Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPropagande en terrain ennemi (maxow)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Propagande en terrain ennemi (maxow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coller partout des affiches de propagandes ? Aucun problème. Mais Meadow n'aurait hélas jamais pu faire cela seule, même si elle adhérait assez avec le discours de la PETA. Rien de tel, pour emmerder l'Eliot House, que de prendre un Mather avec elle... Mather détestant cordialement les bleus de tout son être, et accessoirement, demeurant membre de sa famille, puisqu'il s'agissait de son cousin. Bien que Maxence soit futur père de famille, de jumeaux en prime, jamais il n'aurait laissé la jolie blonde se mettre en danger avec toutes les représailles que cela pouvait engendrer, en tout cas pas seule. Voilà pourquoi, en pleine nuit, alors que la plupart des étudiants se trouvaient dans leurs chambres ou en passe de fondre dans les bras de Morphée, les deux acolytes se retrouvaient habillés de noir, armés d'affiche de protection animale afin de faire comprendre à ces chers richards combien leurs manteaux de fourrures et autre bagnoles polluantes pouvaient être le mal incarné. Tu as bien la colle Max avec toi ? J'ai pris les affiches ! s'exclama-t-elle alors qu'ils se faufilaient tous deux en terrain ennemi...
@Maxence Atwoodth Propagande en terrain ennemi (maxow) 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, il n'aurait pas pensé mettre des affiches de propagandes sur les murs de l'Eliot House. Mais, quand sa cousine Meadow lui a demandé de l'accompagner. Il n'a pas hésité une seconde à la rejoindre immédiatement. Il ne l'aurait pas laissé faire cette épreuve toute seule. Il est toujours présent pour sa famille, c'est aussi le cas pour Meadow. Puis, c'est un bon moment pour faire chier l'Eliot House, une confrérie que Maxence déteste par-dessus tout. C'est une paire de coup pour lui. Puis, étant un peu en froid avec Bambi en cause de cette fichue histoire de mariage qui remonte il y a presque un an ... il s'était faufilé dans la nuit pour retrouver sa cousine. Il s'était vêtu tout de noir pour cette occasion particulière. « Évidemment ! Tu crois que j'aurais pu l'oublier ? » demande-t-il à sa cousine. Il aurait été mal s'il ne l'amenait pas, surtout qu'il se trouve en terrain ennemi ... Ils seraient dans la merde si on trouve les deux cousins comme cela, sans colle avec des affiches pleines les bras. Ça n'aurait pas le même impact que si Meadow et Maxence les colles sur les murs. « Allez on y va ? »

@Meadow K. Rojas Propagande en terrain ennemi (maxow) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow savait que Maxence ne la laisserait pas tomber, et pour cause, ils ne portaient pas les bleus dans son cœur. Pour le moment, la jolie blonde n'était pas au courant des soucis de son cousin avec sa chère et tendre, mais sûrement s'inquièterait-elle bientôt du bien-être de ce dernier. Pour le moment, la question demeurait davantage matérielle, puisqu'il leur fallait de la colle pour placarder toute la Eliot House d'affiches de propagande. Topissime ! Je savais que tu ne l'oublierais pas... t'es le meilleur couz' ! s'exclama-t-elle en chuchotant, se penchant pour embrasser la joue du jeune homme avant qu'ils n'entrent tous deux chez l'ennemi, à commencer par leur salle commune. Cette pièce respirait l'espace, même la jeune aveugle s'en rendait compte. Ils ont déjà des affiches ou des objets de valeur ? Faut en coller partout, mais surtout là où ça va les emmerder... genre, sur les ordis ! Les lampes ! Et puis la porte qui mène à leurs chambrées, histoire qu'ils aient du mal à l'ouvrir demain mouhahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible pour lui de dire à sa cousine de se débrouiller seule à coller ses affiches de propagandes sur les murs de l'Eliot House. Il connait les représailles que cela pouvait engendrer et il ne veut pas que sa cousine soit seule dans cette situation. Puis, le fait de pouvoir énerver les Eliots ne déplait pas à Maxence. Cela le motive davantage à suivre le mouvement de sa cousine. « Je ne suis pas le meilleur, loin de là. » Toujours obligé de se dénigrer, c'est fatiguant à force. Toutefois, c'est compliqué pour Maxence de se voir dans le côté positif des choses. Les voilà sur le terrain miné de l'ennemi, il arrive dans la salle commune de la