Invité
est en ligne
Invité
Louison était effectivement admirative. Elle ne connaissait absolument pas la vie qu’avait eue Jim pour le rendre aussi optimiste, mais ce type de personne, c’était tout ce dont elle avait besoin de s’entourer pour éviter que sa noirceur la dévore. Néanmoins, elle ne se sentait pas aussi forte pour croire en elle, elle avait alors eu envie de lui répondre instantanément « Bah, toi, tu peux par exemple croire en moi, parce que je n’en ai pas les moyens » mais elle ne l’avait pas fait, préférant offrir un sourire compatissant au jeune homme. « La taille du reptile ? S’il est trop petit, tu tenteras pas ? Parce que moi, je préfère vraiment avoir un gros serpent autour du cou, plutôt qu’un truc tout fin méga rapide » La blonde changea de sujet sur le chemin qui les menait aux reptiles et essaya ainsi d’en apprendre plus sur le brun qui partageait son après-midi. Elle intégra ce qu'il lui confiait et tâta un de ses biceps pour vérifier ses dires « Hmm effectivement, c’est pas tout mou, tu dois faire un peu de sport, même si je sens rien avec cette tonne de tissus » La française gloussa comme une idiote et secoua sa tête en entendant Jim lui dessiner le beau cliché des Mather « N’importe quoi ! Enfin… J’avais mis sur pause ce type de vie, mais je compte bien la reprendre… J’ai plus aucune raison de m’abstenir maintenant » Louison baissa son visage et sentit une vague d’émotions l’envahir. Elle releva ensuite son minois et se concentra sur les bêtes dans l’enclos à sa gauche pour éviter de montrer sa tristesse à l’américain « À part le droit, je fais du théâtre, j’aime beaucoup lire et aller au cinéma. J’suis une Dunster au fond tu sais. J’ai juste des comportements excessifs et un penchant pour les conduites dangereuses » confia-t-elle en haussant les épaules, la voix beaucoup plus fragilisée qu’auparavant. « Regarde, je t’embarque toucher des serpents, au lieu de… de j’sais pas, de tenter de te séduire comme n’importe quelle fille normalement constituée » Louison soupira en tirant sur son bonnet pour l'enfoncer sur sa tête. Elle continua par la suite de marcher, totalement perdue et gênée. Puis, elle déboula devant le bâtiment abritant les pires bestioles du zoo « On est arrivé on dirait bien… Prêt ? »
(Invité)