Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 40
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh noooon au contraire MVDD XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tant mieux XD
Disons qu'après un mois sans réponse, c'est pas contre toi (je préfère ça que le coup qu'on m'a fait au début du forum MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 749226586), mais ça me coupe dans mon élan, MVDD xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui désolée mais l'inspiration n'y était pas ^^" et le temps MVDD je ferais mieux la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ta réponse me convient parfaitement, et honnêtement, c'est pas grave que j'attende un mois, au moins, tu m'as répondu quoi XD

J'ai déjà eu le droit à une attente d'un mois et après voyant le gars RP ailleurs pendant ce temps là, je lui ai demandé ce qu'il en était pour le RP, il m'a dit qu'il fallait l'archiver car ça correspondait plus à son personnage. Bref, 1 mois à attendre pour rien, sachant qu'il jouait le rôle de son faux petit ami. Bref, le plaisir total o___o.

Bref, pour te dire que ça me dérange pas, MVDD et que ta réponse me convient parfaitement MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord MVDD la prochaine fois je répondrais avant. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu réponds quand tu veux MVDD et en + je suis à l'approche de la rentrée, ça va horriblement se ralentir question réponses MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'ai mis du temps ^^" et que quand j'ai rep j'ai répondue partout le même soir. MVDD bonne chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah, j'avoue que c'est dur ! Après je connais pas le boulot de la section vu que tu es sous la nouvelle réforme, MVDD ! Déjà que je foutais pas tellement de chose l'année dernière MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est blindée, je fais des fiches à tout les cours, et révise dans le bus matin et soir, j'ai du mal mais je m'accroche MVDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUNAISE O_O
J'applaudis, MVDD XD <3

J'foutais pas autant que toi perso ... et j'ai eu de bonnes notes mais faut pas suivre mon exemple, MDR MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 2157042859
Moi je ... faisais juste mes comptes rendus ... et... MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 1616978029 ... ... Bref, maggle MDR
Bon j'aurais bossé, j'aurais pu avoir de meilleurs notes en écrit de TBB mais quand je vois que j'ai eu 10 en Sciences physiques alors que JUSTEMENT, j'avais révisé que ça, ça me blase MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)