confrérie des bleues. « Des objets de valeur, j'en sais trop rien ... mais, il y a quelques affiches déjà. Je me dis que ça serait bien qu'on colle les nôtres par-dessus leurs affiches ? On se dirige vers les chambres dans quelques minutes, saccageons déjà la salle commune. » déclare-t-il en prenant quelques affiches et la colle pour les placarder un peu partout. Il prend un malin plaisir de faire ceci. Il y a une part d'excitation comme une part d'anxiété de se faire prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je devrais te donner des cours de positivisme et de confiance en soi ! lui tira-t-elle la langue histoire de plaisanter même s'il existait un rien de vérité dans ses dires. Maxence mériterait de se mettre un poil plus en avant et d'avoir confiance en lui. Mais pour l'heure, il valait mieux qu'ils se concentrent sur leur mission et ne dérive pas vers autre chose, sans quoi cela pourrait être la catastrophe... Meadow ne se voyait pas du tout passer la nuit au poste de police, très peu pour elle. Moi je dis qu'ils ont forcément des objets de valeur, mais on va bien mettre des affiches partout sur leurs visons aussi ! fanfaronna-t-elle en posant généreusement de la colle sur une première affiche avant de la coller, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite en saccageant l'intégralité de la salle commune avant de proposer à son cousin adoré de filer direction les chambrées. On va saccager leurs dressings de richards maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois bien, j'en ai grandement besoin. » s'exprime-t-il d'une petite voix. Il vient tout de même à ricaner doucement quand sa cousine vient à lui tirer la langue. Cela détend un peu l'atmosphère qui règne dans la pièce. Ce n'est pas plus mal, au fond. Il oublie très vite cette conversation, pour se concentrer immédiatement sur les affiches de propagande. Il en colle une première, une deuxième, une troisième, une quatrième, jusqu'au moment où il s'aperçoit qu'ils avaient rempli la salle commune. « C'est même certain. On va réussir par trouver, t'en fais pas. » dit-il tout en observant autour de lui qu'il n'y a aucun membre de l'Eliot qui les observent où qu'il les trouve en train de saccager leur confrérie. « Allons-y, soyons fous. » dit-il avec un clin d’œil en prime. Cela réjouit grandement Maxence de savoir que les Eliots demain risque de grincer des dents en voyant toutes ses affiches. Puis d'avoir participé à foutre en l'air la confrérie de l'Eliot, ça plait énormément au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue des différentes actions des Maters, tu avais décidé de passer à l'action. C'est à dire que les gens allaient devoir éviter de rentrer et sortir comme bon leur voulait. Tu en avais marre de ça. Comme si c'était un poullalier la Eliot House non mais oh. Mais pas ce soir non. Tu avais diné avec un ami de ton père pour discuter rachat de la compagnie mais aussi de la compagnie Ferrari. C'est ainsi que tu rentras, avec tes mains dans les poches, à pied parce que le restaurant n'était pas loin, il fallait l'avouer. Et tu avais besoin d'air surtout. soufflant doucement, tu arrivas devant la Eliot House avec plusieurs affiches partout. C'est une blague. Tu es énervé, tu vas péter un gros câble. Tu serres les dents, tu avances, prenant même le temps d'éviter de faire trop de bruits quand tu rentres. Mais voilà. Une fois arrivé, tu allumes la lumière. Tu fronces les sourcils. La salle commune est remplie de ça, tu ne sais pas pourquoi, tu vas finir par hurler, c'est une blague. Vous avez été cools cette année, vous êtes été sympa. Mais là. La c'est terminé. Mais voilà, tu fais le tour, et tu vois deux individus dans les escaliers, l'énervement au plus haut. Qu'est que vous foutez là vous deux ?! lâches-tu assez fort, c'est pas le moment de te faire chier. Et tu n'hésiteras pas à les frapper. Vous vous êtes crus dans votre confrérie ou quoi ? Tu commences à en avoir marre sérieux de ces intrusions. Tu prends ton mal en patience mais tu es énervé et ça se ressent. Tu as même pris ton téléphone en main pour appeler le vigil du campus. C'est pas possible. Oui, ici Noah Ferrari, vice président de la Eliot House, j'ai deux individus qui se sont introduits dans ma confrérie. Ils ont détérioré de nombreux biens et se sont, je suppose introduits par effraction. Venez vite merci. lâches-tu par téléphone, très énervé.

