Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup, je pense qu'on a tous un prince charmant qui attend le bon moment pour entrer dans notre vie MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 2511619667 Pour ma part, disons qu'avec mon beau brun, notre relation est surtout basée sur le sexe mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai envie de plus avec lui, je l'aime vraiment, il est l'homme de ma vie tout simplement MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1001568715 Dans ce cas, trouvons nous un lieu pour danser la Zumba et on terminera par aller boire un café MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705 même si certaines disent le contraire j'avoue ne pas les croire MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 166564858 Mais votre relation a déjà évolué ou tu essayes de faire en sorte que ça évolue ? Désolée si je suis trop curieuse tu me le dis surtout MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705 Personnellement j'ai accès à plusieurs salles de danse de Harvard mais peux-tu y entrer toi ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je n'ose pas lui confier mes sentiments, de peur que ce ne soit pas réciproque donc pour le moment, nous restons dans une relation charnelle et exclusive qui ne nous déplait pas. Je peux aller sur le campus, je pense mais peut être pas dans une salle de danse en effet MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1616978029

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois il faut savoir profiter de choses simples comme celles-ci... mais si vous êtes dans une relation déjà "exclusives", j'aurais tendance à dire que c'est plutôt bon signe :heaart: Personnellement je ne connais pas d'autres salles MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1365124802 tu crois qu'on pourrait tenter quand même sur le campus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement, tant que cela nous convient à tous les deux, c'est ce qui compte MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705 Et bien je peux toujours essayer de venir à la salle sur le campus, je suis une ancienne étudiante d'Harvard, il me suffira de dégainer mon ancienne carte étudiante et tout ira bien, tu ne crois pas ? MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 166564858

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même ! MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705 Aaaaah bah si tu as une ancienne carte d'étudiante "au cas où" c'est nickel MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3850463188 Je pense qu'on peut se donner rendez-vous là bas si jamais tu es okay pour MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1881567943

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui voilà on se rejoint devant la salle de danse sur le campus, ca sera plus simple pour toutes les deux. A toute à l'heure alors.

@Meadow K. Rojas

PS : si tu peux le commencer, ca m'arrangerait grandement MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche, n'hésites pas à venir vers moi en utilisant ma photo sur Tinder, comme je ne connais pas encore ta voix ni ton parfum, difficile pour moi de te reconnaître de loin... MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1365124802 Mais ça va venir, promis ! A tout à l'heure ! :heaart:

HJ : je m'en occupe comme pour Jo', d'ici mercredi ou jeudi au plus tard ma jolie MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'hésiterais pas, promis. A tout à l'heure MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 2511619667

@Meadow K. Rojas

PS : comme pour Jocelyn, hésite pas à m'envoyer un petit mp, je ne regarde pas toujours la barre de notifications MEADOW ROJAS & ENORA SCOTT - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)