Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's make our own party (ft. Hae-Seong) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's make our own party (ft. Hae-Seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's make our own party

Hae-Seong & Kitty

Donc visiblement il me croyait dérangée au point de me faire vomir dans ce verre. Je suis peut-être un peu originale mais j'ai pas des tendances pensionnaire d'asile de fou. Je me sentais presque vexée. Niveau dégueulasse visiblement t'es un stade au-dessus. Mon idée de moutarde périmée avait quand même l'air de le satisfaire même si je le sentais un peu déçu. Maintenant qu'il était partant pour le punch, il ne restait plus qu'à faire le show. Il se charge du verre et me prend dans ses bras, encore. Une fois de retour dans la pièce, on remarque visiblement la folie est toujours au point culminant. Je suis même pas sûre qu'ils aient capté notre absence. On se dirige vers le punch pour qu'il mette notre petite mixture dans le punch déjà d'une couleur bizarre. On risque pas vraiment de voir la différence une fois le verre plongé. Je fais le guet, mais heureusement que Hae est là pour s'assurer que mon coeur n'est pas trop brisé à l'idée d'abandonner ce verre, moi qui l'ai tant aimé. Va te faire voir. Dire ça tout en rigolant, quelle crédibilité. Faut dire que pour une fois il était drôle, je sens que cette histoire va me suivre longtemps.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's make our own party}
crédit/ tumblr@kitty j. park

Il haussa les épaules, comment ça il était dégueulasse ? il avait simplement préparé un cocktail avant de la taquiner en approchant le verre de ses lèvres mais il ne l'avait pas forcé à boire le contenu et encore moins à vomir dans l'évier. alors forcément quand elle parlait d'un ingrédient secret il ne pouvait que penser à ce qu'elle avait régurgité dans l'évier. bon c'était clairement dégueulasse mais c'était pas de sa faute si il avait ce genre de pensées. « soit on fait un cocktail de la mort soit on en fait pas hein. » il afficha ses dents blanches en lui adressant un grand sourire satisfait « mas ok t'as pas l'air chaude alors le vomis ça sera pour une prochaine fois. » non en vrai il avait ses limites, quoique si il devait donner le verre à une personne qu'il détestait peut-être qu'il serait prêt à le faire. sûrement même, mais comme il ne détestait personne dans la salle alors la moutarde s'était largement suffisant. après avoir de nouveau taquiné la jeune femme sur le contenu du verre il le versa dans le punch. « ils vont se régaler. je t'offre un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's make our own party

Hae-Seong & Kitty

Visiblement il me prenait pour un ingrédient de plus pour son fabuleux cocktail. Il est fou lui. Fais-toi vomir s'y tu tiens tant à cet ingrédient ! Je le regardais avec air défiant, je savais qu'il en était incapable. On était des dingues, mais pas à ce point non plus. Il fallait qu'on reste discret, mais même dans ce genre d'instant commando on peut pas résister de se rentrer dedans. Quelques secondes plus tard, l'intégralité du verre baignait dans le punch. Hae-Seong brassait le continu du saladier pour mélanger un peu toute cette horreur, et je ne saurais dire pourquoi mais le truc à commencer à changer de couleur. D'un punch plutôt jaune on avait réussi à le rendre rouge. On avait peut-être un peu forcit sur la sauce piquante, oups. Très fier de ce qu'il venait de faire, Hae n'avait qu'une envie : me refaire boire. Mais quel gentleman... Merci mais je te laisse les honneurs pour le coup. je regardais autour de nous, les gens commençaient à partir. Alors là non ! On s'est pas fait chié pour rien. On a fait du punch, quelqu'un en veut ? Vu tout le continu qu'il restait de la boisson quand on est revenu, je serai pas surpris qu'ils n'aient même pas remarqué qu'il y avait du punch. Visiblement j'étais accrocheuse, plusieurs personnes s’agglutinaient autour de nous pour un petit verre. Que des têtes inconnues, est-ce qu'ils étaient à Harvard même ? Quoiqu'il en soit ils partiront d'ici avec de bons souvenirs. Monsieur le barman, à toi de jouer !

