Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood vibes only (jimson) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

good vibes only (jimson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était effectivement admirative. Elle ne connaissait absolument pas la vie qu’avait eue Jim pour le rendre aussi optimiste, mais ce type de personne, c’était tout ce dont elle avait besoin de s’entourer pour éviter que sa noirceur la dévore. Néanmoins, elle ne se sentait pas aussi forte pour croire en elle, elle avait alors eu envie de lui répondre instantanément « Bah, toi, tu peux par exemple croire en moi, parce que je n’en ai pas les moyens » mais elle ne l’avait pas fait, préférant offrir un sourire compatissant au jeune homme. « La taille du reptile ? S’il est trop petit, tu tenteras pas ? Parce que moi, je préfère vraiment avoir un gros serpent autour du cou, plutôt qu’un truc tout fin méga rapide » La blonde changea de sujet sur le chemin qui les menait aux reptiles et essaya ainsi d’en apprendre plus sur le brun qui partageait son après-midi. Elle intégra ce qu'il lui confiait et tâta un de ses biceps pour vérifier ses dires « Hmm effectivement, c’est pas tout mou, tu dois faire un peu de sport, même si je sens rien avec cette tonne de tissus » La française gloussa comme une idiote et secoua sa tête en entendant Jim lui dessiner le beau cliché des Mather « N’importe quoi ! Enfin… J’avais mis sur pause ce type de vie, mais je compte bien la reprendre… J’ai plus aucune raison de m’abstenir maintenant » Louison baissa son visage et sentit une vague d’émotions l’envahir. Elle releva ensuite son minois et se concentra sur les bêtes dans l’enclos à sa gauche pour éviter de montrer sa tristesse à l’américain « À part le droit, je fais du théâtre, j’aime beaucoup lire et aller au cinéma. J’suis une Dunster au fond tu sais. J’ai juste des comportements excessifs et un penchant pour les conduites dangereuses » confia-t-elle en haussant les épaules, la voix beaucoup plus fragilisée qu’auparavant. « Regarde, je t’embarque toucher des serpents, au lieu de… de j’sais pas, de tenter de te séduire comme n’importe quelle fille normalement constituée » Louison soupira en tirant sur son bonnet pour l'enfoncer sur sa tête. Elle continua par la suite de marcher, totalement perdue et gênée. Puis, elle déboula devant le bâtiment abritant les pires bestioles du zoo « On est arrivé on dirait bien… Prêt ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison semblait être une aventurière ou une folle, ou peut-être les deux après tout. Le regard posé sur la jolie blonde, il ne put que lui parler de la taille du reptile. Et non, c'était tout le contraire de ce qu'elle pensait. Plus il était petit, plus il pourrait le toucher à moins qu'il soit vénéneux, si c'est le cas… aucun. " Un petit sera plus simple à tuer en cas de problème. Sauf si c'est venimeux, là aucun, un gros ça peut facilement t'étrangler. " dit-il en grimaçant. Ouais, il se faisait plein de film dans sa tête quand il s'agissait des bêtes. Enfin, ils continuèrent leurs chemins tous les deux en discutant de tout et de rien. Elle vient à lui toucher son biceps dans le but de savoir s'il était vraiment un sportif. " Il fait tellement froid que c'est presque une obligation de foutre plusieurs couches. " il avait plutôt le sang chaud le petit, à croire qu'il avait des origines du sud le petit, sûrement à cause de son père. " Pourquoi tu n'as plus aucune raison de la retenir ? Et en quoi cette vie est si cool ? Se bourrer la gueule tous les soirs, pourrir sa santé en prenant des substances qui ne devraient même pas exister. Dormir que très peu de temps et baiser tout ce qui bouge. J'ai dû mal à comprendre ce genre de vie, je dois bien l'avouer. " C'était la vie de ses parents après tout, il ne l'a jamais vraiment comprise. Il penche la tête sur le côté quand elle lui dit être une dunster. " Pourquoi avoir choisi la mather house alors ? certains dunster savent s'amuser tu sais. " Ce n'était pas son cas à lui, mais Pluton sait s'amuser lui et Suzy également. Tenter de le séduire ? Elle n'a pas l'air de le faire mais il est plutôt aveugle pour ce genre de chose. " Pourquoi tu tenterais de me séduire ? Il y a des hommes beaucoup plus abordables je pense " dit-il en haussant les épaules. Il n'a jamais compris en quoi il était un " beaugosse " pour cette fille, elles avaient vraiment des goûts bizarres. Clairement nan, il n'était pas prêt à foutre une bête hideuse sur ses épaules, mais c'était un homme alors il se contenta d'approuver de la tête en entrant à son tour dans la salle. Le reptile était immense et dégueulasse, ça lui donnerait presque envie de se barrer en courant… Respire Jim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison qui avait quitté sa vie de débauche pensait effectivement à la retrouver depuis sa rupture. Elle voyait là-dedans le moyen de se punir, de se rapprocher de la mort pour ne plus jamais ressentir aucune souffrance. Ouais, c’était faible. La réaction de Jim à ce sujet l’avait d’ailleurs surprise. Il était assez surprenant ce type finalement ! Son emportement l’avait brusquement réveillé. « Comme je t’ai dit, il y a beaucoup de Dunster que j’évite. J’ai choisi la Mather