Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhistoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


histoire d'un soir. (briandy & apple <3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Mon téléphone en main, ouvert en mode vidéo, je filmais le jeune homme ivre devant moi, Andy. Cette situation me paraissait encore complètement irréelle. En fait, à l'image, il faisait encore plus pitié. Comment est-ce que les gens pouvaient lui trouver un quelconque intéret sérieusement ? Même si je l'avouais, il m'avait touché avec son histoire avec Coraleen, désormais, je ne voyais pu que l'homme que j'avais jamais apprécié. Est-ce que les gens qui se disaient être ses potes traînaient-ils avec lui juste pour son argent ou est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un de sympathique derrière ce personnage singulier, détestable ? « Mais non, mais non... La paradis ? Oh non, tu crois au paradis toi ? T'as qu'à dire à ton bon dieu tout puissant de sauver tes petits Africains s'il est aussi clément tiens, faudra m'expliquer pourquoi cet abruti fait rien pour les sauver et leur envoie famine et maladie heiiin. » Et paf. Touché et coulé. J'haussais les épaules avant de faire quoi que ce soit. De toute façon, m'engager avec lui dans un débat sérieux qu'était la religion dans son état, ça servait strictement à rien. C'est qu'une image. J'sais pertinemment que t'iras pas dans un paradis quelconque. T'es trop mauvais pour ça. J'avais dit ça comme si je lui parlais de la météo, ça en devenait bizarre comme conversation en fait. Drôle et paradoxale aussi. Le prendre en vidéo était vraiment une bonne chose. Au moins, j'aurai des souvenirs puis peut-être que je pourrais lui faire du chantage par la suite ? Ce serait se rabaisser à son niveau là. Mais pas grave, j'ai le droit d'être gamine aussi.

Il n'empêche que la partie que j'attendais avec impatience, c'était celle qui parlerait des mathers. J'espérais vraiment qu'il sorte que des fois, il envisageait de changer de maison ou quelque chose comme ça. Bon sang, qu'est-ce que ce serait épique, quel scoop ce serait ! « Nan j'irai pas chez les mathers, tous des épaves là-bas... Moi non ! Enfin, juste ce soir, mais tu vois, c'est exceptionnel quoi... Tiens tu l'as foutu où mon verre ? » Des épaves ? Comment ça des épaves ? Absolument pas ! Mais nawak l'image que les autres maisons ont de la mather house. Ils font de certains cas des généralités.. Mais oui, c'est exceptionnel, j'te crois va.. dis-je sans réelle conviction, m'amusant encore à jouer avec lui. Comment ? Alors qu'Andy tendait son bras pour attraper le verre qu'il attendait depuis quelques minutes déjà, je m'amusais à le bouger pour qu'il ne l'attrape jamais. Bien mal m'en prit. Le vice-président des Eliots fit preuve d'initiative et se leva pour prendre son dû. Grave erreur. Je le sentais rien qu'en voyant la vitesse avec laquelle il bougea. Nan, nan, nan.. s'il vous plaît. Si Dieu existe vraiment, sait-on jamais, s'il vous plaît, évitez moi de.. erk. Trop tard. Je sentis un liquide visqueux, chaud, avec quelques grumeaux, me recouvrir moi, mes vêtements, un peu mon visage, ma.. main. Nan, putain. Mon regard se tourna directement vers mon portable. Putain.. Couvert de vomi. Je ramena le portable vers moi et tenta de le laver avec mon haut, mais celui-ci étant sale aussi, ça n'avança à rien. « Oh... désolé. » Ses petits yeux et soin regard innocent du genre "gamin" m'énervaient encore plus. J'te promets que tu vas m'en payer un nouveau. Je tourna la tête vers le barman pour voir si il pouvait me donner du sopalin mais ce dernier était trop occupé à draguer. Sans aucune retenue, j'utilisa donc le t-shirt d'Andy pour essayer de sauver un peu mon portable qui contenait des tas de choses que j'aimerai beaucoup garder comme certaines vidéos hein. J'espère que tu vas me donner au moins ton t-shirt pour que j'puisse ne pu porter.. ça. dis-je en montrant du regard mon t-shirt. Beh tiens, manquait plus qu'il me laisse avec ce haut recouvert de vomi. Euké, j'étais pas enchantée de le voir ensuite torse nu -si jamais il le fait et qu'il est un peu gentleman, mais je n'espère pas trop non plus- mais bon.. j'fais avec les moyens du bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahah oui, trop mauvais.. puis même, les ptits anges aux fesses à l'air qui tirent des fléchettes pour rendre les gens heureux c'est pas trop mon kiff non plus... »

