Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'écrire :heaart: ça va toi ?**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb t'as besoin que j'aille demander tes devoirs et des notes de cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... mais non t'es pas un bon a rien mon coeur ! Questce que tu dis la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas vrai putain ! Déjà, rien que le fait que tu ailles été accepté à Harvard c'est un exploit extraordinaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible... Harvard a une réputation à tenir. Ils t'ont peut-être choisi toi par-dessus un autre gosse de riche intelligent à cause de georges oui, mais tu restes un homme intelligent et intéressant Sloan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 67 1f625 t'es dur avec toi-même là... je suis heureuse avec toi et je t'echangerai pour rien au monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup mieux peut-être. Y'a surement des meilleures personnes que toi et que moi, mais l'amour ça ne s'explique pas... je t'aime toi parce que t'es toi. T'es parfait pour moi... tu as réalisé mes plus grands rêves et tu n'arretes jamais de m'impressionner, de faire des efforts pour moi... tu me rends heureuse Sloan, plus que n'importe qui. Je veux me marier avec toi et vieillir avec toi... personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'a eu que toi ? C'est faux, déjà. Puis j'ai pas besoin de l'avoir expérimenté moi-même, je connais mes potes, les mecs de mes copines, je ne suis pas aveugle ! T'as toujours été là pour moi, dès notre rencontre. Tu m'as emmené en France alors que c'était mon plus grand rêve... et sans toi je n'aurais pas survécu au maître chanteur. J'ai la force grâce à toi ! Je veux pas m'ouvrir aux autres, il en est hors de question. Je vais t'épouser dans moins d'un mois et je vais passer ma vie avec toi parce que j'ai CHOISI d'unir mon avenir ai tien. Je refuse que tu parles mal de notre amour, j'suis pas d'accord... je t'aime, tu m'aimes. On est heureux ensemble, mon bébé... admettons que t'as raison, que t'es rien pour les autres... bah pour moi t'es tout mon monde et ça ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je rentre à la maison. Et tu me dis absolument TOUT. C'est non-négociable. Et tu verras par toi-même si t'as raison ou si tu as tort. Je t'aime bébé... rien me fera changer d'avis, même si t'as déjà tué quelqu'un... même si tu tues quelqu'un, j'vais t'aider à l'enterrer s'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Sloan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé