Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. La mort, mais aussi les emmerdes, les mauvaises rencontres, les problèmes d'argent. N'est-ce pas merveilleux que je les enchaîne tous ? Décès de deux des personnes qui comptaient le plus pour moi, notamment mon confident, mort suit à une noyade à la fin de l'état. Retour de la personne qui avait hanté mes cauchemars depuis mes dix-sept ans, depuis cette fameuse après-midi où j'avais perdu une partie de mon innocence, de ma joie de vivre. Problèmes d'argent encore et toujours. Disons que j'vise un peu haut avec mes dépenses et heureusement que je ne vis pas dans un appartement car je ne saurai pas comment je ferai vraiment. Avec y avait aussi les problèmes du quotidien. Comme le fait que sa meilleure amie veuille, comme si c'était tout naturel, se marier avec le mec qui l'a rendu cocu. Merveilleux. Sans prévenir qui que ce soit, ne voulant voir personne ce soir, je quitta la mather house mais aussi le campus pour aller sur cambridge. J'voulais tout oublier. Le temps d'une soirée. Oublier que j'avais une vie à la con. Oublier qu'avec le temps, ça allait empirer. Oublier que j'pensais qu'à moi, que des personnes vivaient avec des situations bien plus terribles que les miennes. Ca c'était mon passé Quincy qui me rattrapait. Je poussa la porte d'un bar dans lequel j'avais mes habitudes pour y avoir fait plusieurs soirées et me dirigea directement vers le comptoir. Le barman me reconnut apparemment et ne prit même pas la peine de me demander ce que je voulais avoir. Il le prépara automatiquement. Lorsque le verre arriva près de moi, je leva mon regard reconnaissant vers lui. Intelligent le bonhomme. Je joua légèrement avec la base du verre à bière, alors qu'une goutte d'eau salée glissa le long de mes joues pour mourir au creux de mes lèvres, avant de finalement en boire la moitié. Finalement, n'avoir qu'une faible résistance à l'alcool pouvait m'être utile ce soir..
(Invité)