En fait j'adorais la vie tout simplement, malgré mes problèmes, malgré ma dépression et les pensées suicidaires qui avaient bien pu me traverser l'esprit. J'adorais ça, vivre, profiter, avoir des bas mais aussi des hauts... Et bon sang, certains bas valaient bien la peine d'être surmontés parce que la vie est pleine de surprise et après le pire vient toujours le meilleur, aussi loin qu'il puisse paraître. Seulement voilà, pour l'instant je profitais de la vie en buvant comme un trou, et j'avais encore soif. Mauvaise idée parce que j'avais mal au ventre mais je voulais boire encore et j'essayai d'attraper mon verre, Briony le bougeant pour m'empêcher de l'avoir. Je tentai alors une autre approche en me levant... et c'est là que je sentis tout remonter et que je vomis tout ce que j'avais -ou presque- sur la jeune femme. Une chance pour elle qu'il n'y avait quasiment que l'alcool que j'avais bu finalement. Je relevai les yeux vers elle et m'excuser, mais c'était plus pour la politesse que par sincérité à vrai dire, en réalité je m'en foutais totalement de lui avoir vomi dessus. C'était triste pour elle, mais moi j'allais mieux, faut toujours un gagnant et un perdant dans la vie, en l'occurrence Briony était encore la perdante, la pauvre. Je haussai les épaules quand elle m'annonça que j'allais lui repayer un téléphone portable, haussant les épaules.

« Oui, bien sûr. »

En fait je n'étais même pas certain de savoir de quoi elle parlait, mais oui pourquoi pas, puisqu'elle me le demandait ! Sauf qu'au lendemain matin j'aurais tout oublié. Je la vis alors tirer sur mon tee-shirt pour nettoyer son téléphone et lui fis rapidement lâcher prise en tirant à mon tour sur mon tee-shirt tout en reculant.

« Hé là, c'est dégueulasse c'que tu fais ! Puis je t'aurais bien passé mon tee-shirt mais je le porte, désolé. »

Sans blague ? Ma perspicacité avait atteint le summum du summum là. Je tournai les talons et le barman avait enfin remarqué ce qu'il s'était passé, appelé une serveuse pour qu'elle vienne nettoyer les dégâts collatéraux. J'étais aux toilettes, faisant couler l'eau du robinet pour me laver la bouche et boire un peu. La bonne nouvelle c'était que je tenais debout et que j'étais capable d'aller pisser tout seul du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Pourquoi est-ce que je restais en sa compagnie sérieux ? Parce qu'à un moment, il allait commencer à désouler et pour rien au monde, je voulais être là quand il comprendrait enfin que j'étais Briony, la meuf qu'il peut pas voir en peinture parce qu'elle était bi. Quoique.. finalement, j'crois que j'aimerai bien voir sa tête quand il comprendrait qu'il m'a parlé. Et sans m'agresser. Ah non.. sans presque m'agresser. C'est pas mais le Andy que je connaissais plutôt bien commençait à refaire son apparition à force. Je devrais le resouler pour avoir un Eliot potable à nouveau. « Ahah oui, trop mauvais.. puis même, les ptits anges aux fesses à l'air qui tirent des fléchettes pour rendre les gens heureux c'est pas trop mon kiff non plus... » Bien, au moins sur ça, on était un peu sur la même longueur d'onde. Il savait au moins qu'il était mauvais. Puis il était aussi réaliste que moi sur les petits anges.. arg, mais qu'est-ce que je disais là ? J'étais en train de parler.. d'anges ? Dafuq. Tu.. t'es conscient que t'as pu détruire des personnes ou pas ? Ca te fait rien ?

Quand je vis qu'Andy tentait de se lever pour récupérer son précieux verre après que je me sois amusée avec lui, je sentis aussitôt la catastrophe. Qui ne se fit pas trop attendre. Son vomi n'était pas encore trop.. consistant, mais qu'est-ce que c'était dégeu. Je m'étais déjà fait vomir dessus en soirée mais.. erk. Jamais je m'habituerais. En plus t'as l'odeur.. oh bon sang.. pourquoi est-ce que j'suis allée voir Andy ? J'aurai dû rester loin de lui, pour être sûre de ne pas avoir d'ennuis. Et de garder mon portable aussi. « Oui, bien sûr. » Okay. C'était limite pas crédible du tout. J'allais devoir me demerder pour me repayer une portable.. à moins que.. que j'lui fasse signer un papier disant qu'il se chargerait de ça. C'était tordu mais pourquoi pas. Alors que j'essayais le peu de mon téléphone encore intact sur le haut propre d'Andy et que je lui demandais même de le récupérer pour que je ne sois pu dans cet état, celui-ci me répondit : « Hé là, c'est dégueulasse c'que tu fais ! Puis je t'aurais bien passé mon tee-shirt mais je le porte, désolé. » Enfoiré. Enfoiré même quand il est bourré. Il est merveilleux cet Andy n'empêche. Aucune galanterie hein. Et tu t'en fous que j'sois dans cet état à cause de toi ?

Des gens arrivèrent près de chez nous pour nettoyer ce qu'Andy avait fait alors que celui-ci partait en direction des toilettes. Je pris le verre qu'il lui était promis à l'origine ainsi que du papier et un stylo. Ouaip, je le voulais mon portable tiens. J'entra dans les WC pour hommes sans aucune gène et le vis en train de se rincer. Tu veux toujours boire ou pas ? Si sa réponse était positive, il devra alors signer ce bout de papier que je pourrais agiter par la suite devant lui en lui prouvant qu'il avait bel et bien accepté de me payer un portable. Par la même occasion, ça le fera flipper parce qu'il se rendra compte qu'il a passé une soirée bourré avec moi huhu. Au pire, le verre serait pour moi si il le voulait pas. C'était pas plus mal vu que c'est lui qui payait.

hj : azy, t'as pas voulu de ma minute culture :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas que je m'en foutais qu'elle soit dans cet état-là... Non, ça me faisait vraiment de la peine pour elle, j'aimais pas être sale non plus donc je pouvais comprendre ! Puis du vomi quoi, difficile de faire plus dégueulasse que ça... Mais j'avais vraiment la sensation que je ne pouvais pas l'aider quoi, que je ne pouvais pas lui filer mon tee-shirt parce qu'il était sur moi justement. Je haussai simplement les épaules avant de me diriger vers les toilettes pour me laver la bouche, ça me faisait du bien. Déjà parce que je me sentais un peu moins crade, mais aussi parce que l'eau était fraîche et ça me remettait un peu les idées en place. Bon, juste un peu, mais c'était toujours ça de gagné non ? Je me redressai en m'essuyant ma bouche en entendant Briony rentrer, fronçant légèrement les sourcils.

« Hé, même s'ils sont ptits, t'as des seins ! T'es pas censée rentrer là. »

Enfin, je n'étais pas très sûr de moi. Pas très sûr qu'elle ait des seins ou pas très sûr d'être dans les toilettes des hommes ? Allez savoir. Je baissai les yeux vers le verre, MON verre qu'elle me proposait. Cruel dilemme, oulala. Elle n'imaginait pas à quel point j'étais tiraillé de tous les côtés là, entre mon envie de boire encore ou d'aller pisser. Je pinçai les lèvres, relevant les yeux vers le visage de Briony.

« J'vais pisser mais j'le prends après ok ? »

Je me tournai dos à elle, prêt à aller aux chiottes puis je m'arrêtai, me tournant de nouveau vers elle et me rapprochant en sortant mon téléphone de ma poche.

« Oh. Tiens, j'en ai un aussi, prend-le ! »

Et je lui tendis mon téléphone. Omfg, c'était une très mauvaise idée mais j'en avais pas conscience. Ça va qu'il n'y avait pas grand-chose de très compromettant sur moi dessus, même si en fouillant bien elle devrait retrouver des conversations dossier. Les joies d'iPhone et des historiques de conversation à rallonge. Mais dans les photos elle y trouverait essentiellement Coraleen, rien de bien extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Comment est-ce que notre petite guerre avait commencé ? A la base, j'sais même pu comment on s'était rencontrés, c'est pour dire que ça m'avait vraiment marqué. Sûrement via Apple, qui à l'origine, était une de mes amies mais dont l'histoire avec Kol avait rompu notre équilibre déjà précaire. Tout ce que j'savais c'est que même si j'avais pu trouver sympathique Andy -hahahahahaha- les premières fois, quand il avait appris ma bisexualité par hasard sûrement (quoique, il est capable de mettre ses indics sur le coup, pour chaque nouvelle personne qu'il rencontre), tout était parti en cacahuète. Et depuis, beh.. il me cherche. Constamment. Et le pire dans tout ça, c'est que j'peux même pas riposter vraiment. Car si j'le vexe de trop, monsieur fric est capable de me faire virer d'Harvard en employant les grands moyens. Suffit d'une rumeur pour me faire virer vu que j'suis boursière donc.. « Hé, même s'ils sont ptits, t'as des seins ! T'es pas censée rentrer là. » Subtilité encore et toujours, c'est le premier trait de caractère qu'on remarque chez lui c'est certain. Ca devait même être cela qui avait séduit Apple. Disons que j'voulais juste être gentille et te ramener ton verre. M'enfin, j'peux me barrer t'sais.. ET MES SEINS SONT PAS PETITS EUKE ?

