Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) everything has changed - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Je suis toujours disponible pour rp (f/m) everything has changed - Page 2 3997999705 et ouais je pense que faire la rencontre c'est pas mal (f/m) everything has changed - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. D'accord alors je vais créer le rp et ensuite je te l'enverrais en mp (f/m) everything has changed - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry D'accord, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii (f/m) everything has changed - Page 2 166564858
et j'veux un truc bien positif (f/m) everything has changed - Page 2 2727399354 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg oui toi (f/m) everything has changed - Page 2 152426858
Avec plaisir hanwii tu avais déjà une petite idée ou pas ? Comme tu connais bien la chose là (f/m) everything has changed - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ouais je connais ta chose là :loukas:
alors non pas vraiment (f/m) everything has changed - Page 2 1779901633 mais Carter est une ancienne Cabot, on pourrait partir là dessus. je pensais faire en sorte que Nala y soit depuis deux ans, au moins (f/m) everything has changed - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg elle est bien ma chose là :loukas: en plus genre même pas hier je regardais les trucs avec ton autre là (f/m) everything has changed - Page 2 387742012 (f/m) everything has changed - Page 2 1881463262

Alors ouais c'est possible parce qu'elle y était en 2015, elles peuvent être proches tu crois ? Genre elles auraient assez bien accrochés à la ch, elles pouvaient même être coloc' au départ ? (f/m) everything has changed - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Roman ? (f/m) everything has changed - Page 2 1881463262
ouiii c'est tout à fait possible, en plus j'imagine bien Carter connaitre assez Nala pour savoir qu'en ce moment un truc va pas chez elle (f/m) everything has changed - Page 2 550846730 Carter pourrait être la seule à savoir pour les sentiments qu'à Nala pour Arthur (f/m) everything has changed - Page 2 1616978029 enfin c'pas vraiment des sentiments mais il est son crush et depuis l'annonce des fiançailles de ce dernier avec sa sœur Nova, elle pas tellement bien la petite malgré les apparences (f/m) everything has changed - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg Ouaip (f/m) everything has changed - Page 2 1881463262 J'm'ennuyais en cours (f/m) everything has changed - Page 2 550846730
Ouais j'aime bien l'idée :ôô: puis l'inverse peut être vrai aussi, genre Nala qui comprend facilement qu'il y a un truc qui cloche chez Cart' comme elle vient d'apprendre qu'elle a un frère, qui est son père et tout ça, elle le montre pas, mais ça l'atteint assez (f/m) everything has changed - Page 2 1616978029 elles se comprendraient bien, voir mieux que les autres :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. aah d'accord (f/m) everything has changed - Page 2 1881463262
copines de galères (f/m) everything has changed - Page 2 550846730 en plus
Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose.
, c'estle genre de nala, je les vois bien devant des Disney entrain de fumer et boire comme des trous :D ça pourrait même être notre premier sujet haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)