Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et Lenny ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très bien... elle sait que c'est irresponsable de le garder parce qu'elle a pas d'argent ni de père pour eux, mais elle n'arrive pas à se dire qu'elle doit avorter... puis je te l'ai pas dit, mais c'est des jumeaux... Je sais pas quoi faire ou lui dire pour l'aider... j'me sens impuissante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton ? Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense qu'elle n'a pas d'argent... n'a pas de partenaire de vie... n'a pas fini ses études... elle ne sait même pas qui est le père... Alors deux bébés dans sa vie, ça me semble irresponsable mais en même temps... Je sais pas. J'lui ai dis que j'étais contre, parce que je sais que si elle décide d'aller contre mon avis, ce serait vraiment parce qu'elle est sure de sa décision. Mais en vrai... J'me dis qu'elle ne l'élèvera pas toute seule, qu's'il faut j'lui donne ma part de l'héritage pour qu'elle soit à l'aise financièrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Lily c'est pas juste une cousine pour moi, c'est ma sœur, j'vais pas la laisser se débrouiller toute seule ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 6 1f60c Mais bon d'un sens j'espère quand même que le bébé soit d'Aaric... Lenny ne mérite pas Lily
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... mais Lenny l'a plaqué pour Willa, puis il s'est mis un petit moment en couple avec Camila, puis apparemment il a dormi chez Lily récemment... bref il est instable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 6 1f61f elle arrive pas à décrocher ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais bien, je vais aller en Suède quelque jours je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope ... en effet SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 6 1f616 Au fait t'as parlé à Danneel ? Elle te cherchait hier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me sens un peu seule en ce moment, je vais aller voir mon grand-père
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé