Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylenny et megara - à coeur ou à raison (lenny) - Page 2

à coeur ou à raison (lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.
— with @Lenny J. Malcolm

Je suis totalement perdue, remplie d'incertitude parce qu'une part de moi sait que je devrais pas m'aventurer dans cette pente glissante, tu es plus ou moins déjà dans une relation et je risque de souffrir au final. Seulement, je vois dans ton regard que tu tiens toujours à moi et à cette relation qui nous a lié pendant un temps. Je peux pas imaginé ne pas tenter de faire vivre la flamme, ne pas tenter de savoir si à droit à notre happy end. Je me rends compte finalement que tu es la seule personne qui ne m'a jamais menti, ça ne fait que renforcer nos liens. Je profite de t'avoir près de moi pour venir me blottir dans tes bras, je pose ma tête contre ton torse et ferme les yeux quelques instants pour me laisser bercer par tes battements de cœur. C'est si apaisant et agréable, je me sentais bien. Pourtant j'avais toujours ce côté enfantin et espiègle alors je te demandais si dans cette relation qu'on choisissait d'avoir, prenant notre temps, apprenant à se redécouvrir on avait le droit de s'embrasser et ta réponse me fit sourire contre tes lèvres. Relevant un peu mon buste pour approfondir se tendre baiser. Finissant par quitter tes lèvres, je te regardais en souriant avant de me redresser. « Alors profitons de cette première soirée, que dirais-tu de dîner ? Tu as mangé déjà ou bien on se met à improviser quelques chose avec ce qu'il y a dans le frigo ? » J'attrapais ma bière et la terminait alors que je me relevais du canapé pour allé derrière le comptoir du plan de travail, les joies d'avoir la cuisine ouverte. J'ai juste envie de passer un bon moment et vivre l'instant présent, pourquoi me faire peur en pensant à l'avenir avant même d'avoir vécue l'instant présent ? Je fini alors par venir m'attacher les cheveux prête à faire la cuisine. « T'attends pas à un repas de roi, je suis pas super super doué en cuisine. » Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.
— with @Megara Berlusconi

Là tout d'suite, quand je suis avec Meg', je repense à la discussion que j'ai eu avec Panda' et j'me dis que c'est clairement une occasion de mettre en pratique celle qu'elle m'a dit. Donner une vrai chance... Alors ouais, l'envie de la lui donner je l'ai, juste en douceur, car y'a plein de choses qui entrent en compte. Mais Meg' semble toute aussi emballée et je souris à cette idée, qu'on se retrouve comme ci c'était hier, comme ci on avait pu faire marche arrière et j'aime cette sensation. Elle est là, blottit dans mes bras et je la sers contre moi, caressant son bras de mes doigts avant qu'elle ne réclame des baisers. Petite nouveauté face à laquelle je ne vois pas d'objection et comme pour lui répondre clairement, je viens l'embrasser signe que là encore, j'suis pas contre ce petit plus. Elle se redresse pour répondre à ce petit moment de tendresse puis fini par me libérer pour se lever « Alors profitons de cette première soirée, que dirais-tu de dîner ? Tu as mangé déjà ou bien on se met à improviser quelques chose avec ce qu'il y a dans le frigo ? », souriant je secoue la tête négativement "Non j'ai rien avalé depuis ce matin donc j'suis pas contre une petite impro'." en tête à tête, juste toi et moi, à l'ancienne. Surtout qu'elle m'a ouvert l’appétit avec ce baiser sooo ouais, j'ai faim. Elle finit sa bière et se dirige vers sa cuisine ouverte et moi je me redresse à mon tour, grimaçant légèrement sur le coup, mon dos oblige et je la suis d'un pas tranquille, jetant ma bière aussi terminée à la poubelle au passage. Elle s'attache les cheveux et me dis d'un sourire « T'attends pas à un repas de roi, je suis pas super super doué en cuisine. » je ris légèrement "Je m'en souviens bien oui mais j'suis là au pire, donc si j'peux aider." j'suis pas un cordon bleu non plus hein, juste avec le temps et une petite sœur à charge j'ai appris à me démerder, le minimum syndical quoi. J'ouvre le frigo pour faire le curieux histoire de voir nos options "Après on a toujours le classique pattes accompagnées de ce qu'on veut au pire des cas." si vraiment l'inspi' ni est pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.
— with @Lenny J. Malcolm

En ce me qui me concerne les choses étaient plus compliqué parce que les conseils que j'avais reçu était tout autre. Si Elliot me voyait là dans tes bras en train de me laisser étendre et à écouter mes sentiments il me dirait que je fais la pire connerie du monde. Dans un sens, il a sans doute raison parce que je sais pas dans quoi je m'engage avec toi, sans doute parce que depuis que tu me l'as dit y a cette autre fille qui résonne dans ma tête. Après y a rien à faire quand on est tous les deux tout ça j'y fais abstraction, c'est comme si y avait pas de conséquences, pas de problèmes et autres choses qui pourraient venir tout bousiller. Je suis comme dans un bulle, je veux juste vivre ce moment avec toi, j'aurais tous le temps de penser au reste quand tu finiras par t'en aller et que je me retrouverais seule. Sentir tes doigts sur ma peau me fait sourire, je laisse quelque instant ma tête prendre appuie contre ton torse pour savourer ce moment. Le retour dans notre vie à deux, je suis tellement abasourdit de me rendre compte que rien n'a changé entre nous. Je regrette tellement d'avoir dû partir, j'avais un planning et une date de retour imposé par ma famille adoptive. Les circonstances nous avaient séparé, mais le vie nous avait emmené au même endroit. Profitant du baiser que tu me donnes, je le prolonge avant de me lever pour qu'on mange tous les deux. Un dîner ou un rendez-vous en quelque sorte improvisé avec ce que j'ai dans mon frigo. Puis lorsque tu me rejoins et que tu ouvres le frigo, je me demande si j'ai fais les courses, je m'approche de toi et regarde ce qui s'y trouve. « Tu connais ce plat français appelé croque-monsieur ? Non parce que c'est facile et hyper bon je te jure. » Je te regarde et j'ai l'impression d'être pleine d’enthousiasme et un peu folle juste parce que je me sens bien et que je suis de nouveau moi-même avec toi. Je te regarde finalement en reprenant mon sérieux et finissant par t'avouer : « J'y suis retourné à Vegas quelques semaines plus tard, mais le patron m'a dit que t'avais filé. » Ouais parce que ce vide que t'as laissé j'ai pas supporté et j'ai tenté de te retrouver mais visiblement c'était trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.

C'était peut-être ça le truc à faire? Donner sa chance à Megara de revenir prendre la place qu'elle avait il y a quelques années... Celle qui m'empêchait de voir Hecate. C'était peut-être la raison de son come back dans ma vie? Qui sait... Moi j'en sais rien mais j'veux lui laisser cette chance. Alors un câlin, un baiser et on passait en mode cuisiniers le temps de nous trouver quoi se foutre sous la dent. Elle s'approche de moi alors que je fouille un peu son frigo pour me demander « Tu connais ce plat français appelé croque-monsieur ? Non parce que c'est facile et hyper bon je te jure. », et je fronce les sourcils d'une grimace "Non j'connais pas du tout mais si tu m'dis que c'est bon je te fais confiance." écoute, testons hein! J'suis pas difficile question bouffe, en général je m'adapte assez facilement alors je la suis volontiers pour manger ses "croques-monsieurs". La voir souriante et enthousiaste comme ça là, j'adore. Ça me rappel nous, avant, deux dingues qui vivaient au jour le jour leur petit bonheur avec un rien. C'est comme un peu me retrouver à ce moment là. Puis soudain elle reprend son sérieux et me confie « J'y suis retourné à Vegas quelques semaines plus tard, mais le patron m'a dit que t'avais filé. » et moi même je me retrouve calme et sérieux d'un coup... Détournant légèrement le regard, pensif un instant en me mordillant la lèvre inférieur "Oui, on est parti vers Phoenix après ça..." la regardant à nouveau d'un "J'penses que si t'étais resté, je t'aurais sans doute demander de venir avec nous, fin avec moi." ouais surtout moi même si Hecate était de la partie. Ça aurait été... Top et sûrement une belle histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.
— with @Lenny J. Malcolm

