Invité
est en ligne
Invité
J'étais chez moi et depuis des lustres je n'avais pas été aussi nerveuse, je tournais en rond dans mon appartement en attendant ton arrivé. Je ne t'avais pas vu depuis des jours alors que je ne cessais de me poser une multitude de questions à ton propos, ce qui c'était passé dans ta voiture me hantait. Je repensais à ce nous qui avait exister et à tout ce que ton retour dans ma vie avait remis en question. Je n'étais plus vraiment la même depuis lors, je ne sortais plus autant et je n'avais plus envie de m'amuser comme avant, je vivais dans ce souvenir d'une relation qu'on avait partagé tous les deux. Bien sûr, j'étais nerveuse à l'idée que nous devions avoir une vrai discussion à propos de ta vie et de la mienne. A propos de cette évidence qui nous avait sauté aux yeux en réalisant que nous avions sans doute droit à une seconde chance, mais tu m'avais alors révélé que ta vie n'étais pas aussi simple que je l'imaginais. Je passais mes mains dans mes cheveux alors que je me torturais de toutes ses questions, j'avais peur des réponses que tu allais me donner et je craignais de ne plus jamais pouvoir à nouveau retrouvé le goût fruité de tes lèvres ainsi que ta peau sur la mienne. Je soupirais longuement jusqu'à ce que je sursaute au bruit de la sonnette. Mon regard se fixa sur la porte, alors que tu trouvais juste derrière. Finalement, j'ouvrais et te regardais un fin sourire sur les lèvres. « Bonsoir, entre je t'en prie. » Je me décale pour te laisser entrer alors que je referme la porte derrière toi. Je te laisse avancer dans le salon alors que je me trouve nerveuse, il faut que je me reprenne. « Tu veux boire quelque chose ?. » Demandais-je par politesse, peut-être espérant pouvoir reculer l'instant de la discussion, celle qui m'effrayait tant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était une bonne idée..? Avec tout ce qu'il se passait, est-ce que rajouter Meg' dans le délire était le bon plan? J'crois pas non. Elle me retombait dessus comme une bombe qui explosait ma vie. Sauf que d'un point de vue extérieur elle passe surtout pour un cheveux qui tombe sur la soupe. Non en vrai j'sais vraiment pas quoi faire... J'devrais dire tout d'suite que c'est mort, que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie ou plutôt dans mon cœur mais j'y arrive pas, pas encore. Meg' c'était quand même LA meuf qui avait su m'avoir, me tenir et me garder des semaines durant à Vegas, la première à réussir cet exploit. La première à faire vraiment chavirer mon cœur. Alors la revoir ici? Ouais ça fou clairement la merde parce que j'me vois pas la repousser même malgré toutes ces années. Ouais j'suis dans la merde et j'sais clairement pas quoi faire. avec Hecate on est enfin dedans sauf que Lily a fait son come back et voilà... Meg qui se pointe entre deux ou comment redistribuer toutes cartes. J'en ai marre vraiment. Est-ce qu'on peut seulement être amis? J'en sais rien, j'crois pas... Et il est bien là le problème. J'me vois pas la repousser et lui dire bye mais du temps a passé et désormais on a pris mon cœur alors même si elle a toujours sa place dans celui ci... J'suis sensé faire quoi? Voilà le pourquoi du comment j'me rends chez elle ce soir. Faut vraiment qu'on en parle parce que j'suis quelqu'un d'honnête, je l'ai toujours été et j'peux pas garder ça pour moi. J'arrive chez elle et après une longue inspiration je me décide à sonner. Baissant la tête un instant à me mordre la lèvre inférieur, la voilà qui vient m'ouvrir avec un sourire « Bonsoir, entre je t'en prie. » elle se décale et lui répondant un sourire "Salut.", je hoche la tête et passe la porte qu'elle referme derrière moi. C'est tendu, clairement j'le sens, elle comme moi là tout d'suite on est pas à l'aise et avançant vers le salon elle me demande « Tu veux boire quelque chose ?. », me mordillant toujours la lèvre par tic nerveux, je regarde un peu autour en hochant à nouveau la tête d'un "Une bière si tu as merci." retirant ma veste d'une légère grimace à cause de mon épaule qui continue d'me lancer encore de temps en temps et pose celle ci sur la première chaise venue en continuant de regarder autour.