Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever give up on those you care about (aaric)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

never give up on those you care about (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que foutais-tu de tes journées, des tes soirées, de tes nuits ? Difficile à dire. Tu étais méconnaissable depuis plusieurs semaines, et tes galères duraient depuis déjà des mois.  Pour autant depuis le décès d'Ilhan tu avais du mal à remonter la pente. Tu ne te reconnaissais même plus, toi qui étais tant déconneur en temps normal. Cerné par la fatigue, tu avais le moral dans les chaussettes depuis bien longtemps. Alors quand tu as vu la photo de ce petit blondinet, tu as aimé la photo posté par Ric', et alors tu avais comme prévu de le féliciter ce dernier t'avait envoyé un message. Tu serais con de nier que ce message t'avait plaisir. Aaric te manquait aussi. D'ailleurs au décès d'Ilhan tu avais encore plus pensé à 'Ric. Tu saisissais l'occasion d'aller le voir après qu'il t'ait proposé de passer quand tu pourrais, et par principe, tu avais fait un saut dans le seul magasin pour enfant que tu connaissais si bien, tonton que tu étais, parrain que tu étais. Tu optais pour une jolie voiture rouge de taille moyenne, que tu faisais emballer. Pensif, c'est un sourire timide et inattendu qui s'était posé à tes lèvres alors que la vendeuse l'emballait avec du papier cadeau. A quoi pensais-tu à cet instant ? Difficile à dire. Quoiqu'il en soit une petite demi-heure plus tard, tu te retrouvais sur le pas de la porte d'Aaric avec ton paquet cadeau.

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYES I. MENDOZA & Aaric Bushnell

