Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartaris ♡ It's u & I, forever
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cartaris ♡ It's u & I, forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait appris pour la rechute de Solaris, elle prenait une claque dans la gueule, c'était comme ci elle n'était pas assez présente pour la jeune femme ou quelque chose comme ça. Peut-être que c'était le cas après tout, elle mettait souvent son couple, son mariage en premier plan et le reste passé à la trappe, inconsciemment. C'était sûrement ce qui était arrivé avec son soleil alors elle faisait de son mieux pour se rattraper, comme elle pouvait parce que c'était inimaginable à ses yeux de perdre la brune, qu'est-ce qu'elle ferait sans elle ? La blonde avait tout prévue, tout calculer pour partir quelques jours, ensemble comme elles avaient toujours fais depuis qu'elles se connaissaient. Hawaï ferait du bien à la brune, elle n'en doutait pas une seule seconde. Elle était partie la chercher tôt pour lui bander les yeux, elle voulait que la surprise soit totale, elle voulait juste voir ses yeux briller quand elle serait dans l'avion et qu'elle lui dirait la destination de leur vacances.

Une heure après, elles se retrouvaient dans l'avion, Solaris ne connaissait toujours pas la destination, elle subissait juste ce qu'il se passait et c'était le moment de savoir ce qu'elle penserait de sa surprise, de ce qu'elles allaient faire enfin même si elle le savait en quelque sorte. C'était juste la destination qui lui été inconnue alors installées dans l'avion, elle enlevait le bandeau tout en prenant la parole, assez rapidement pour tout lui avouer. Elle avait eu du mal à garder tout ça pour elle. « J'espère qu'aller à Hawaï pour quelques jours, ça te va. » Puis même si c'était pas le cas, malheureusement elle n'avait plus tellement de choix.

@solaris ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
you are made of stardust and
wishes and magical things
( cartaris )
crédit/ tumblr quote ✰ bu me

l’hiver a été rude pour toi, dit le, tu détéste les repas de famille. Repas, et surtout en famille, signifie que tu doit manger devant d’autre personne, c'est-à-dire finir ton assiette, c'est-à-dire avaler quelques choses. Et le simple fait de devoir vivre cette situation t’as mis totalement dans un mood désastreux. En attendant le réveillons, tu avais décidée de jeuner, deux jours, un repas complet mais totalement végétarien, deux autres jours de jeunes et ainsi de suite jusqu’au deux jours ou tu allais devoir manger tout ce que ta gentille maman t’avais préparer. Cette sensation d’oppression de rendait folle, tu avais une peur bleu que les gens devine que sous ce pull trop large ce cacher un corps frêle et squelettique. Tu été apeurer de la vérité. Et c’est à cause de ça que tu as fait une rechute, une pente sans fin, une descente aux enfers. Alors que tu avais tout calculé ton corps ta lacher, révélant plusieurs carence que tu avais eu du mal a combler il y a quelques moins de ça. Putain solaris, tu vas finir par t’éteindre. Tu n’en avais parler à personne, mais bavarde fallon en avait surement fait un vlog ou prévenue la terre entière de ton état déplorable. Tu ne fût donc pas étonnée de voir Carter arrivée chez toi, les sourcils froncée et un regard à la fois remplis de compassion et de tendresse. Tu aimerais qu’un jour elle arrive à te pardonnée, pardonnée d’être aussi stupide que ça. Alors tu la laisser t’embarquer je ne sais où, votre prochain voyage est pour la suisse, mais vous n’aviez encore pas parlé. Depuis son mariage, son couple, son nouveau titre, il été difficile de trouver un créneau horraire pour parler avec carter. Ses études prennes aussi pas mal de place et il est dur de vraiment pouvoir parler avec elle, en dehors des ‘ouai, ça va et toi ?’, vos dix sept ans été révolue et il était temps de laisser les problèmes d’adulte prendre place, pourtant c’était encore trop compliquer pour toi.  