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

il retroussa son nez, il n'allait pas se faire vomir simplement pour rajouter l'ingrédient à la mixture. ni goûter ladite mixture pour se faire vomir plus facilement. mais il gardait néanmoins l'idée dans un coin de sa tête pour plus tard, pour une soirée où il était certain de croiser des gens qu'il ne portait pas dans son cœur. il haussa donc les épaules, une moue dubitative étirant les traits de son visage juvénile « la prochaine fois, quand y'aura des gens qu'on aime pas. » et ça sera fantastique, il se régalait d'avance de voir leurs têtes goûter le mélange plus que douteux. mais pour l'heure il était temps de faire goûter aux inviter leur succulent breuvage. alors voilà qu'il se retrouvait à mélanger le verre dans le punch, un air satisfait sur le visage, tout en taquinant encore et toujours son amie. « tu ne veux même pas prendre un verre de mon cocktail, je suis vexé. » cela dit elle avait au moins fait l'effort de goûter alors qu'il ne risquait pas de poser ses lèvres sur le moindre verre de punch pour le reste de la soirée. il manquait clairement de courage ce soir-là. mais non, il passait son tour. kitty commençait à appeler les fêtards et hae-seong servait le fameux punch dans des gobelet en plastique rouges. personne ne semblait remarquer le fou rire qu'il essayait tant bien que mal de dissimuler. il se pencha légèrement vers son amie « ils ne vont pas tarder à cracher du feu, tiens toi bien. » et il observait avec malice les premiers étudiants goûtant au cocktail de la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's make our own party

Hae-Seong & Kitty

Oh que non, je n'allais pas poser mes lèvres une fois de plus sur cette horreur. Je mérite déjà une médaille pour avoir osé foutre ça dans ma bouche, on va pas non plus pousser le vice trop loin. Monsieur faisait encore le malin avec son histoire de vomi, m'assurant que la prochaine fois c'est la bonne. Ok on verra la prochaine fois, j'oublierai pas t'inquiètes. Haeseong prenait son rôle de barman très à cœur, il faisait ça bien. Si on oublie ce sourire qui ne manque de se transformer en fou rire, tout passait comme une lettre à la poste. Je dois bien avouer que voir tous ces gens repartir fièrement avec leur verre, c'était assez hilarant. Je faisais un demi-tour sur moi-même pour pouvoir rire discrètement, j'admire Hae-seong de garder son sérieux aussi longtemps. Et pendant qu'on s'échange un regard diabolique, on pouvait entendre les premières plaintes. Une première personne recracha son verre, pendant qu'un autre accourait jusqu'aux toilettes. Que le spectacle commence ! Tout le monde avait un verre, je retraçais à nouveau mon chemin vers mon acolyte en lui réclamant un high five. Bien joué, partenaire. Notre boisson ne laissait personne indifférent, et les regards fusillant se multipliaient de seconde en seconde. Je suis pas extralucide, mais je sens que notre temps dans cette soirée touche à sa fin.

@"Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

ils formaient un sacré duo tous les deux. fallait être dérangés pour créer un cocktail de la mort et le faire boire sans culpabiliser à tous ses petits camarades. mais elle était comme ça leur amitié, loufoque, avec des chamailleries, quelque fois du sérieux et pas mal de petits défis déjantés dans lesquels, parfois, ils impliquaient les autres. en souriant hae-seong versait des verre des punch aux invités de la soirée, contrôlant son fou rire en se mordillant nerveusement l'intérieur de la joue, priant pour ne pas être grillé avant qu'au moins une personne ne vienne à goûter à ce mélange douteux. il topa dans la main de kitty alors que les premiers goûteurs recrachaient le contenu dans leur verre ou se précipitaient aux toilettes pour régurgiter le breuvage. « je crois que la sauce piquante les a achevé. » finalement il laissa son rire s'échapper de sa gorge tandis que les premiers regards accusateurs se tournaient vers eux. « je sais pas toi mais moi je pense qu'il est temps de dégager. » alors il attrapa la jeune femme par le poignet, ils n'allaient sûrement pas être invités à une soirée avant quelques semaines après ça.

(rp terminé)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)