Alors que je lui re-posa un peu plus clairement cette fois la question sur son verre car le peu de neurones qu'il a ne sont pas tous disponibles, Andy releva les yeux vers moi. Dire que dans la vraie vie, c'est à dire tout le temps sauf cette soirée épique, jamais il m'aurait regardé comme ça. Disons qu'il y aurait toujours cet air narquois, fourbe, manipulateur. Là, c'était limite candide. C'était un gamin. « J'vais pisser mais j'le prends après ok ? » Je soupira et leva les yeux au plafond. Je commença à reculer pour sortir dehors. Grouilles toi, j'ai pas que ça à faire de t'attendre. Alors que je partais pour aller dans le couloir, Andy se retourna, sortit son téléphone de la poche tout en me le tendant. Ouh putain, je sens la mine en or qui arrive. « Oh. Tiens, j'en ai un aussi, prend-le ! » Je lui pris son portable tout en hochant la tête pour rassurer le mec bourré qu'il était pour qu'il puisse retourner pisser en toute tranquillité. Je tenais entre mes mains le portable de McDougall. Je tenais entre mes mains le portable du diable. Mais c'est Noël ! J'dois me confesser et vous dire que j'ai eu des idées malsaines pendant les premières secondes. Mais finalement une plus fourbes prit place. Je déverrouilla son portable et vis une photo d'un bébé en fond d'écran. Je m'arrêta quelques secondes là dessus et souris comme la première fois que j'avais vu Aaron, le fils de Jude. Coraleen. Elle était sublime.. Je la regarda encore quelques secondes avant de cliquer sur l'icône des sms. Je chercha la conversation avec Apple, sans avoir l'intention de lui envoyer un message bidon du genre "j'te quitte". Même si elle méritait mieux comme mec, j'allais pas faire ça. Bonsoir Apple, c'est Briony. Hum.. j'viens de trouver Andy complètement bourré dans une rue en train de se faire aborder par un groupe de mecs louches. J'l'ai pris avec moi dans un acte de bonté inespéré et il est avec moi dans un bar, en train de se désaltérer après m'avoir vomi dessus. Donc, j'voulais savoir si tu voulais venir le chercher ou bien si tu voulais que j'le ramène ? Bisous et bonne soirée ma belle. Je relus mon sms pour être sûre que je ne disais pas de conneries. Okay, j'avais un peu exagéré mais c'pas grave, c'est pour la bonne cause. J'entra de nouveau dans les toilettes. Qu'est-ce que tu fous ? Je me rapprocha un peu, tout en laissant une distance raisonnable, après avoir également jeter la feuille de papiers. J'en avais pu besoin maintenant. J'viens de prévenir Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony me disait de me grouiller pour aller aux chiottes parce qu'elle avait autre chose à faire que m'attendre... Qu'est-ce qu'elle faisait à faire dans un bar alors si elle était pressée ? On vient dans un bar quand on a du temps à foutre en l'air ! J'allais pour pisser et fis demi-tour en pensant que j'avais bousillé son téléphone, mais que MIRACLE j'en avais un dans ma poche ! Sans rire ? Mais oui, mais oui, j'avais un super téléphone qui marchait très bien donc j'avais qu'à le lui donner puisque le sien ne marchait plus. Et c'est comme ça que je fis l'incroyable en lui tendant mon téléphone, un peu ma vie si on veut, vu tout ce qu'il y avait dedans. Elle ne broncha pas, hochant simplement la tête et je fis donc un grand sourire. Elle acceptait mon cadeau, super ! Je lui tournai à nouveau le dos et entrai dans une cabine. Là, ce fut un peu la guerre, je mis vingt ans au moins à me débattre avec le bouton de mon pantalon qui refusait de se défaire, misère de misère ! Je militais et quand enfin j'y parvins, un "YAY" de la victoire m'échappa, heureusement Briony n'était pas encore revenue dans les toilettes. Je me défis du reste et me vidai la vessie sans trop de problème, disons que les toilettes étaient assez grands pour que je ne les loupe pas même si je n'étais pas forcément très précis à cet instant. Et autant dire que... j'avais beaucoup à pisser. Je terminai mes affaires en entendant Briony revenir, me rhabillant en vitesse et sortant de la cabine.

« J'ai finiiii. »

Et pour la centième fois depuis que j'étais rentré dans les toilettes, je me rendis devant le lavabo, cette fois pour me laver les mains alors qu'elle m'annonçait qu'elle avait prévenu Apple. Je me sentis alors pâlir, me tournant vers elle.

« Mais... Mais non, fallait pas ! »