Tu avais passer le vol aller à dormir, en premier lieu car les médicaments que tu avais pris la veille été encore très présent, en second car tu voulais éviter de parler de cette dite rechute. En vérité, parler de ta maladie été quelque chose qui ne te poser plus de problème, c’est juste que tu as encore honte de faire ce genre d’attitude devant Carter et tu as très peur qu’elle te juge ou te dise que tu es stupide en agissant comme une enfant, ce n’était pas son genre, pourtant tu avais quand même peur. C’est la chaleur qui te réveille, et la voix apaissante de ta meilleure amie qui te dit que vous êtes arriver à destination. « HAWAI ? Tu déconnes ????? » j’crois que t’as réveiller la vielle a deux sièges derrière toi, mais on s’en fou ? « TROOOOOOOOP COOL ! j’ai trop hâte de manger des cocktails de fruit à moitié à poil sur le sable chaud. » dis-tu dans un rire alors que tu colles ta tête contre le hublos pour voir la vue. « On a les moyens d’aller à hawai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dans ce genre de moment qu'elle se rendait compte qu'elle mettait beaucoup trop son couple au premier plan et qu'elle était beaucoup moins présente pour ses proches. Elle s'en voulait mortellement, si elle avait été plus présente pour Solaris peut-être qu'elle n'aurait pas fait une rechute, mais elle ne pouvait rien dire. Elle était loin d'être aussi forte qu'on pouvait le croire, les cicatrices sur ses poignets prouvaient à quel point elle pouvait se montrer stupide et perdue par moment. Elle n'en avait jamais parlé à Solaris, à personne sauf à Oliver qui avait été là pour découvrir faire un truc pareil et elle avait juste menti à Dimitri, n'expliquant pas réellement les raisons de son acte. Dans le fond, elles étaient toujours ces gamines de 17 ans, totalement perdue dans ce monde et normalement elle étaient juste là l'une pour l'autre. La blonde avait prévue de se rattraper comme elle pouvait alors elle avait préparé ce voyage, leur habitude et surtout elle espérait qu'elles allaient se retrouver. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la réaction de la brune, de son soleil et apparemment la destination lui allait, ce qui était déjà pas mal. « Non, c'est pas une blague. » Puis ce n'était pas vraiment le genre de Carter de lui faire une blague comme ça, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche, elle retrouvait sa Solaris et c'était loin de lui déplaire. « On est deux comme ça, j'veux retourner à Boston avec une autre couleur. » La blonde haussa les sourcils en la regardant avant de se lever prête à sortir de cet avion. « C'est des vacances pour toi, je me charge de tout donc ouais j'ai les moyens. C'est pas l'argent de Dimitri, j'te rassure. » Parce que la blonde savait parfaitement que sa meilleure amie n'aimait pas tellement son mari, elle faisait avec au point qu'elle avait réservé leur chambre au nom de Reed pour ne pas qu'on fasse le rapport avec son mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( cartaris )

« t'aurais pu quand même me prévenir, je t'aurais aider pour le payement… » vous sortez finalement de l'avion, le soleil te frapper comme une météorite sur une autre, c'était chaud et agréable et ça te réchauffer de l'intérieur, comme jamais elle ne l'avais fait. tu repense à l'hôpital, à la froideur des seringues et les regards faussement chaud des infirmières, ici, tout été réellement chaud, la chaleur qui se propage sur ta peau est réel, tu frisonnes. « Ce n'est pas que je n'aime pas Dimitri, c'est un grand mot ne pas 'aimer' Dimitri.. c'est juste qu'il s'approprie beaucoup ce qui est as moi. » c'est à dire toi, petite carter. mais tu ne peux pas le niais, pour toi, personne n'est assez bien pour carter, que ce soit Dimitri ou Bill Gates, ou Ryan Gosling ou qui que ce soit d'autre, tant que Carter elle méritera toujours plus. « De plus, ça me fait bizarre qu'on est censé avoir des liens de parenté. Pour moi, dans ma vie, je n'ai toujours eu que Fallon. » la chambre été merveilleuse, spacieuse, vue sur la mère, elle sentait l'océan et le linge propre. tu sautes sur le lit pour rouler dedans et relache un grand soupire de plaisir. « Tu veux qu'on commence par quoi ? la plage ? le hamac ? Le cocktail ? » tu veux tout faire, tout f a i r e, et en priorité : des photos pour instagram.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non. Je gère tout de A à Z. C’est pour toi, c’est parce que je suis une mauvaise amie que je fais ça. Donc non, je voulais absolument pas de ton aide pour tout ça. » Puis vraiment ça lui faisait plaisir de lui offrir un truc pareil alors qu’elle profite seulement de tout ça. Elle enfila une paire de lunette de soleil sur son nez tout en sortant de l’avion laissant le soleil frapper sur sa peau directement. Et elle adorait ça, c’était vraiment un truc qui était en train de lui faire du bien. Elles allaient être bien pendant quelques jours ici, au soleil loin du froid de Boston et surtout loin de tout. Ses yeux se posèrent sur son soleil alors qu’un sourire en coin se dessinait, elle était mignonne de dire un truc pareil. La blonde elle faisait de son mieux pour gérer sa vie de femme mariée et son amitié avec Solaris, avec les autres mêmes, mais il ne fallait pas mentir. Son couple prenait parfois le dessus sur le reste, elle essayait vraiment de ne délaisser personne. « Parce que je suis à toi ? Mais je te jure, j’essaye de faire en sorte de gérer ma vie avec Dimitri et le reste. Je te le montre peut-être pas assez, mais je suis là, je serais toujours là pour toi. Je te laisserais jamais tomber, tu le sais ça ? » Elle avait besoin de la rassurer, de lui faire comprendre que c’était comme avant entre vous, malgré ton mariage, malgré le reste. « J’imagine bien. Mais vraiment, apprend le à le connaître. C’est peut-être l’amour qui me fait dire ça, mais il est juste génial. Je suis certaine que tu vas très bien t’entendre avec lui puis comme ça, on fait parti de la même famille, c’est cool dans le fond. » Elle sourit en coin, au moins elle s’entendrait à merveille avec un membre de la famille de son mari, c’était plutôt positif pour elle. « Je dirais le cocktail et la plage, ça te dis ? » Autant tout mélanger, autant en profiter à fond non. C’était bien pour ça qu’elle se dépêchait d’enfiler un maillot de bain avec une simple robe, prête à aller se dorer la pilule au soleil un cocktail entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( cartaris )

une mauvaise amie ? tu fronces les sourcils, mais pas le temps de répliquée que vous étiez déjà dehors. non, il n'y a pas de mauvaise amie, surtout pas carter, elle était l'étoile qui te guide dans tes moments perdue, elle est l'astre qui te guide à travers la peine et la douleur. « Tu es une bonne amie Carter, je sais que tu penses ne pas l'être en ce moment, mais.. je te promet que sans toi je ne serai pas là en ce moment même. » je veux dire, dans ce monde, parfois tu te dit que si tu es encore en vie c'était pour faire plaisir à Fallon, carter et ta mère, c'est dingue, c'est fou, c'st stupide de ne pas avoir de réel raison de vivre, pourtant tu apprends, tu vas finir par trouver. tu t'assoie sur le fameux lit, apprendre à connaître dimitri hein ? « t'es sûre que tu ne dit pas ça avec la voix d'une fille amoureuse ? parce que je voit tes joues rosir. » tu la taquine en lui balançant un coussin à la gueule, avant de rire. « J'ai un peu de mal avec toute cette famille, tu l'as dit toi même : l'argent est intimidant, tu ne sais jamais ce qui se cache réellement derrière les hommes de pouvoir. et dimitri est comme son père non? enfin, le notre, enfin. » et camila ? tu n'a aucune idée de comment l'accoster, comment la connaître, fallon a toujours été ta seule famille, et tu ne sais pas comment réagir face à ces nouvelles personne. « oui, un tequila sunrise. » tu te redresse, embrasse la joue de ta meilleure amie avant de courir jusqu'à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour ça que je me suis pas rendue compte que tu allais mal ? Que j’ai pas été là pour t’aider ? » La blonde ne s’attendait pas à une réponse de la part de la brune, elle savait ce qu’elle allait entendre. Qu’elle n’avait pas eu envie de lui dire, d’être un poids pour elle sauf que Carter elle voyait pas les choses comme ça. Solaris était tellement importante à ses yeux, elle était celle qui l’avait soutenue quoi qu’il arrive, elles s’étaient toujours aidés quand ça n’allait pas. Alors ouais, elle avait mal de ne pas avoir été là pour elle, comme elle aurait dû normalement. « Bien sûr que mon avis est biaisé à cause de mes sentiments, mais il était avant tout mon meilleur ami, une personne que je connais bien. » Elle souriait bêtement parce que c’était le cas non ? Il n’était pas seulement son copain, son mari, l’homme qu’elle aimait. Il restait cet Eliot qui avait réussi à avoir une place importante dans sa vie et c’était dingue dans le fond, elle détestait tellement cette maison. « Ouais, je comprends. C’est pas facilement de se retrouver dans ce genre de situation, mais si tu mettais juste de côté le fait que ton père soit un Marriott et qu’accessoirement ton frère est PDG d’une grande boite, qu’est-ce que tu aurais à perdre de le connaître ? Soit tu réussie à nouer quelque chose avec lui et tant mieux, soit vous n’êtes pas fais pour vous entendre et basta, tu fais ta vie et il fait la sienne. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. « Non, je pense que Dim est totalement différent de votre père enfin je l’ai pas connue. Mais je l’ai jamais vu se montrer supérieure aux autres, traiter les gens comme ci ils étaient de la merde parce que lui a de l’argent et les autres non. Il aime ça, forcément. Il a grandit comme ça, et même si ça m’agace par moment, il est comme ça, mais il en abuse pas réellement. Sauf quand il veut te faire un cadeau, quoi que tu lui dises il le fera quand même. » Elle pouvait le dire, rien qu’avec la bague qu’elle avait au doigt, une folie à ses yeux, mais c’était Dimitri et elle l’aimait comme ça. « Let’s go bébé. » Elle rit un peu avant de sortir de la chambre pour prendre l’ascenseur et allait en direction de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( cartaris )

