Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relancer ton personnage ? Tu galérais à quoi de quoi, MVDD ? Ö Ouai, pour ça que je proposais Mary, Liam ou Asma sur qui j'ai pas beaucoup de liens et tellement de liens libres ! XD

Mais siiii
*Lui met un gâteau au chocolat sous le nez*
Tu oubliiiieras MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ui .. Disons que, pour résumer (parceque c'est long) j'ai tout mes liens qui quitte ILH petit à petit, et Aby se retrouve genre sans amis quoi ! xD. Donc dure dure mvdd... :TT: :TT:

MARABOUTEUR VA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, j'vois ! J'ai perdu quasiment tous mes BFs sur Téo, + quelques liens. MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 1616978029 Mais tu devrais aller demander des liens, c'est le mieux à faire, je pense !

C'est que ça marche toujours le gâteau au chocolat, MVDD :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uep .. C'est juste déprimant & sa donne juste plus envie de continuer, mais je retente tout de même. Je pense faire ça ! Quand j'aurais de l'inspi, j'suis nul pour les demandes mvdd x).

Grrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça, si ça t'a pas d'idées, c'est sur ça que ça aide pas MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 2157042859
enfin pour Téo, j'suis une véritable machine à idées et pour les autres perso, ça dépend des liens, mais généralement ça va! Mais je comprends parfaitement, j'ai perdu tellement de liens moi aussi, à force, c'est super chiant x.x Je t'encourage à aller voir les gens en tout cas MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 3850463188

*fait sentir le gâteau à MVDD*
Tu en veux pas ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai forcement des idées étant donné que je n'ai plus aucun liens -pratiquement- , mais j'ai pas envie de retomber sur les mauvaises personnes c'tout :). Fin on verra bien heiin de toute j'ai plus trop le choix xD. Mais merciii <3

Non je ne craquerai pas mvdd marabouteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! Mais justement, peut-être voir qui dans les actifs, tu peux proposer un lien ? Par exemple, je voulais un Winthrop actif pour le BF de Téo, j'ai vu que Marshall était actif, beh je lui ai demandé, au moins je savais qu'il se barrerait pas sans jouer le lien quoi MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 749226586 Peut-être chercher les liens de base, non ? o: Genre, tu vois ceux qui postent souvent des RPs, et tout MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 1616978029 'fin, c'est qu'un conseil vu que je procède comme ça XD

T'es sur, MVDD ?
*coupe une part et met plein de crème anglaise, puis de la chantilly*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as sans doute raison mvdd ! Il faut que je me motive ! huhu
MDR arrête la torture mvdd, tu veux que je devienne énorme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 2032734886 *Téo sort les pompom* Cheerleading powa! #sors Quoi qu'avec le ventre ... MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 6 1616978029
*passe les pompom à Asma* XD

Mais nooon ! C'est qu'un petit écart, rare dans ta vie, pas tout le temps, MVDD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ! ^^

En effet mvdd car gâteau au chocolat avec chantilly j'ai jamais fait xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas