Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKILY I CAN READ YOUR MIND (FALLON)

LUCKILY I CAN READ YOUR MIND (FALLON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
lucky to by comming home again
( ferguson sister )
crédit/ lucky - glee version. ✰ gif by me

T'es tomber. Tu t'es effondrer, dans les pommes ou dans les poires ou autre fruit dans lequel tu t'es jeter. Deux jours sans manger c'était ton record, à présent t'avais réussi à dépasser les trois, mais ton corps et ton cerveau ne suivait plus. Tu été faible, fragile et fatiguée, si tu dormais plus ça irait mieux, pourtant ta tête est encore remplis de penser et de cauchemar. Tu ne sais pas quoi en faire, tu les stocks, les revois et essaie tant bien que de mal de les rejeter mais rien à faire, ils sont encore là, nicher dans ton cerveau, comme alimenter par tes propres peurs. Alors ils t'ont retrouver par terre, devant l'amphithéâtre, incapable de tenir debout plus longtemps. Un mec random t'as rattraper et à appeler les pompiers pour qu'ils viennent te chercher. T'étais dans la grande pièce, rayon diabétologie, une seringue dans le bras, qui t'alimenter, ta plus grosse phobie, ce bordel là te donne cinq kilos en trois minutes, c'était une torture. Tu connaissait la suite : ils allaient tenter d'appeler tes parents, se rendre compte ensuite que la personne qui s'occupe de toi, c'est ta sœur, la voir arriver paniquer, la voire en larme ou énerver, te sentir coupable de ce qui t'arrive et espéré changer mais au final.. tu n'y arrivera jamais. Et le spectacle commence dans trois... deux.. un. « Fallon, t'aurais pas dû venir. » non, tu aurais du rester en cours, ou à la maison ou entrain d'acheter des trucs pour ton article sur les yaourts, ou juste rester tranquillement à ne rien faire. Tu n'as rien à faire là, tu en fait déjà trop pour moi, mais je ne peut pas te demander de partir parce qu'au fond.. au fond j'ai besoin de toi.

(Invité)