House parce que je suis une âme égarée, une âme qui aime souffrir aussi pervers que cela puisse paraître. J’disais ça parce que j’ai récemment perdu un enfant en fait et surtout l’homme qui m’avait mise enceinte » À quoi bon lui masquer la vérité ? La française  qui était totalement à un carrefour de sa vie se dénigra à cet instant et se rendit compte de sa bizarrerie « C’était une façon de parler. Il y a peu d’hommes d’abordables, dis pas de bêtises. En fait, tu sembles être le cocktail parfait pour une femme, à première vue bien sûr. Mais les apparences sont trompeuses n’est-ce-pas ? » Louison pénétra ensuite dans le hangar à reptiles et s’approcha d’un groupe qui apprivoisait quelques serpents. Elle interpella au hasard une soigneuse et lui demanda si elle pouvait elle aussi attraper une de ces bestioles à l’apparence peu amicale « Si je le fais, tu le fais ok ??? » lança-t-elle au brun en ricanant. Une vraie tête brûlée cette fille. La demoiselle attendit le signal de la française et sortit un gros python qu’elle déposa autour du cou de la blondasse « Oh putain, c’est froid, genre, méga froid, viens toucher au moins ! Au pire, il m’bute à moi, c'est pas une grande perte » plaisanta-t-elle alors qu’elle n’était absolument pas à l’aise du tout. « Il est lourd le con, il va me plier la nuque » Le serpent extrêmement lent commença ensuite à bouger et à s’enrouler autour des bras de l’étudiante « Ok, là, je commence à flipper ! » Louison attrapa la bête à bout de bras et la tendit à la soigneuse « C’est vraiment spécial… J’sais pas si mon nouvel ami va vouloir tester »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, Jim n'était même pas surpris que la jolie blonde lui avoue avoir perdu un enfant et l'homme qu'elle aimait en plus de ça. C'est très courant dans leur génération, beaucoup de femme enceinte, de couple qui ne tienne pas une semaine et qui se trompent à longueur de temps. Ça ne donne clairement pas envie de rentrer dans une quelconque relation, malheureusement. " Je devrais te dire que tu n'as pas besoin de faire ça, que ça sert à rien de te dégommer pour une chose que tu ne pouvais peut-être pas éviter. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il était du genre direct après tout, pourquoi ça changerait aujourd'hui. Ils n'étaient pas proches mais il ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche. Le regard posé sur elle, il ne put s'empêcher d'être surpris quand elle dit qu'il est le parfait cocktail pour une femme. Il doutait très honnêtement être un mec bien pour les femmes. On n'est jamais assez bien pour une femme, d'après elles. " Mhh, je ne tombe pas amoureux, je ne sais pas montrer mes sentiments et je suis pas quelqu'un de très tactile ni romantique. Je doute être un parfait cocktail " dit-il en haussant les épaules. Il savait aussi être honnête à ses yeux. Voilà qu'ils étaient arrivés dans le lieu maudit. Le jeune américain grimaça tout de suite en l'entendant dire qu'il devait aussi le faire si elle le faisait. " Pourquoi donc ? Elles sont horribles, c'est bête " dit-il en secouant la tête. Jim recula d'un pas quand un putain de gros python se déposa sur les épaules de la mather. C'était juste horrible. " Je déteste, c'est horrible my god ! " dit-il en grimaçant. Ca lui donnait presque des frissons. " Raconte pas de connerie non plus hein ! " il ne pouvait pas être une tapette mais tout de même. " Je teste que dalle, je regarde et ça me suffit amplement " Il peut mourir bête de ce côté-là, ça lui convient parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après-midi, Louison avait pu avoir une visite au zoo, mais aussi chez le psy et ce, gratuitement. Jim était d’une grande aide, une vraie bouffée d’optimisme et d’objectivité dont elle avait besoin. La française qui l’avait qualifié de cocktail parfait fut aussitôt surprise de la vision qu’avait Jim de lui-même. C’était tellement en contraste avec ce qu’il pouvait dire et exprimer « Hey, j’étais comme ça il y a quelques temps, il suffit de trouver la bonne personne. La bonne personne qui te foutra un couteau dans l’dos » reprit-elle en fronçant ses sourcils, encore amère vis-à-vis de sa rupture. La française guida ensuite le brun à l’intérieur d’un bâtiment où était conservé les reptiles et pu même avoir la chance d’en tenir un. Jim lui avait d’ailleurs occasionné un bon fou-rire quand elle l’avait testé pour qu’il le porte à son tour. Elle pouvait comprendre, les phobies étaient difficiles à traiter, même si ce n’était peut être pas encore arrivé à ce niveau là pour l’américain « Je respecte, je vais pas te le jeter à la gueule comme une vulgaire guirlande, tu préfères peut être les papillons, c’est plus à ton image non ? Jimmy chou » demanda-t-elle en sourcillant pour le taquiner « Si tu veux on sort d’ici, et dis moi si tu dois rentrer ou que je te saoule » La blondinette emboita ensuite le pas vers la sortie et traversa totalement par hasard une volière contenant oiseaux d’un côté et papillons de l’autre. Le spectacle était beaucoup plus agréable, et bourré de couleurs. « Un selfie de notre premier rendez-vous post Tinder sans sexe hard ni touche pipi ? » plaisanta-t-elle en dégainant son téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)