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais avant même que tu passes l'entrer que toutes les convictions que j'avais allait disparaître parce que t'étais pas n'importe quel mec, t'étais le seul à qui j'avais dit ces trois mots qui viennent tout bouleversé dans une vie. Je me souvenais encore de la tête d'Elliot lorsqu'il avait su que j'étais déjà tombée amoureuse, preuve que t'avais réussi un exploit. Si il m'avait convaincu sur le moment que m'accrocher à mes sentiments pour toi était sans doute la pire erreur qui soit, tout ça avait disparut lorsque tu avais passé la porte d'entrée. Je dois dire que la tension dans l'appartement n'aidait pas vraiment, je finissais par te demander si tu voulais boire quelque chose et à ta réponse, je hochais la tête et allait nous chercher deux bières. Lorsque je revenais je te tendais la bouteille et je t'invitais à prendre place sur le canapé à côté de moi alors que voilà que j'avais un rire nerveux, on était ridicule, on avait vécue une histoire tous les deux, on avait pas à être mal à l'aise ou gêné. Je te souriais alors franchement. « On a l'air de deux ados franchement, regarde nous. » Je buvais une gorgée de ma bière et je savais que ça servait à rien d'éviter la discussion, je pense que nous en avions besoin tous les deux, il fallait qu'on mette des mots sur ces questionnements. Je savais bien que tu devais m'apprendre deux ou trois trucs qui me plairaient peut-être pas, mais après toutes ses années loin l'un de l'autre à quoi pouvais-je m'attendre. Je passais une main dans mes cheveux pour les détacher pour me détendre un peu. « Alors si on commençait par le départ, on sait tous les deux que notre histoire n'a jamais vraiment eu de fin, mais pour autant la vie à continué. Alors parlons-en, que je me souvienne toi et moi, on a jamais eu de mal à se dire les choses. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de filles ont su m'faire rester, genre elles sont trois dans ma life... Et elle en fait parti. Elle était même la première après tout, à avoir réussi cet exploit. Donc ouais, elle a cette place bien spéciale faut l'dire. Sauf que voilà, maintenant on doit parler... Parce que même si on a ce truc, même si elle m'attire de fou, tout le reste j'peux pas juste le balayer d'un revers de la main. J'suis un peu largué j'avoue et c'est pour ça qu'il faut qu'on en parle ensemble et maintenant, avant d'avancer ou reculer... Elle me propose à boire et demandant une bière, elle nous en ramène une à chacun. Me tendant la mienne, elle m'invite à s'installer près d'elle sur le canapé, ce que je fais en ouvrant ma bière pour en boire une première bonne gorgée. Riant nerveusement, je souriais à la regarder alors qu'elle me dit d'un beau sourire « On a l'air de deux ados franchement, regarde nous. », et je ris en secouant la tête "C'est vrai, j'ai l'impression qu'on est à notre first date." alors qu'elle est tellement loin et même à celle ci on était pas comme ça. "Non c'est parce qu'on doit parler, j'pense que toi comme moi on appréhende un peu et j'vais pas te cacher qu'il y a de quoi." ouais, de mon côté en tout cas... J'ai... Beaucoup de vécu et donc de choses à lui dire. C'est donc en buvant à son tour qu'elle se passait une main dans les cheveux pour dire « Alors si on commençait par le départ, on sait tous les deux que notre histoire n'a jamais vraiment eu de fin, mais pour autant la vie à continué. Alors parlons-en, que je me souvienne toi et moi, on a jamais eu de mal à se dire les choses. », je hoche très légèrement la tête, le regard perdu dans le vide face à moi et fini par dire d'une petite moue "Ouais, c'bien le fait qu'on est pas eu de vrai fin qui fou la merde aujourd'hui." buvant une nouvelle fois avant d'enchainer "J'sais même pas par où commencer Meg'... Juste, qu'être là avec toi, ça m'fait quelque chose, sauf que... C'est pas aussi simple. Mais pour la faire courte, disons que j'ai des sentiments pour une fille et que même si c'est pas clair, c'est partagé." ouais... Comment l'dire autrement? J'peux clairement pas lui dire de but en plan que j'crush total sur ma petite sœur c'est juste impossible.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça semble complètement fou qu'on se retrouve ici à devoir discuté de si on doit continué à se voire et à vivre un truc totalement fou ou si on décide de ce stopper maintenant. Je me pose pas tellement de questions à cet instant, bien que depuis des jours je me demande ce que tu vas pouvoir m'annoncer, là je vis juste le moment et j'ai juste envie d'en apprendre plus sur toi. De me mettre à jour, bien que ce que j'ai à raconté ne soit pas tellement glorieux non plus je dois bien le dire. Je sais pas comment tu prendras ma situation personnelle actuel, mais bon après tout notre relation à joué un sacré rôle dans tout ça. Assit sur ce canapé, c'est agréable de rire à nouveau ensemble autours d'une bière c'est ce genre de moment qui me manque. Je bois alors une gorgée alors que je te laisse me parler de ce qui te pose problème à l'heure actuel. « Malgré tout, bien que ce soit facile, il faut qu'on le fasse. » Je semble hyper courageuse à essayer de détendre l’atmosphère, mais en vrai je suis juste terrifié à l'idée que tu puisses partir d'ici en décidant de ne plus me revoir. Alors je joue avec ma bière comme pour me détendre et je t'écoute attentivement. Je comprends alors qu'il y a une fille qui occupe tes pensées, de plus avec qui je suppose, tu as quelques choses puisque sentiment partagé ça veut tout dire. Je te regarde alors silencieusement en essayant de tout prendre en compte, remettant les choses dans leur contexte ainsi que mon absence de tant d'années dans ta vie et finalement, je m'y attendais. J'y avais longuement pensé et je m'étais préparé je crois à ce que tu me dises ça, même à ce que tu sois en couple. Je me passais une main dans les cheveux et me pinçait les lèvres d'un sourire timide. « Pour être totalement honnête, je m'y attendais à ce que tu m'annonces qu'il y avait quelqu'un dans ta vie. Je dois dire que le contraire m'aurait surprise et je pense qu'on aurait pas cette conversation si t'avait été seul. Tu sais qu'entre nous, ce truc qu'on a existe toujours, c'est bel et bien là quoi qu'on en dise et je comprend ta situation. » Je posais ma tête contre le canapé et je te regardais souriante comme toujours quand je te regardais et je me disais combien j'aurais aimé que les choses soient plus simple.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Malgré tout, bien que ce soit facile, il faut qu'on le fasse. », ouais... Faut le faire. Faut toujours se résilier à prendre des décisions ici. Sur la route, je n'avais pas ce problème, tout était tellement plus simple... Pas de devoirs, pas d'obligations, pas de choix à faire. Juste, la liberté. C'est ce qui fait que je m'y retrouve pas aujourd'hui, que j'ai du mal à me décider, à savoir quelle direction prendre... Car quelque soit mon choix, il y aura des conséquences et des pertes, d'une façon ou d'une autre. Et c'est qui m'empêche d'avancer. Mais honnête je suis et honnête je resterais alors je lui dis, à ma façon... Que mon cœur est pris bien que ce soit de la pire des façons. Hecate, l'objet de mon bonheur ainsi que de tous mes malheurs. Elle est là, restant silencieuse un instant et je cherche à trouver ce à quoi elle pense, ce qu'elle ressent dans son regard... Et se passant une main dans les cheveux, elle fini par répondre d'un sourire timide « Pour être totalement honnête, je m'y attendais à ce que tu m'annonces qu'il y avait quelqu'un dans ta vie. Je dois dire que le contraire m'aurait surprise et je pense qu'on aurait pas cette conversation si t'avait été seul. Tu sais qu'entre nous, ce truc qu'on a existe toujours, c'est bel et bien là quoi qu'on en dise et je comprend ta situation. », je la regarde, me pinçant les lèvres avant de hocher la tête et détourner les yeux "Le truc..? C'est que je fonce à coup sûr dans le mur avec elle mais je n'arrive pas à m'en défaire." la regardant de nouveau "Et toi tu es arrivée..." et tu bouscule tout ce putain de jeu de cartes. Meg' c'est un peu la cerise sur le gâteau en fait. Moi qui me rapprochais de Lily, voilà qu'elle débarque en bonus maintenant. À croire que le destin ne veut pas que je me rapproche de Lily et encore moins d'Hecate.