Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychâteau de sable (leo) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

château de sable (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien château de sable (leo) - Page 4 166564858
ohhh mais il manipule aussi le petit Léo ? château de sable (leo) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Berlusconi marché conclu château de sable (leo) - Page 4 2593235929

@Serah Bushnell bah je vois bien un petit duo château de sable (leo) - Page 4 550846730 tous les deux, ils s'amuseraient, seraient super complices, ils se comprendraient, feraient des concours de conquêtes, des trucs dans le genre château de sable (leo) - Page 4 3850463188 il y aurait toujours une petite affinité, je sais pas vraiment comment expliquer mais j'espère que tu vois où je veux en venir château de sable (leo) - Page 4 2321506494 château de sable (leo) - Page 4 1881463262

@Solaris Ferguson alors j'ai peut-être une idée après ce que tu as proposé, par contre ça partirait sur du négatif, un lien malsain château de sable (leo) - Page 4 387742012 du coup, Leo aurait gardé les images et il s'en servirait pour faire chanter Solaris pour je ne sais quelle raison, simplement pour son plaisir je pense château de sable (leo) - Page 4 2157042859 il aurait crée un jeu bizarre, il profiterait d'avoir des fichiers compromettants sur elle pour lui faire faire ce qu'il veut? château de sable (leo) - Page 4 1616978029 bon après c'est qu'une proposition, on peut partir sur du positif si jamais tu préfères ou autre chose si t'as une autre idée château de sable (leo) - Page 4 3997999705

@Kaélia Johnson je recherche pas de futur lien love ou ex avec Leo, l'amour il trouve ça inutile et il n'a pratiquement eu aucune ex, seulement des coups d'un soir à qui il n'a plus jamais reparlé château de sable (leo) - Page 4 1365124802

@Palmyr Strickland :havesex:

@Ernesto Calabrese on peut dire ça oui château de sable (leo) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel accueil. j'aime ça. château de sable (leo) - Page 4 387742012
j'arrive que tout le monde s'écarte. (jerigolebjr) château de sable (leo) - Page 4 550846730
bon, faut qu'on cause lien, t'as des liens prédéfinis ou on cherche ensemble ? château de sable (leo) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Asworth Partant pour un rp du coup château de sable (leo) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO ASWORTH Okey du coup j'oublie ça XD euh... je cherche autre chose du coup château de sable (leo) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Asworth Ouais je vois carrément! Alors juste amis? Platonique? château de sable (leo) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Asworth il est sympa le léo face bah moi je suis pour, le fait que solaris est quelque chose à perdre ça peut la ranimée un peu, elle aurait détesté cette période de sa vie et aurait tout fait pour se débarrasser de ces moments là château de sable (leo) - Page 4 1616978029 du coup ils se connaissent IRL ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leo asworth ok, j'suis trop fan de ton perso et de ta façon d'écrire :heaart: tu crois qu'il te resterait une petite place pour moi ? Vic
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : château de sable (leo) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
château de sable (leo) - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
château de sable (leo) - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
château de sable (leo) - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
château de sable (leo) - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

château de sable (leo) - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
je veux un lien hanwii soit avec coco soit peut-être avec alexys étant donné qu'elle a à peu près le même parcours de léo. dans le sens où elle est allée à yale avant d'intégrer Harvard et puis, elle a fait relations internationales. bon le sens truc c'est qu'elle a fini ses études du coup, ça serait un vieux truc alors qu'avec colombe, ça peut être récent château de sable (leo) - Page 4 1616978029
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Strickland château de sable (leo) - Page 4 1881463262
alooors je t'avoue que j'ai pas de lien précis en tête pour l'instant, mais tu voyais du positif ou négatif? histoire d'avoir une base pour me creuser les méninges Vic

@Megara Berlusconi de même château de sable (leo) - Page 4 2593235929

@Kaélia Johnson du coup on part sur quoi d'autre? négatif, positif? château de sable (leo) - Page 4 2109348208

@Serah Bushnell bah personnellement je voyais pas ça comme quelque chose de plat, mais ils jouent un petit jeu château de sable (leo) - Page 4 550846730 ils s'amusent à tourmenter des gens tous les deux tout en se tourmentant mutuellement, tu vois ce que je veux dire ou toujours pas? je sais pas si je m'exprime bien château de sable (leo) - Page 4 1881463262

@Solaris Ferguson très sympa, toujours face
ils peuvent ne pas se connaître dans la vraie vie au début, Leo continuerait de la persécuter via son ordinateur château de sable (leo) - Page 4 550846730 puis un jour ils se croisent, à Harvard ou même en dehors, et là ça peut être drôle château de sable (leo) - Page 4 1881463262 à voir comment elle réagit aussi château de sable (leo) - Page 4 1881463262

@Ronnie St-Clair best compliment ever château de sable (leo) - Page 4 2109348208
of course il me reste de la place voyons château de sable (leo) - Page 4 1815259351
t'avais déjà une idée en tête? château de sable (leo) - Page 4 3061977507

@Colombe Perol oula, je t'avoue que je suis incapable de choisir château de sable (leo) - Page 4 2157042859
avec Alexys, on peut les faire se connaître de Yale puis les faire se retrouver à Harvard avant qu'elle ne quitte l'université château de sable (leo) - Page 4 550846730 et avec Colombe, je pense qu'on peut trouver un truc explosif vu les deux énergumènes face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)