Etre père d'un gamin de deux ans, c'est pas quelque chose que j'aurais imaginé vivre un jour, moi qui ne voulais pas de gamin me voilà servis, mais maintenant que le teste de paternité prouve que c'est bien moi, j'assume complètement ce rôle. J'ai même posté la nouvelle sur internet et j'espérais vraiment que Elyes que j'ai identifier aurais fait un petit geste pour montré qu'il serait content ou présent. C'est évidement ce qu'il a fait lorsqu'il a aimé ma photo, j'ai donc sans tardé contacté le jeune homme par sms. Il me manque terriblement et j'ai besoin de lui tout comme il à besoin de moi. On échange quelque sms et je l'invite à venir au loft afin de rencontré mon petit garçon. J'ai hâte de revoir Elyes et je sais pas du tout comment ça va se passé, même si au fond de moi j'espère que ça sera que du positif.
Je décide de mettre Eros a la sieste, il n'arrête pas de pleuré et j'ai compris qu'il avait envie d'aller se couché, j'espère qu'il se réveillera pour rencontrer mon meilleur pote. Je lui donne doudou et tétine, un bisou et sors de sa chambre pour rejoindre le salon. Je range les quelque jouets qui traine et souris lorsque j'entend la sonnette retentir. Je m'approche de la porte et l'ouvre tout content de revoir mon ami. Je le prend sans attendre dans mes bras. "Tu m'as manquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas attendu longtemps avant qu'Aaric vienne t'ouvrir la porte. Dire qu'il y a encore quelques temps vous viviez ensemble et vous fréquentiez au quotidien ! Cela dit, malgré tout, tu étais bien accueillis, et tu n'as pas su refuser l'accolade à son initiative. Oui toi aussi Tapotant à son dos, tu finissais par t'en détacher pour entrer chez lui. Tu ne savais pas comment ça évoluerait mais faut dire que le fait qu'il ait partagé avec toi sa paternité découverte t'avait touché. Voilà qui avait suffit à te rappeler qu'avant tout ça, vous étiez proches, et surtout tu avais perdu Ilhan, il y a quelques mois, et tu n'étais pas sur de pouvoir renoncer à beaucoup trop de monde. Tiens, c'est trois fois rien, mais.. voilà. As-tu dit en lui tendant le paquet contenant le petit cadeau pour Eros. Tu étais tonton, parrain alors forcément tu avais appris à gâter les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas perdu une seconde pour venir ouvrir à Elyes, j'ai tapé un sprint jusqu'à la porte pour être sûr qu'il n'aura pas le temps de faire demis tour si l'envie lui prend. Je suis tellement content de le retrouver que je ne peut m'empêcher de le prendre dans mes bras et lui dit combien il m'a manqué. Son amitié me manque beaucoup et nos délires aussi, tout me manque. Oui toi aussi Je suis soulagé qu'il me rende mon accolade au lieu de me mettre son poing dans la gueule, surtout après tout ce que j'ai fais à sa soeur. Je veut pas d'embrouille avec lui, je veut plus être fâcher et je veut mettre cartes sur table avec lui. C'est aussi pour ça que je l'est identifié sur cette photo de mon fils. Je ferme la porte derrière lui et entre dans le salon. "Tu veut quelque chose à boire?" Je le regarde tout en souriant, je suis tellement heureux qu'il soit là.Tiens, c'est trois fois rien, mais.. voilà. Je regarde le paquet qu'il me tend et le prend sans hésité, je le touche pour essayer de deviner ce qui se cache sous ce paquet et quand je sens enfin deux roue je lâche un petit rire comprennent que c'est pour Eros. "Merci.." Je lui tend le paquet. "Tu lui donnera quand il aura fini sa sieste, il adore les voitures."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bon hôte, Aaric te proposait quelque chose à boire, et toi, tu avais beau reconnaître qu'il te manquait, tu n'en étais pas à l'aise pour autant, et surtout tu n'avais pas spécialement envie de boire quoique ce soit. Non ça ira, je te remercie. Avais-tu dit, pas certain de pouvoir avaler quoique ce soit de toute façon. A cet instant tu te rendais compte que tu aurais comme préféré que son fils soit réveillé. Peut-être que ça aurait un peu brisé cette atmosphère. Tu as hoché la tête positivement quand il te proposait d'offrir directement le cadeau à son fils. Tant mieux si il aime ça. Ça, ça me fait plaisir. As-tu reconnu. C'était dingue mais grandissant tu avais toujours pensé qu'Ilhan continuerait à évoluer avec toi. C'était la même chose avec Eliam, et au fond avec Aaric aussi. Tes vrais potos c'était eux, et tu avais toujours pensé qu'ils seraient là quand tu finirais croc d'une nana, quand tu passerais le cap, quand tu finirais tes études, et tout le reste. Un peu comme tu avait toujours imaginé être présent pour eux. Tu étais là après avoir appris pour Eros pourtant, ce n'était pas du tout ce que tu t'étais imaginé, justement du fait de vos différents encore récents. Je sais pas ce que je fais là, Bushnell. Tu le reconnaissais humblement. En fait, finalement la vérité était simple. Tu n'avais encore jusque là encore trouvé personne qui puisse te comprendre. C'était le merdier dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ça ira, je te remercie. J'ai comme l'impression qu'il n'est pas à l'aise avec moi, alors que d'habitude tout était parfait entre nous. Je le regarde un instant et prend enfin la parole. "Bien..." C'est pas super comme réponse, mais sur le moment, je ne vois pas du tout quoi dire. Je lui rend son cadeau, non pas parce que j'en veux pas, mais parce que je préfère que ça soit lui qui lui offre. Tant mieux si il aime ça. Ça, ça me fait plaisir. Je souris tout en le regardant, je sens cette tension qui est palpable entre nous et ça me fais clairement chier. "Eros, est un garçon génial tu vas voir." J'ai hâte qu'il le rencontre et qu'il apprenne à le connaitre. Elyes, est important pour moi et il me manque vraiment, j'ai comme une part de moi en moins depuis que notre dispute, j'ai besoin de lui et j'ai envie qu'il fasse partie de la vie de mon fils. Je sais pas ce que je fais là, Bushnell. A ses mots, j'avale difficilement, ça me fait mal qu'il puisse me dire ça mais je comprend. "Je comprend, mais je suis sur que tu as besoin de moi. Je te connais. Qu'est ce qui va pas?" Il peut pas me cacher sa détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rupture récent d'Aaric et de ta soeur les avait certainement beaucoup affectés tu n'en doutais pas. Mais la vérité c'était que tu en étais pas mal affecté aussi. Avec Sally c'était compliqué, et tu t'en voulais d'avoir fini par leur dire de faire leurs affaires. Résultat, ça finissait en désastre comme peut-être tu l'avais vu venir. Mais une chose est sur c'est que tu étais là après que Bushnell t'ait partagé cette nouvelle. Il était papa, et ça te réjouissait de voir qu'il était en phase avec tout ça. Oui je n'en doute pas une seconde. Tu dois plus vraiment avoir le temps de t'ennuyer ! Tu n'en doutais pas une seconde. Toi tu avais bien vu la vie de Sally changer quand Zoé est arrivé, et toi qui passait du temps avec ta nièce, tu savais que ces petits êtres étaient de véritables piles électriques. Quoiqu'il en soit, tu n'avait pas contrôlé tes pensées et cette phrase était sortie. Peut-être que finalement ça valait mieux que de gueuler comme vous aviez pu le faire par le passé. Non parce que ton lien avec Aaric avait eu tellement plus de valeur que ça. C'est égoïste mais je vous en veux à tout les deux mec et ça me rend malade. Sally était ta soeur, pour rien au monde tu ne ferais passer quelqu'un avant elle. Mais Aaric avait toujours été l'un de ses trois potes que tu considérais comme essentiels à ta vie, et il y a à peine quelques mois Ilhan avait perdu la vie et ce deuil t'avait été difficile. Alors tout ce merdier avec Bushnell c'était éprouvant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)