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce que je suis censé dire ou faire qui soit juste, comment trouver les bons mots dans ce moment si délicat. Apprendre que tu as déjà quelqu'un dans ton cœur. Finalement, je ne savais pas vraiment ce que tu pouvais ressentir sur cette route ou tu arrivais à un carrefour devant choisir la route qui te conviendrait le mieux. Pour ma part, les choses étaient dans un sens plus simple, parce qu'il n'y avait eu que toi, depuis le commencement le seul homme que j'avais aimé. Si j'avais depuis fermé mon cœur et bloqué tous mes sentiments, te revoir avait causé un tsunami dans tout ça et je n'arrivais pas à y faire face. J'avais essayé de trouver les mots juste face à tout ça, en te regardant ne pouvant détaché mon regard de toi et en acceptant cette situation. Je n'avais pas le droit de m'imposer dans ta vie et te demander de renoncer à tout, ça devait venir de toi. Si vraiment, nous avions une seconde chance, je voulais que les choses se passent comme au LH naturellement. Je n'étais pas une fille jalouse, mais je restais une fille possessive et j'étais bien entendue blessée d'apprendre que d'autre avait laissé cette trace que tu m'avais laissé. Je prenais une gorgée de ma bière alors que je t'écoutais m'expliquer la complexité de cette relation puis tu ajoutes cette phrase qui reste en suspens. « Je réalise combien mon arrivé dans ta vie peut-être compliqué et j'en suis profondément désolé, je n'ai toujours voulu que ton bonheur Len. Seulement, je serais malhonnête si je ne te disais pas que je ne souhaite pas que notre fin arrive maintenant. Cette sensation qu'on avait encore pas mal de chose à vivre tous les deux est là, en moi et je suis totalement perdu face à tout ça. » Je ne savais pas comment j'allais pouvoir me débarrasser de tous ses sentiments dans la possibilité où en sortant d'ici tu réalisais que je ne fais plus parti du tableau. J'aurais tellement envie de me blottir dans tes bras, de te rendre les choses plus facile, mais je ne m'en sentais pas capable parce que je ne savais pas ce qu'il fallait dire, je me contentais d'être moi-même et de dire les choses tels que je les ressentais. Je venais prendre ta main, étant toujours à nous regarder. « Lorsqu'on est tous les deux, j'ai la sensation que tout est si facile, puis on se sépare encore et une fois de plus je me sens cette jeune fille perdue et fragile. Tu as laissé une empreinte indélébile dans mon cœur quoi que tu fasses ça ne changera jamais. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envie en un sens Meg', t'es libre, t'as pas ce problème que j'ai, à moins que ton problème dans ton cas, ce soit moi..? Ce qui se passe ici, c'est pas rien. Si on parle c'est que ça a de l'importance, c'est qu'on veut pas faire n'importe quoi l'un avec l'autre parce qu'on tient toujours l'un à l'autre. Moi j'tiens toujours à toi Meg'... Et toi aussi j'le vois bien. T'as débarqué comme un boulet de canon mais j'ai pas envie de te virer d'ma vie pour autant « Je réalise combien mon arrivé dans ta vie peut-être compliqué et j'en suis profondément désolé, je n'ai toujours voulu que ton bonheur Len. Seulement, je serais malhonnête si je ne te disais pas que je ne souhaite pas que notre fin arrive maintenant. Cette sensation qu'on avait encore pas mal de chose à vivre tous les deux est là, en moi et je suis totalement perdu face à tout ça. », je penche légèrement la tête sur le côté pour lâcher un "T'excuses pas pour ça Meg'... Cette sensation dont tu parles, moi aussi j'la ressens, c'est pour ça que j'suis là." parce que j'ferme pas les yeux dessus, que j'fais pas genre, je l'ignore pas, j'te zappe pas ni ne te mens