Je sais pas dans quoi je m'engageais en décidant de partir de nouveau à la conquête de ton cœur, dans la décision que j'avais prise de reprendre ma place. Tu étais mien, on avait tout pour être heureux seulement j'avais tout fait foiré en choisissant l'adoption et toutes ses responsabilité plutôt que l'aventure avec toi. J'avais tellement été seule, longtemps j'étais passé de famille d'accueil à recevoir des coups et pire encore que cette famille c'était comme une seconde chance pour moi. J'avais pas su voir que t'étais tout ce dont j'avais besoin. On avait une seconde chance, d'avoir tout ce qu'on avait toujours voulu et je voulais pas la laisser passer. Devant le frigo, je te propose les croque-monsieur et je suis ravie de pouvoir te faire connaître cette recette hyper facile. Je vais alors prendre une poêle. « Tu peux prendre le jambon et fromage en tranche sil te plait. » Je prends de mon côté le pain en tranche et allume le gaz pour les faire doré ensuite. Puis j'ai envie de me confesser à mon tour sur le fait que j'ai voulu te retrouver, que finalement je t'avais choisi trop tard et que je devais vivre avec ça depuis. Je te vois reprendre ton sérieux à ton tour et je me mords la lèvre inférieur quelques instants. Je fini par venir capturer tes lèvres d'un long baiser intense, mais doux parce que j'en ai besoin à cet instant parce que si tu me l'avais demandé je t'aurais choisi. J'ai besoin de sentir que t'es là et que j'ai pas fait la plus grosse erreur de ma vie en partant. Finissant par te relâcher, je plonge mon regard dans le tien. « Lenny promet moi de ne plus jamais me laisser partir. » Parce que vivre loin de toi, c'est ressentir un vide constant qu'on est pas capable de combler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.

J'pense que ce qui m'fait me poser autant de questions, c'est d'un, Hecate... De deux, que notre relation n'est pas fini sur une vraie fin. Sauf que justement... Elle a décidé de partir et ça non plus je ne l'ai pas oublié. Alors au fond, peut-être que j'me dis qu'encore une fois elle s'en ira? C'est ce que je crains à lui redonner trop de place dans ma vie. Prendre le risque de perdre Hecate si elle aussi s'en va? Ça serait pire que tout. Alors ouais, autant prendre mon temps, notre temps, pour nous ré apprivoiser l'un l'autre, pour voir si vraiment ça doit arriver... En attendant? On va manger des croque-monsieur et rien que le nom j'le trouve space alors j'me demande bien à quoi ça ressemble ouais. Elle allume le gaz, met une poêle dessus et me demande « Tu peux prendre le jambon et fromage en tranche sil te plait. », je hoche la tête, m'exécutant, prenant le tout pour les lui donner "Tiens." et la regarder préparer tout ça d'une petite moue, hochant légèrement la tête. En effet c'est pas sorcier, c'est même tout con en fait. Sauf que là... Elle m'avoue être revenu me chercher et mine de rien? Ça me faisait un pincement au cœur. Car ça veut dire beaucoup, même après tout ce temps. Car ouais, moi j'aurais aimé qu'elle prenne part à mon voyage elle aussi. De là elle s'approche pour m'embrasser intensément et.. Je réponds à ce baiser, fermant les yeux un instant pour ensuite la regarder en détail, autant qu'elle me fixe elle aussi « Lenny promet moi de ne plus jamais me laisser partir. », je reste quelques secondes silencieux avant de dire "Non Meg'... Cette fois c'est à toi de rester." prouves le moi, que tu veux rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cœur ou à raison.
— with @Lenny J. Malcolm

Franchement je fais la fille forte, j'accepte tout sans condition, mais en vrai je suis juste morte de trouille à l'idée de te perdre encore une fois. Parce que oui, là je suis bien avec toi, je passe un agréable moment, mais j'oublie pas cette fille que t'as dans la tête, j'oublie pas que je suis encore en train de t'ouvrir mon cœur et que je pourrais encore me retrouver seule à la fin. J'ai peur de ne plus pouvoir rire à tes côtés, t'embrasser et simplement savoir que tu fais parti de ma vie. Alors oui j'ai peur et je me demande si j'ai raison de faire ça, mais quand on est tous les deux c'est tellement facile. Je suis là à cuisiné alors que tu me regardes et ça fait une éternité qu'on a pas été ainsi. Je dépose le jambon sur les toast doré et chaud puis les tranches de fromages pour les laisser fondre quelques instants. Dans ce moment de préparation, je fini par te révélé que j'ai cherché à te rejoindre, en vain. Puis lorsque tu m'apprends que tu m'aurais demandé de te suivre, c'est plus fort que moi je viens d'embrasser avec toute la sincérité du monde, tandis que nous finissons par nous détailler, ma main sur ta joue je me pince les lèvres et hoche la tête. « Je ne vais nul par Lenny, pas sans toi.. » Je ne ferais pas du fois la même erreur parce que ça fait trop mal et que je ne veux pas revivre une telle séparation. Je suis là pour toi, quoi qu'il se passe. Je me tourne et j'éteins le gaz, attrapant des assiettes pour servir les croques-monsieur et de les poser sur la table. « Ton repas est servi, j'espère que tu aimeras. Est-ce que tu veux une autre bière ? » Demandais-je alors que je faisais en sorte que tout soit parfait, comme si je revivais notre premier rendez-vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)