Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi promise to build a new world for us two (margot)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i promise to build a new world for us two (margot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
I see the moon when you're
looking at the sun
( cartaris )
crédit/ dua lipa ✰ bu me

T’avais récupéré ton permis, à vrai dire c’était dire c’est Fallon qui a fait des pieds et des mains pour dire à ton médecin que tu faisait des effort et qu’être autonome voulait aussi dire pouvoir se placer quand tu veux, ou tu veux, ce qui fait qu’il t’as laisser de nouveau conduire, sous tutelle d’une personne ayant déjà le permis. Chose que tu as très vite banalisé dès que tu as pue reprendre ton petit bolide, t’es venue chercher Margot pour fêter la nouvelle avec elle, et t’as décidée de faire un road drip, sans vraiment la prévenir. En fait t’as prétexter vouloir acheter des tampons, mais maintenant qu’elle été dans la voiture, que t’avais fait le plein et que tu adorer la sensation de conduire, tu voulais juste rouler jusqu’à en être fatiguée. Alors t’avais fait une playlist avec des merdes que tu adorée et faire le plein de bonbon pour ta rouquine, pendant que le Best of both world, d’Hannah Montana roule à fond tu te tourne vers elle, histoire de la prévenir un peu. « Est-ce que tu sais déjà qu’on va pas au supermarcher acheter des tampons ? » elle a du remarquer, vous aviez déjà quitter la ville, le soleil commencer d’ailleurs à se coucher lentement, bien qu’il été cacher sous une bonne couche de nuage, vous pouvez voir un ciel qui se coloré doucement en rose, un ciel de coton. « J’ai envie d’aller à New York, ou à Washington, ou même jusqu’à Toronto si t’as envie. T’as envie d’aller ou ? » tu fixe le devant, et t’arrête à un feu rouge pour regarder Margot. « Dit moi ce dont tu as vraiment envie, margot. » c’était peut être simple comme phrase, mais la rouquine à surement piger que tu ne parlais pas seulement de la destination. Qu’est-ce qui lui ferai plaisir ? qu’est-ce qui la soulagerait de ce poids immense qui la pèse ? qu’est-ce qui ferait disparaitre ces cordes qui lui serre le cœur ?

@Margot Weasley i promise to build a new world for us two (margot) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
looking at the sun
( cartaris )
crédit/ dua lipa ✰ bu me

Au début, son premier réflexe aurait été de refuser poliment, à la rousse. Solaris, elle voulait sortir pour faire une course, et elle voulait l'embarquer avec elle. Et Margot est pas bête, elle sent qu'y a entourloupe, mais elle finit par abdiquer et accompagner la brune, non sans avoir prévenu Eliot qu'elle s'absentait pour rejoindre une amie. Ces derniers temps, Margot elle manque de sommeil. Elle passe ses nuits à réviser pour tromper l'ennui, tromper la tristesse et le deuil de Rhiannon dont elle ne parvient pas à se remettre depuis deux semaines. Alors elle s'occupe. Elle s'occupe et au fond, c'est ce que Solaris fait aussi en l'embarquant dehors, alors elle devrait pas refuser. C'est comme ça qu'elle se retrouve sur les routes, à quitter Boston, musique à fond et sucreries disposées entre elles deux, jusqu'à ce qu'elle se décide à prendre la parole: « Est-ce que tu sais déjà qu’on va pas au supermarché acheter des tampons ? » La rousse hoche la tête, doucement, regard tourné vers la fenêtre à observer Boston enneigée qui s'éloigne d'elles lentement. « A moins que tu ailles chercher tes tampons sur une aire d'autoroute, je m'en doutais un peu, oui. » A une telle période de l'année, la journée décline rapidement pour que le soleil laisse sa place à la lune. Et elle se décide à tourner la tête vers Solaris quand celle-ci reprend, précise son but. « J’ai envie d’aller à New York, ou à Washington, ou même jusqu’à Toronto si t’as envie. T’as envie d’aller ou ? » Elle soupire, pensive, et hausse une épaule, s'apprêtant à dire qu'elle ne sait pas trop ce dont elle a envie. Mais Sol la prend de court, comme souvent.  « Dis moi ce dont tu as vraiment envie, Margot. » Elle voudrait voir Rhia. Sauf que Rhia, elle est pas là, elle est plus là. Mais ces mots là, la rouquine se garde de les dire, elle se contente de pincer ses lèvres et d'inspirer profondément. « A vraie dire, je sais pas. J'ai jamais quitté Boston en dehors de voyages à l'étranger, alors un peu tout. » Elle se remémore une conversation qu'elle a eue avec Declan, une fois, l'année dernière. « J'aimerais voir Central Park sous la neige. » New York, Broadway, les petites rues du Queens et les immenses gratte-ciel de Wall Street. Ouais, ça, elle voudrait le voir au moins une fois. Parce qu'au fond, elle arrête pas de repousser Margot, mais qui sait ce qui pourrait lui arriver demain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
looking at the sun
( cartaris )
crédit/ dua lipa ✰ bu me

Le silence été quelque chose que tu comprenais, car tu l’avais vécue et tu l’avais gardé bien plus longtemps que ce que les gens pensent. Tu as toujours gardé beaucoup sur toi, en toi, cacher entre les rêves et la réalité. Et durant toute ses années, tu n’avais envie que d’une chose : tout laisser exploser. Et aujourd’hui, tu voulais que margot laisse tout exploser, ou qu’elle arrive à ouvrir un tout petit peu l’énorme porte qu’elle a fermé devant toi. « oops, ma combine a été découverte. » tu lâches un rire alors que ton regards reste concentrer sur la route, c’était pas une super idée, certes, mais c’était la seule excuse que tu avais trouvé, dire que tu voulais te gaver de bonbon n’étais pas vraiment cohérent avec ton gabarie et ton manque d’appétit, mais ça, c’était une autre histoire. Elle finit par te donner une destination, et tu secoues la tête de manière positif. Le temps de remettre en route le GPS, tu redémarres. « J’aurais dû te prévenir, mais je savais que tu allais refuser. » parce qu’en ce moment, t’es pas dans ton assiette ? parce qu’en ce moment, tout te fait souffrir ? parce qu’en ce moment, rien que l’idée d’être heureuse de paraît lointaine ? Tu redémarre, direction New York. « Je sais que ça ne doit pas être facile tout ce qui se passe. Que le simple fait d’en parler doit faire mal. Mais… j’aimerais quand même que tu me dises ce que je peux faire ? comment je peux t’aider ? » j’me sent désarmer, j’aimerais pouvoir être Scott McCall et enlever ta peine avec mes mains pour pouvoir la ressentir. Avoir le noir de la tristesse dans les veines et retrouver l’étoile brillante qu’est Margot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)