Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow K. Rojas & Ezio Scorsese - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es aveugle ?? Ma question va peut etre te paraitre con mais ... comment fais tu pour me lire ou me répondre ? Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f627

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ce n'est pas une question conne, ce n'est pas la première fois qu'on me la pose Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 3997999705 A vrai dire mon téléphone est réglé pour me "dicter" ce que je reçois comme messages, et je dicte à mon tour la réponse, c'est tout simple !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohh d'accord ... Je vais t'épargner les formules dee politesses malaisantes et les " Ça fait longtemps " .. Je vais te poser une seule question. Comment tu m'imagines physiquement Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f60f ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est gentil de ta part Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1629110976 Aloooooors comment je t'imagine... à en juger de ta voix grave, je dirais assez grand, probablement imposant au niveau de ta stature, je crois avoir décelé un petit accent je dirais que tu dois être beau et plaire aux femmes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis impressionné Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f632 Ouais, j'fais 1m85, j'ai une bonne carrure, disons que je fais beaucoup de sport. Dis moi, tu l'as reconnu mon accent ? Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f60a disons que j'ai moi-même un accent espagnol, mon pays d'origine, du coup comme tu n'as pas le même... j'ai fait une supposition Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc tu as deviné de quel pays je viens ?? Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un coup de poker, je l'avoue Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 166564858 Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1629110976

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, laisses moi te dire que les espagnoles ne sont pas ma came mais ... toi tu es très jolie et intrigante Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te remercie pour ce compliment très agréable... j'aime le mystère, la folie et les défis, c'est ça ma came pour ma part Meadow K. Rojas & Ezio Scorsese  - Page 2 3997999705 être prévisible, c'est triste non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)