Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 31
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est grave stone MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 31 1881463262 Il vient de boire du sang, la musique et l'alcool bref il est stone mvdd :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mvdd à tout compris 8D il s'éclaaaate!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que stone VDD de MVDD & je vais frapper Elena aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement vdd de mvdd :loukas: et ouais moi j'ai envie de lui dire ouvre les yeux crétines mvdd mais bon en même temps elle l'a dans la vie réelle surement pour ça qu'Elena le veut pas dans la série mvdd MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tué MVDD & alors moi je le prend dans la vie réelle ET dans la série hanwii Pire que crétine cette Elena coincée du cul MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement mvdd ? Je fais pareil que toi (a) Ian est bandant et Damon est hyper bandant MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian est parfait MVDD & Damon son côté bad boy (a) Ouais ouais j'aime trop les bad boy dans le genre MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il est parfait mvdd c'est JUSTE que mon Idol, mon idéal masculin quoi :P (que j'aurais jamais XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo sera EXACTEMENT pareil quand elle aura pu le bébé et qu'elle pourra faire la fête hanwii

MVDD, j'suis morte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es morte mvdd ? :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas