Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M) RECHERCHE COLOCATAIRES
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

F/M) RECHERCHE COLOCATAIRES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recherche deux colocataires

Je recherche deux colocataires pour me tenir compagnie dans mon appartement en dehors du campus d'harvard. L'appartement se trouve au centre de Boston. Normalement je suis une personne très très gentille même si j'ai quelques tocs (mais rien de bien grave :excited: ) J'ai un chien comme animal de compagnie, alors si vous n'êtes pas allergique et si vous aimez les animaux vous êtes les bienvenu :lol2:

N° de téléphone : (456) 320-4328
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressée !
Je suis très gentille, sérieuse, propre et j'adore les animaux parce que les animaux c'est la vie comme l'ordinateur F/M) RECHERCHE COLOCATAIRES  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien de toi alors, en plus on se connait bien haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaah !!!! Je vais noter ça sur mon profil, on pourra le faire pendant le RP si tu veux F/M) RECHERCHE COLOCATAIRES  3997999705

Excuse-moi, je viens de seulement de voir ta réponse. Je reprend mon retard F/M) RECHERCHE COLOCATAIRES  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être un peu tard pour le rp vu que le springbreak va arriver, mais on peut se faire un sujet pendant ce SB?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)