Elle allait me tuer, j'étais ivre ! Je dévisageais Briony quand mon téléphone -ou plutôt celui de Briony, désormais- vibra pour afficher la réponse d'Apple : "Tu peux le ramener s.t.p ? J'te prêterai des vêtements en même temps, ahah. Merci, toi aussi !".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Alors qu'Andy terminait de faire ce qu'il avait, je regarda rapidement les quelques photos qu'il pouvait avoir dans sa galerie. Coraleen était encore et toujours là, dans diverses situations. Avec Andy, avec Apple, avec Charlie, le grand frère, dans un berceau.. c'était limite touchant de voir une famille aussi unie sur des photos alors que c'est l'inverse dans la réalite. Mais ça me disait rien du tout d'avoir une famille, à cet âge. Déjà que j'arrivais toujours pas à croire que j'étais la marraine du gosse de Jude alors mère.. haha, la bonne blague. Et pis, si j'avais un gosse maintenant, ce serait Hendrix le père.. ouuuh l'excellente paire de parents à qui il ne faut jamais confier un enfant. Quoique.. j'suis sûre que lui et moi on pourrait être super attentionnés, câlins, gentils, adorables avec le bébé.. m'enfin, n'allait pas croire que j'vais faire un enfant juste pour voir quelles seraient nos réactions. « J'ai finiiii. » C'était limite si j'allais l'applaudir pour entrer dans son délire. Je me pencha légérement pour voir si y avait pas trop de dégâts mais bon apparement il avait réussi à peu près viser. Biiiiien ! Tu te sens mieux au moins ? dis-je en rigolant. Nan, nan, nan, fallait pas que j'commence à l'apprécier. Certainement pas. Car lui, il allait tout oublier après avoir eu sa gueule de bois terrible et tout serait comme avant. Enfin, pour lui. Car maintenant, j'verrai les choses différemment.

Quand je lui annonça que j'avais envoyé un sms à Apple, je vis en temps réel Andy pâlir. C'est incroyable comme c'était rapide ! « Mais... Mais non, fallait pas ! » Je fronça les sourcils. J'attrapa une serviette dans un distributeur pour la tendre à l'Eliot pour qu'il puisse s'essuyer autre part que sur ses vêtements. Pourquoi ? Moi qui croyais que ça lui ferait plaisir de retrouver sa copine.. finalement, ptete qu'à cause de tout ce qui se passait avec Cora, le couple se déchirait ? Le portable que je tenais dans mes mains, celui qu'Andy m'avait donné -à voir si il allait pas le reprendre d'ici la fin de la soirée.- "Tu peux le ramener s.t.p ? J'te prêterai des vêtements en même temps, ahah. Merci, toi aussi !". Eh bien vouala une bonne chose de faite. Bon, le ramener. J'ai pas de voiture, j'ai pas de sous pour le taxi. Reste pu qu'à taxer à Andy ou y aller à pied. T'habites loin d'ici ou pas ? Je mis les deux portables dans ma poche juste après avoir répondu avec le nouveau mien -haha qu'est-ce que ce serait bien que j'le garde pour toujouuuurs- à Apple. Oui, je fais ça ! Par contre, je ne peux pas te dire dans combien de temps on arrive.. A toute à l'heure. Je commença à sortir des toilettes et même carrément du bar, attendant toujours Andy. Ca va pas ? T'as nouveau envie de vomir ? Pitié.. nan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si j'me sens mieux ? Olala carrément plus léger, j'sais pas combien de litres j'ai pissé mais ça fait du bien. »

J'éclatai de rire et me lavai les mains, mais c'est là qu'elle m'annonça qu'elle avait prévenu Apple et mon visage passage de rosé par l'alcool à blanc comme un cachet d'aspirine alors que je me tournais vers Briony avec de grands yeux, lui disant qu'elle n'aurait pas dû. Apple allait me tuer ! M'égorger comme un cochon ! J'étais ivre mort ok, mais tout seul, ça craignait et je le savais pertinemment qu'Apple ne serait pas contente, voire blessée, de me voir dans cet état-là. J'avais commencé à m'essuyer les mains sur mon pantalon mais Briony me tendit une serviette en papier que je récupérai en la remerciant, mais j'avais toujours l'air ahuri.