« Carter… » non, elle n’avait pas le droit de penser ainsi, elle été ton amie, ton âme sœur, ta moitié, elle n’avait pas le droit de s’en vouloir pour ne pas avoir été là, une seule fois. Tu n’aimais pas qu’elle s’en veille ainsi, tu ne voulais pas qu’elle se sente coupable de tes état d’âme, car après tout c’était tes états d’âme et non les siens. « les étoiles dans tes yeux me font plaisir, c’est beau l’amour que tu lui portes. » tu fini de ranger quelque affaires dans le placard qui été à toi désormer, en réfléchissant à ce que Carter te disait, ses mots raisonner dans ta tête de manière frénétique ; tu ne perd rien, si tu ne tentes pas tu ne sauras jamais. Elle avait raison, comme toujours d’ailleurs ; tu te redresse pour la prendre par le bras et l’emmener au bar avec toi, l’hôtel été si luxueux que vous aurez pu vous perdre dans les étages, vous prenez l’ascenseur direction le bar. « Je sais que tu connais Dimitri mieux que moi.. c’est juste que pour le moment ça me fait un peu peur. j’ai pris contact avec camila par message interposer, je lui ai dit la vérité et elle a.. bien réagis ? je sais pas si c’est vraiment bien. Tu penses que je devrais la rencontrée en vrai ? » tu avais peur de l’affrontement, tu avais aussi peur du rejet et aussi peur de la bombe que ça pourrais engendrer dans ta vie. « Fallon et toi êtes ma vraie famille. » continue tu alors que l’ascenseur ouvre ses portes sur l’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai Solaris.. Je peux pas te perdre et ça a faillit être le cas. » Faire en sorte que Carter se sente moins coupable, ça allait être dur parce qu’elle avait été à deux doigts de perdre une femme qui comptait beaucoup dans sa vie. Sans Solaris, tout aurait été tellement compliquée donc elle ne pouvait pas la perdre, elle devait être là pour elle quoi qu’il arrive. Elle allait se rattraper, elle n’avait pas d’autres choix de toute manière. Elle finit par éclater de rire tout en posant ses deux mains sur son visage pour se cacher. « N’importe quoi, c’est pas beau, c’est niais. » Elle fit une moue boudeuse en regardant sa meilleure amie qui était aussi sa belle-sœur, mais c’était trop bizarre à se dire ça. Elle était comme sa sœur, elle était tellement dans sa vie. Bras dessus, bras dessous, vous étiez en train de vous diriger vers le bar et accessoirement au soleil tout en parlant de sa famille, de ce qu’elle avait pu découvrir et ce qu’elle devait faire. La blonde comprenait que ce n’était pas simple pour la jeune femme donc elle essayait de l’aider comme elle pouvait. « Pour Dimitri, je peux très bien organiser quelque chose si tu veux. Et je peux être présente si ça te rassure. » Elle haussa les épaules, elle pouvait faire ça pour les deux parce qu’ils étaient tout les deux importants dans sa vie. « Alors je peux pas te dire comment elle a pu le prendre vu que je la connais absolument pas, mais c’est ta sœur, ta triplée donc ouais tu devrais la rencontrer parce que ça vous soulagera toutes les deux, je pense. » Elle voulait le bien pour Solaris et la blonde pensait réellement que de voir Camila pourrait l’aider dans cette situation compliquée. « Je serais toujours ta vraie famille quoi qu’il arrive, mais donne leur une chance de faire partie de ta vie. Du moins, penses-y d’accord ? » Elle ne voulait pas la pousser à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, mais elle ne devait pas non plus fermer les portes à cette famille qui était la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)