très bien, en quelques heures t'as su voir où on devait travailler. C'est cool. Merci pour ce soir." Je souris, puis je me redresse en m'étirant le dos et ça craque en plus mais ça fait du bien. Quelques minutes en plus et c'est fini... Je prend mes affaires alors qu'elle retourne à son accueil. Direction le vestiaire. A la prochaine fois petite salle de sport...

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)