@Maxence Atwoodth @Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, dès que l'on rentre, je te donne ton premier cours cousin d'amour ! s'exclama-t-elle avec un enthousiasme dont elle seule avait le secret. Bien entendu, cela impliquait passer le reste de la soirée ensemble mais Meadow espérait que Bambi, la femme de Maxence n'y verrait point d'inconvénient. Pour le moment, le bizutage se poursuivait sans accroc, les deux acolytes étant parvenu à coller des affiches sur la quasi intégralité des murs de la salle commune et s'apprêtaient à se rendre dans certaines chambres au moment où une voix que la jeune blonde ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam les arrêta nets. Impossible d'avancer à moins de ne vouloir finir la nuit au poste... et ça, pour la jolie aveugle, c'était hors de question. On se casse... murmura-t-elle à voix extrêmement basse, en espagnol, persuadée que Max la comprendrait. Comme ils étaient cagoulés, et que Meadow avait pris soin de compter le nombre de marches jusqu'à l'entrée, point de problèmes pour attraper le poignet de son cousin et filer à l'anglaise sans demander leur reste, ni attendre que le jeune Mather ait une quelconque envie de rentrer dans le lard de l'inconnu les ayant surpris. Elle ne s'arrêta pas avant d'être en dehors de la confrérie, à l'abri près de la voiture qu'ils avaient empruntée. Logiquement, ils étaient hors d'atteinte. Désolée mais ce n'était pas le moment de jouer les héros Max... j'avais pas envie que tu te retrouves au poste, Bambi t'aurais étranglé !
@Maxence Atwoodth @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est trop aimable de ta part. » reprit-il avec un petit sourire. Il a compris qu'il devrait passer le reste de sa soirée/nuit avec sa cousine. Une chose qui ne dérangerait absolument pas Bambi s'il vient à la prévenir dès qu'il sort de cette confrérie. Cependant, il reste concentré sur l'aide qu'il doit apporter à sa cousine pour coller ses affiches de propagande à l'Eliot House. Ils étaient prêts à se rendre dans le couloir des chambres quand une voix les interpellent aussitôt. Il n'a pas eu le temps de répliquer à l'autre idiot d'Eliot que sa cousine lui attrape le bras pour qu'ils se barrent en courant vers la sortie. Peut-être pour éviter que justement Maxence s'emporte contre le gars qui se prend pour le gardien de la confrérie. Bref, une fois près d'une voiture il écoute attentivement les mots que sa cousine lui convie. « J'aurais très bien pu nous sortir de se merdier tout seul sans fuir l'autre abruti Meadow. Bambi aurait très bien compris la chose, si je lui en avais parlé moi-même. »

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow savait pertinemment que ce n'était pas le moment, ni pour l'un ni pour l'autre, de finir au poste. Même si, connaissant son cousin adoré, il n'aurait pas hésité une seconde à rentrer dans le lard du membre de l'Eliot House ayant voulu les arrêter dans leur tâche... sincèrement, la jeune aveugle avait préféré botter en touche et fuir, même si ce n'était pas la décision la plus courageuse qui soit. Tu connais mieux Bambi que moi, sans doute aurait-elle compris, mais... je ne préférais pas prendre le risque ! Puis sincèrement, l'idée de finir au poste ne m'enchantais guère... j'espère que tu ne m'en voudras pas reprit-elle d'une voix adoucie, alors qu'ils pénétraient dans la voiture et démarraient, ayant désormais la possibilité d'ôter leurs deux cagoules et d'oublier toute cette histoire.
@Maxence Atwoodth :heaart: TOPIC FINITO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)