Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SACHA) wild thoughts
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(SACHA) wild thoughts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU KNOW I GET WILD THOUGHTS
feat. Elliot & Sacha

J’arrive au bar vers 21h45. J’ai un quart d’heure de retard, mais vu ma belle gueule, on me pardonne non? T’es assise au comptoir alors je te rejoins rapidement, un demi-sourire plaqué aux lèvres. Je suis déjà pas à l’heure alors j’vais pas en plus prendre mon temps. Je prends place sur le tabouret juste à côté de toi et je commande directement un verre au serveur, annonçant que je paye le tien également. Waouh, un vrai gentleman dis donc. « Tu me pardonnes pour le retard? 21h30 c’est tard pour commencer à boire, j’ai fait un before chez moi. » L’apéro, c’était 19h non? Alors ouais, j’avais honoré cette tradition française en buvant un verre — ou plutôt deux — chez moi avant de venir ici te rejoindre. J’espérais quand même que ça faisait pas longtemps que t’attendais. Au pire, ça faisait le mec qui se faisait désirer. Ça avait marché, dis-moi?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Elliot & Sacha

J'vais voir Elliot... Genre Elliot la bite sur pattes. J'ai craqué ou bien..? Non mais c'est vrai que je suis folle j'aurais presque oublié lolilol. Il est canon, ça m'trotte depuis un petit moment dans la tête puis merde plus rien ne me retiens... J'ai coupé les ponts avec Royce, une bonne fois pour toutes. Alors qu'est ce qui me fait hésiter? Ah oui, peut-être le fait qu'il s'est tapé presque la moitié du campus, sachant que l'autre moitié sont des mecs, le calcul est vite fait. Comment un mec comme ça n'est pas encore chopé de MST? À moins... Qu'il l'est déjà eu. Tsss, faut que j'arrête de penser à tout ça. On va bien voir de toute façon! Si il fait le poids ou pas. Après tout, Cole a tout fait pour m'avoir et il n'a jamais réussi et pourtant il avait toujours ce qu'il voulait hein. Non j'suis pas une proie facile, j'suis ce genre de fille qu'il faut mériter m'voyez? Et aussi canon qu'il soit, il peut m'faire son plus beau sourire que ça suffira pas. Il devra me charmer, pour de vrai si il espère quoi que ce soit. Et voilà déjà qu'il se pointe en retard, too bad boy. J'suis donc installé sur mon tabouret, dans ma robe courte accoudé au bar avec un verre déjà servit, mon éternelle tequila sunrise adorée... À regarder mes réseaux sociaux pour passer le temps quand d'un coup, mon prince pas charmant se pointe, s'installe près de moi, commande et dit au passage qu'il paie mon verre. Un regard, j'arque un sourcil en le détaillant du coin de l’œil alors qu'il me dit « Tu me pardonnes pour le retard? 21h30 c’est tard pour commencer à boire, j’ai fait un before chez moi. », me tournant un peu vers lui, je réponds "Bof, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas d'heure pour boire après tout." suffit d'me voir moi hein... Son apéro je le prends à n'importe quelle heure quand ça me prend m'voyez? J'abuse je sais m'enfin j'suis comme ça. "M'enfin apéro ou pas tu m'as fait poireauter 20 minutes et ça c'est moche." en vrai je mytho' j'suis arrivé y'a 5 minutes à peine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Elliot & Sacha

J’sais pas c’qui nous avait amenés là, toi et moi. En général, on restait plutôt à l’écart. Quand tu cherchais à me voir, j’évitais, et quand je cherchais à te voir, tu évitais. C’était un peu le jeu du chat et de la souris, en fait. Alors pourquoi ce soir, on avait enfin décidé de s’accorder une pause? P’têtre parce que c’était fatiguant à force, de fuir inlassablement et inutilement l’autre. Inutilement, oui, parce que ça changeait quoi en fin de compte? A quoi ça servait de repousser ses envies? Au contraire, moi j’vivais pour assouvir mes désirs. C’était contradictoire au final que de te repousser toi, la seule à qui je résistais. Alors au diable ce petit jeu de ‘suis-moi je te fuis’, j’comptais bien te faire face. Bon, pas sans quelques verres d’alcool dans le sang histoire de me mettre dans l’ambiance. "M'enfin apéro ou pas tu m'as fait poireauter 20 minutes et ça c'est moche." C’est vrai ce mensonge? Ou t’essayes juste de me faire me sentir coupable? Désolé, ça marche pas, j’ai aucun compte à te rendre. « Pas assez moche pour que tes yeux évitent de se balader apparemment. » Bah quoi, tu croyais que j’t’avais pas vue me reluquer? T’es pas si discrète que ça. Et puis, t’oublies qui t’as devant toi, j’connais les techniques moi aussi. Et du coup, moi, je m’en cache pas, mes yeux glissent sur ton corps emprisonné dans cette robe courte, presque trop, comme une invitation. Et j’avale une gorgée de mon verre, histoire de ne pas me déshydrater quoi. « Tu t’es mise sur ton 31 à ce que je vois. Tu comptes pécho ce soir? » Hahaha mais quel sarcasme, on adore !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)