« Elle va souffrir ! Attend tu m'as vu ? J'suis bourré ! »

On aurait jamais remarqué non, sait-on jamais, je préférais le préciser. Je me pris la tête entre les mains, mais ce geste n'eut que pour effet de me secouer le cerveau dans tous les sens et je me sentis mal. Je passai donc à côté de Briony pour regagner les toilettes et quelques secondes après, je vomissais encore, miam. Mais au moins cette fois c'était au bon endroit, j'avais arrosé personne. Je me relevai en soupirant et tirant la chasse d'eau, ressortant de la cabine et retournant me laver la bouche, c'est que même ivre je détestais cette sensation et il était hors de question que je sorte sans m'être rincé. Je crachai l'eau que j'avais dans la bouche et relevai la tête vers Briony qui m'avait demandé si j'habitais loin et qui désormais tapotait sur son téléphone.

« Harvard Square. »

Bon, ce n'était pas la porte à côté, mais ça voulait dire que j'avais pris ma super voiture trop pas discrète, ma sublime audi R8 spyder rouge pétard. Et je n'étais pas en état de conduire, c'était donc Briony qui allait s'éclater. Elle sortit des toilettes et je tapotai mes poches, tournant en rond sur moi-même à la recherche de mes clés et enfin je les trouvai. je sortis à mon tour des toilettes puis du bar.

« Nooooon. On prend ma voiture ! »

Je passai près d'elle et la dépassai, avant de m'arrêter une seconde et regarder autour de moi, hésitant sur le chemin à suivre, parce que je n'étais plus très sûr d'où j'avais garé ma titine. Puis une nouveau sourire se dessina sur mes lèvres et je repris la marche -pas forcément très droite d'ailleurs- jusqu'à ma voiture, particulièrement visible.. même dans le noir.

« Elle est là ma jolie titine chérie ! »

Je sortis les clés, et en bon inconscient que j'étais prêt à se tuer sur la route, j'ouvris la portière conducteur avec l'intention de m'y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Je ne commenta pas ce qu'Andy venait de me dire, comme quoi il était devenu plus léger. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire par là et ça me faisait juste rire. Le premier vrai rire de la soirée, pas faux comme tous les autres que j'avais pu lui servir. Mais c'est que bourré, il était à peu près fréquentable l'Eliot là. M'enfin, quand il était dans une période d'euphorie, car dès que j'lui avais annoncé que j'avais prévenu Apple par sms avec mon portable récemment acquis, sa tête changea de couleur en quelques secondes. Ma foi, une connerie de plus, une connerie de moins à mon actif, qu'est-ce ça changeait ? De toute façon, à la base, j'avais prévenu Apple juste pour avoir des réparations et des excuses de la part d'un Andy sobre. « Elle va souffrir ! Attend tu m'as vu ? J'suis bourré ! » Biiiien, voilà une remarque pertinente de la part d'Andy McDougall. J'voyais pas vraiment ce qu'y avait de choquant dans tout ça.. fin, on a le droit d'aller boire de temps en temps.. m'enfin, c'est vrai qu'aller boire tout seul ça faisait peur. Surtout si c'était son conjoint. Ah mais fallait qu'il assume là. Et si tu lui dis que tu te sentais mal par rapport à Coraleen, elle va dire quoi ? Vous en discutez au moins de ça ? rajoutais-je à la dernière minute, avec un doute. Si ça se trouve, le couple ne communiquait pas.

Andy se sentit de nouveau mal et alla de nouveau vomir dans des wc cette fois, de quoi me rassurer. Je fis quelques pas vers lui et m'accroupis légérement à ses côtés pour vérifier si tout allait bien. Ca va pas mieux.. ? Finalement, c'était ptete pas une bonne idée de rentrer maintenant.. si Andy se mettait à vomir à tire larigot, avec juste moi comme cible, je sens que le voyage va être long, trèèès long. L'Eliot alla se rincer la bouche alors que j'lui demandais où est-ce qu'il habitait. « Harvard Square. » Je soupira. Bon sang, il aurait pas pu choisir un appart un peu plus craignos et habiter dans le coin ? Non, fallait que monsieur étale son argent et aille là bas uh. Merveilleux.. Tu fais quoi là exactement ? Je venais de sortir des toilettes, avec toujours le verre à la main au passage. Je fronça les sourcils en le voyant sortir des clés de voiture. Ah nan mais tu conduis certainement pas ! T'es bourré comme tu l'as si bien remarqué. Puis, j'tenais à ma vie merde. Il me dépassa, avec un air sûr de lui qui m'inquiéta un peu. Je termina le verre complètement, de quoi bien faire péter mon taux d'alcoolémie avec Andy n'avait pas choisi l'alcool le moins concentré et sorti à mon tour vu qu'il avait déjà payé.

