Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA DE GLÜCKSBOURG ► Frida Gustavsson
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


NALA DE GLÜCKSBOURG ► Frida Gustavsson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : - De Glücksbourg. provocateurs. arrogants. soudés et loyaux. ceux qui n'ont peur de rien, ni de personne. ceux qui crachent sur les lois et le règlement comme tous ces anarchistes et idéologistes-punk vers la fin des années 70. ceux qui n'ont besoin de personne - ceux qui se rient du danger en lui tendant un doigt. ceux qui préfèrent crever debout que vivre à genoux. ceux qui sont prêts à mourir pour défendre les idées en lesquelles ils croient. ◇ Prénom : - Nala. l’indomptable. celle qui manifeste un acharnement, une loyauté que rien ne peut faire fléchir. celle avec qui on ne peut s'échapper et dont on ne peut modifier le tempérament intrépide et altruiste en un claquement de doigt. - Sølvi. la vie et la mort. le printemps et l'hiver. l'avant et l'après. celle qui a une double personnalité comme Mr. Jekyll et Mister Hyde. celle qui peut se montrer douce comme un agneau, qui découvre le monde pour la toute première fois de ses yeux ébahis et qui soudain, peut se montrer agressive comme une louve prise au piège cherchant à se ronger la patte pour se sortir de ce mauvais pas. ◇ Âge : le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. vingt et une années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène. ◇ Date et lieu de naissance : née d'une douce journée ensoleillée de printemps le 15 mai 1996 à Oslo, en Norvège. ◇ Nationalité : Norvégienne, le sang des Vikings coule dans ses veines. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, rien de telle que de la bonne testostérone. ◇ Statut amoureux : célibataire, instable et inapprivoisable. ◇ Statut social : trop aisé, elle ne regarde même plus son compte en banque. ◇ Job étudiant : elle n'en a pas, elle en voit pas l’intérêt pour le moment mais passe le plus clair de son temps libre à faire du bénévolat. ◇ Études majeures : médecine pédiatrique option chirurgie. ◇ Études mineures : psychologie (m).

Code:
Nala De Glücksbourg - 21 ans - 3éme année - médecine & psychologie

Nala De Glücksbourg
feat Frida Gustavsson


CABOT HOUSE
Parce que le Girl Power quoi ! La chose la plus importante pour Nala en dehors de la famille, c'est bien les copines. L'amitié des filles c'est sacré, et c'est pas un garçon qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Nala c'est une sacrée coquette qui adore passer des heures à se pouponner devant la glace. Mais belle ne signifie pas idiote ou naïve, loin de là. Nala est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, la blonde a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime charmer les beaux mâles du campus, mais à l'inverse elle peut être aussi relativement jalouse. Enfin Nala c'est une fille bourrée de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partante pour s'amuser, elle possède aussi un grand sens de l'humour et un radieux sourire qui illumine H24 son visage de poupée.
DUNSTER HOUSE
Elle a du caractère, elle a de la créativité. Vraiment, Nala ne manque pas une occasion pour se démarquer des autres. Les études sont très importantes pour elle, surtout les siennes. La médecine, c'est toute sa vie et malgré le fait qu'elle ne rate pas une occasion pour sortir son joli petit minois en soirée, elle a quotidiennement besoin de se défouler en fourrant son nez dans les livres. Son inspiration et sa créativité sont au beau fixe et engendrent chez la jeune femme sa personnalité si haute en couleurs. Apprendre est un de ses passes temps favoris, et la belle met beaucoup de cœur dans ce qu'elle fait. C'est sa façon à elle de s'exprimer autrement que par les mots, de faire passer des messages beaucoup plus profonds. C'est une sacrée fofolle qui est bien dans sa peau.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
effectivement, Nala y était et elle faisait partie des otages. en tant que princesse, c'était presque qu'obligé. bizarrement, elle a su rester calme face aux menaces même si son arrogance lui a valu plusieurs côtes cassées et un traumatisme crânien. même si aujourd'hui, elle fait comme-ci tout va bien, elle en garde des cicatrices et un certain traumatisme qu'elle n'avouera jamais.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
quand tout a commencé, elle faisait une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine avec ses camarades de voyages et d'université. tout est allé si vite, qu'elle en a des trous noirs. tout ce dont elle se rappelle, c'est que la terre a tremblée violemment et que son cheval est parti en panique folle, ce qui lui a valu une très grosse chute. pourtant, ce n'est pas tellement la chute en elle-même qui l'a blessé mais bien les rochers tombants au sol et en sa direction. elle n'a pas pu se retirer à temps et s'est ramassée un rocher sur la tête. d’abord inconsciente, elle s'est réveillée une demie-heure plus tard, le ventre très douloureux car un fragmentent de celui-ci lui ait rentré dans l'estomac et les intestins. aujourd'hui, elle essaie de vivre normalement mais avec un bout de chaque, en moins.

