Hae-Seong & Kitty
Donc visiblement il me croyait dérangée au point de me faire vomir dans ce verre. Je suis peut-être un peu originale mais j'ai pas des tendances pensionnaire d'asile de fou. Je me sentais presque vexée. Niveau dégueulasse visiblement t'es un stade au-dessus. Mon idée de moutarde périmée avait quand même l'air de le satisfaire même si je le sentais un peu déçu. Maintenant qu'il était partant pour le punch, il ne restait plus qu'à faire le show. Il se charge du verre et me prend dans ses bras, encore. Une fois de retour dans la pièce, on remarque visiblement la folie est toujours au point culminant. Je suis même pas sûre qu'ils aient capté notre absence. On se dirige vers le punch pour qu'il mette notre petite mixture dans le punch déjà d'une couleur bizarre. On risque pas vraiment de voir la différence une fois le verre plongé. Je fais le guet, mais heureusement que Hae est là pour s'assurer que mon coeur n'est pas trop brisé à l'idée d'abandonner ce verre, moi qui l'ai tant aimé. Va te faire voir. Dire ça tout en rigolant, quelle crédibilité. Faut dire que pour une fois il était drôle, je sens que cette histoire va me suivre longtemps.
@Hae-Seong Choi