Hum hum.. J'le voyais divaguer dangereusement à certains moments en train d'avancer vers une voiture absolument pas discrète. « Elle est là ma jolie titine chérie ! » Je m'approcha à mon tour, en ayant également une attitude pas tout à fait clair alors qu'il me tendit les clés. Je dus rester quelques secondes devant lui, hébétée. Il était sérieux là ? Apparemment oui, vu qu'il entrait sur le siège passager. Mais quel suicidaire c't mec.. j'ai pas le permis hého. M'enfin.. un sourire de gamine qui découvre son jouet de noël étira mes lèvres. Je m'installa sur le piège conducteur et passa le contact. Okay, mon père et mes frères m'avaient donné quelques leçons. A voir si c'était resté. Tu crois que t'es fou ? Je fis marcher la voiture sur quelques mètres pour sortir sur le parking après avoir allumé la radio naturellement. J'entra doucement sur la route qui était en pente. Pour l'instant, c'était pas trop compliqué. Jusqu'à que j'prenne de la vitesse et je m'arrête à un mètre d'un poteau in extremis.. Oops.. ? Sa voiture n'avait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pris la peine de répondre à Briony quand elle m'avait demandé si on en parlait, avec Apple. La réponse était non à vrai dire mais je ne me sentais pas de l'admettre, même ivre, et de toute manière j'avais envie de vomir. Une fois que j'eus régurgité une seconde fois, elle s'approcha de moi pour vérifier que tout allait bien et je me redressai en lui adressant un sourire, histoire qu'elle n'insiste pas. Bien sûr que j'allais bien, ça arrivait à tout le monde de finir la tête dans les toilettes ! J'annonçai alors à Briony que j'habitais à Harvard Square, c'est à dire assez loin. Tout du moins, loin quand on y allait à pied, en voiture c'était franchement très proche, cinq minutes à tout péter.

« Quoi ? Mais oui, j'suis bourré, alors c'est toi qui conduis ! »

Et je sortis sans lui avoir demandé son avis, elle me rejoignit à la voiture et par habitude je m'apprêtais à monter côté conducteur, pour finalement m'arrêter, me retourner et tendre les clés à Briony avant de monter côté passager. La place du mort comme on dit... effectivement j'étais suicidaire de la faire conduire et m'assoir à cette place-là ! Mais non, je n'en avais pas conscience. Briony prit tout de même le volant et nous sortit du parking, accélérant un peu puis freinant brusquement pour éviter de foncer dans un panneau. N'ayant pas mis ma ceinture en gros débile ivre que j'étais, je m'écrasai contre la vitre avant d'éclater de rire, inconscient.

« Recule ! Recule ! »

Je me rassis correctement et cette fois, je m'attachai. C'est que j'étais inconscient mais je n'avais pas forcément aimé gouter au pare-brise. Allez c'était pas dur, ma voiture était une automatique en plus, elle avait juste à ne pas confondre la pédale de frein, la pédale d'accélération, et tourner le volant. Ca restait faisable ! Je tripatouillai l'ordinateur de bord, tapotant dessus.

« Maison ! »

J'avais sans doute l'air un peu idiot mais c'était la reconnaissance vocale et très vite, le gps intégré afficha la direction à suivre jusqu'à l'appartement, un large sourire fier se dessinant sur mes lèvres.

« T'as vu comme elle est trop bien ma voiture ? La casse pas hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)