TON ADMISSION À HARVARD
l'argent pour être y entrée, en soi, n'a pas posé de problème bien au contraire. seulement, être une princesse n'ouvre pas toutes les portes et cela, Nala l'avait très bien compris. déjà, au lycée privé où elle étudiait, c'était l'une des meilleures de sa promotion. elle est sortie avec une mention plus que bien en sciences + et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait obtenu sa bourse d'études pour l'université qu'elle choisissait. Harvard était inscrite en première, puis Yale. bosser comme une dingue ne lui fait pas peur et c'est dans l'objectivité et la positivité qu'elle a passée tous ses testes d'entrée à Harvard, bluffant le jury sur sa dissertation concernant son projet de vie: la médecine. à l'entretien final, elle avait tout misé sur son ambition, son côté très travailleuse son dévouement quant au fait d'améliorer l'avenir des autres, de son environnement et surtout, le sien.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark love et j'ai joker  :devilish: . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est caca alors j'ai décidé de m'inscrire  :lol2: . J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @NOVA DE GLÜCKSBOURG.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8040]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84123-f-sis-i-love-you#3054230]►[/url] <span class="pris">FRIDA GUSTAVSSON</span> ◊ “ Nala De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Nala fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Oslo, capitale de la Norvège. Troisième fille du Prince Héritier Haakon De Glücksbourg et de Mette-Marit, quatrième dans l'ordre de succession au trône. Jeune étudiante en stylisme, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère était issue d’une famille lambda anglaise. Et comme toute bonne anglaise, elle aimait la littérature et faire des rencontres. Toute sa famille lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Tjessem Høiby était aussi appréciée pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et de toutes les autres origines. Des idéaux qui firent que la belle Mette-Marit était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Norvège et c’est sur cette nouvelle terre qu’elle rencontra son futur mari. Le Prince Héritier avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler de la jeune femme. Lui qui a été élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle blonde, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour et d'eau fraîche.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Nala ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Il était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile d'Héritier, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Nala peut en témoigner, Haakon était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Nala demandait la même chose: « Dites père, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Nala avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre sa propre voie: devenir chirurgien pédiatrique. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à une fille: celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa plus grande confidente. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’une sans l’autre. Pendant les cours, elles ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre elles deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Nala se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.

Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où celle qui était censée être sa sœur, Ambre tomba gravement malade. Nala n'était pas spécialement proche de Ambre mais la famille est très importante pour elle, Nala tenait à Ambre. Quelques mois plus tard, son état s'empirait et il ne restait plus que la solution d'une greffe, c'est là que tout à changer, que tout à basculé. Personne de ta famille y compris Oscar, son jumeau et Nala, était compatible. Les parents se posèrent alors des questions et un teste sanguin révéla la vérité; Ambre n'était pas leur fille biologique. Ce fus un choque pour tout le monde et Nala avait entendu dire qu'une infirmière incompétente de l'époque avait échangé leur fille biologique contre Ambre. Mais cela ne fut pas le plus la tragique, cette dernière décède quelque temps après cette révélation. La jolie blonde l'a très mal vécu et a mis du temps pour s'en remettre. Le couple Princier avait, alors, commencé des recherche pour retrouver leur vraie fille et avaient, rapidement, eu une réponse à leurs recherches. Ils avaient retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de Ambre. Nala n'avait jamais accepté cette idée de remplacer sa soeur car pour elle, peu importe qui était Ambre, c'est avec elle qu'elle avait grandie. Nala était jeune et ne comprenait pas toujours ce qu'il passait. On lui présenta Nova comme sa soeur biologique mais les début ont été très difficile pour Nala. Surtout à cause du fait que Nova se rapprochait de son jumeau, le frère model de Nala, Oscar. Un brin de jalousie qui ne s'est jamais réellement estompé avec le temps même si elle a appris à connaitre Nova et de l’apprécier. Pour elle, Nova restera une étrangère, en quelque sorte, une sœur qui a remplacé une autre aux yeux de tous sauf des siens.

En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine et à Harvard s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Nala pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Nala n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme des Cabot House. Féminine, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Quoi qu'il en soit, elle est bien partie pour aller très loin dans ses études et toujours en compagnie de sa meilleure amie de toujours avec la quelle elle partage le même délire. Regarder la série Urgences le jeudi soir et Grey's anatomy le lundi soir à la télé et s'imaginer une vie parfaite, intrépide et pleines de surprises dans un hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 1629572796 Bonne chance pour ta fiche NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite soeur hanwii hanwii NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 4205929361 . bienvenuuuuuue chez toi et encore merci de tenter le scénario :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar **
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 3850463188
N'hésites surtout pas si tu as besoin NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 1365124802
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche NALA DE GLÜCKSBOURG  ► Frida Gustavsson 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)