Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it desire ? (leyah)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

is it desire ? (leyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tout avait mal tourné. Tu avais pris un bar dans un verre. Ou plutôt un verre dans un bar. D'ailleurs étais-tu seulement sur de n'en avoir pris qu'un ? A moins que le joint que tu avais fumé juste avant ne t'ait vite secoué. Après tout, tu n'étais pas très grand fumeur. Loin de là, tu n'aimais pas spécialement ça. Mais bon sang ces temps-ci, ça t'aidait presque. Quoiqu'il en soit après une altercation, tu t'es retrouvé au milieu d'une bagage dans un vulgaire bar et tu t'es ouvert à l'arcade sourcilière. C'est peut-être pour ça que tu finissais par te retrouver à l'hôpital dans les coups de deux heures du matin. Assis sur un vulgaire brancard tu attendais dans un espace improvisé qu'on vienne s'occuper de ta plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Etre de garde un samedi soir c'est vraiment la galère. Tous les mecs qui ont trop bu finissent chez nous pour des conneries et je déteste ça. Pourquoi ? Parce qu'on doit les traiter quand même au même titre que les gens qui viennent pour des choses sérieuses... Du coup ça prend des places, ça fait de l'attente et ça agace tout le monde. Les joies du métier, nous devons faire avec c'est la vie. Au final, ce soir, je suis appelée aux urgences parce qu'ils n'arrivent pas à abonder. Soigner un mec saoule plutôt que veiller sur un bébé utile pas vrai ? J'y vais donc, la mâchoire serrée, j'espère qu'on ne m'a pas appelé pour rien. J'arrive vers quelqu'un, sur un brancard, ce mec est chouette, chouette dans le sens bogoss... Mais quand je m'approche je sens l'alcool. Et voilà j'ai hérité du pompon... Comme quoi ce n'est pas possible d'être beau et intelligent en même temps. « Bonsoir. Docteur Blackburn, interne en pédiatrie. » Je m'arrête et je reprends avec un ton sarcastique. « Oui oui pédiatrie... Quand on a que des idiots qui se font mal en étant alcoolisé on appelle tout le monde dans l'hôpital et surtout on appelle des gens qui ont l'habitude de traiter les gens selon l'âge de leur cerveau. » Et op le petit tacle. Le pauvre il prend pour tout le monde.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bu un verre ou peut-être deux. Une chose est sur ce n'était pas ce qui t'avait mis dans cet état. Tu avais fumé un joint, et le mélangé, t'avait dévasté. A y ajouter le moral au plus bas, ça devenait difficilement appréciable. Il manquait plus que tu tombes sur quelqu'un que tu connaissais... du moins plus ou moins. Cette nana tu ne l'as comprenais pas. Mais charmeur que tu avais été tu en avais longtemps joué. C'est pas gentil, ça. Mais tu étais un vilain garçon n'est-ce pas Elyes. Pour le coup, il ne t'avait pas fallu longtemps pour réagir, et bien lancé tu continuais. Moi, on m'a toujours dit que la pédiatrie, ça voulait dire un bonbon après les soins si on est sage, et parfois même un bisou quand la docteur est gentille. Il fallait pas te chercher. Tu avais le jeu sans limite, et quand ça agaçait ça te plaisait tout autant, surtout avec une femme aussi jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Il était saoul et je n'étais pas du tout patiente avec ce genre de personne. Je n'aime pas les gens saouls enfin ceux qui disent et font n'importe quoi quand ils ont trop bu et qui font perdre leur temps aux autres. Je commençais à le soigner en lui faisant part de ma mauvaise humeur mais je ne pus retenir un petit sourire en l'écoutant me répondre. J'eus beau me mordre la joue pour ne pas qu'il le voit, je pense que c'était raté. « Et si on est pas sage et que la docteur est méchante ? C'est la fessée c'est ça ? » J'entrais dans son jeu, appuyant sur la méchanceté que je pouvais dégager, qui au final n'était sur surjouée... Sauf que je compris de suite en disant ces quelques mots qu'ils pouvaient tout déformer. « Mais sois sage, car je ne te ferais pas le plaisir de te mettre une fessée.... » Déjà le bisou il allait pouvoir courir alors la fessée... Et oui, je ne me laisse plus avoir par les beaux parleurs moi, enfin pas au premier abord du moins ! J'en ai déjà fait les frais par le passé, je ne souhaite pas que cela recommence, j'en ai plus qu'assez de me faire avoir pas des mecs gentils ou des mecs qui ont soit disant changés... Mon oeil oui ! « Aller ne bouge pas. » Je m'approche de son visage pour commencer à désinfecter avant de recoudre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penser que tu n'aurais pas remarqué ce petit sourire aurait se leurrer complètement. C'est bien une réaction de ce genre que tu avais essayé de provoquer alors forcément tu y avais été bien attentif. Et en plus, elle rentrait dans ton jeu, ce qui finalement contrastait pas mal avec son côté moralisateur et détaché. Sure ? Je sais être un très vilain garçon aussi, tu sais.. Tu abusais un peu et tu en étais conscient mais qu'importe. Avec une inconnue totale tu ne l'aurais fait que si elle t'y avait invité même inconsciemment mais avec cette jolie blondinette c'était plus que ça. En attendant comme elle te le demandait tu tâchais de ne pas trop bouger. Souviens-toi si tu es sage, tu peux gagner un bisou. Ne pas bouger c'était en fait surtout un moyen de ne pas avoir trop mal et de voir le travail bien fait. Ssssss. Avais-tu laissé filé quand elle s'appliquait à recoudre, et la proximité finissait par te pousser à reconnaître. Comment tu fais pour sentir aussi bon en bossant dans un endroit pareil.. C'est ça fais le malin. Une petite douleur vint à te déranger ce qui te poussait à contracter la mâchoire et à serrer les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
« Si t'es un vilain garçon, je te promets que je vais t'envoyer le chef de service pour te coller la fessée ! » Ah là j'ai envie de rire, un vrai rire franc parce que je ne compte pas lui mettre la fessée moi même. Est ce que cette fessée lui donne autant envie maintenant qu'il sait qui va lui mettre ? Je ne suis pas sûre. « Je prends des douches tout simplement jeune homme ! » J'entre dans son jeu parce que je me rends compte qu'il n'est pas méchant même s'il me fait perdre mon temps. Quite à perdre mon temps, autant le perdre agréablement en fait. « Toi par contre tu dois comprendre que l'alcool n'est pas un parfum apprécié par les femmes ! » Je déteste tellement l'odeur de la viande saoule... Ca m’écœure, ça pue, y'a rien d'agréable, il ne manquerait plus qu'il me vomisse sur les pieds. Je continue ses soins en tentant d'aller doucement et je le vois serrer les dents. Ca me fait rire à nouveau. « T'as pas assez bu pour plus rien sentir ? » La je le taquine parce que clairement il a bien assez ingurgité d'alcool. « Le vilain médecin aime les gens qui ne montrent pas qu'ils ont mal ! » Tant qu'il serrait les dents s'était pas mal, je voulais juste éviter qu'il se mette à pleurer parce qu'on sait aussi que dans son état les émotions sont amplifiées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)