pas. Je pourrais pas de toute façon, dans notre cas, mes yeux me trahirait et c'est pas comme si je t'avais pas sauté dessus au LH... Et là elle venait prendre ma main et mon regard revenait se posait sur elle « Lorsqu'on est tous les deux, j'ai la sensation que tout est si facile, puis on se sépare encore et une fois de plus je me sens cette jeune fille perdue et fragile. Tu as laissé une empreinte indélébile dans mon cœur quoi que tu fasses ça ne changera jamais. », et là mon pouce caresse sa main alors qu'un léger sourire apparait sur mon visage "Et si... On se laissait le temps de se retrouver..? Doucement, progressivement. Passer du temps ensemble comme ce soir? Comme au début quand on s'est rencontré?" la regardant toujours aussi fixement "Et laisser faire les choses ensuite car advienne que pourra." laisser les choses se faire oui... Comme pour dire que si on doit se retrouver alors ça se fera tout seul j'imagine. Comme j'aime faire, au cœur et à l'instinct, parce que de toute façon, je pourrais pas lutter contre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'excuses pas pour ça Meg'... Cette sensation dont tu parles, moi aussi j'la ressens, c'est pour ça que j'suis là." Mon regard se pose alors sur toi, ta tête légèrement penché et je craque totalement devant ton expression, ce petit sourire que tu as sur les lèvres. Je viens poser ma main sur ta joue en te regardant dans les yeux et c'est comme si nous n'avions jamais été séparé et ça fait un peu mal de ce rendre compte de toutes ses années perdue parce qu'on a pas essayer de se retenir. Ma main retombe sur le canapé pour saisir la tienne et ça me touche de savoir qu'on ressent tous les deux la même chose. « Je suis heureuse que tu sois là, de pouvoir enfin te revoir et passer du temps avec toi. » Je sens ton pouce qui caresse ma main, je ne bouge pas profitant de chaque instant qu'on a d'être ensemble, je sais qu'on a perdu trop de chose pour ne pas savourer ceux qui sont à venir. Lorsque tu me proposes de passer du temps avec toi, voir comment les choses vont avancer et découvrir si on est vraiment fait pour vivre à nouveau une histoire tous les deux, je souris. C'est vrai que tout a commencé par ces instants de complicité derrière ce comptoir. Je me souvenais de ces petits regards échangés et les instants où la jalousie avait commencé à montrer le bout de son nez lorsque les clientes ne cessaient de te dévorer des yeux. Puis, il y a eu cette même envie qui est toujours présente aujourd'hui, d'être tout le temps avec toi, même si c'était simplement dans la même pièce à quelques mètres ça suffisait à me soulager. Je vis quelque chose de difficile en ce moment et je garde tout ça profondément enfouit en moi alors t'avoir sur ce canapé près de moi ça me soulage. Alors je prends l'initiative de venir me blottir dans tes bras, faisant attention à ton épaule parce que je me souviens que tu es en convalescence. « Je trouve que c'est une excellente idée, après tout je n'ai plus l'intention de m'en aller. Prenons le temps de voir ou ça nous mène. » Je lève timidement les yeux vers toi et avec une petite moue amusée j'ajoute : « Est-ce qu'on a le droit de s'embrasser ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi.. J'sens que c'est une mauvaise idée, que j'devrais lui dire que c'est du passé, qu'on devrait laisser ça derrière nous et avancer, que ça ne ferait que foutre d'avantage de merde dans ma vie qu'elle y revienne comme ça. Qu'on devrait en arrêter là tout simplement, pour le bien de chacun. Sauf... Que j'y arrive pas, que ça veut pas sortir, qu'égoïstement, je préfère... La garder? Qu'elle reste, qu'elle revienne justement. Elle fait parti de la partie de ma vie qui m'tiens beaucoup à cœur et si je la repousse, j'ai peur de faire la pire erreur du monde. Ce qu'il se passe là, j'suis convaincu que c'est pas le hasard, non c'est pas pour rien si on en est revenu là tout les deux et j'veux voir quel en est la raison. Si ça doit arriver après tout, ça arrivera? Pourquoi l'empêcher? « Je suis heureuse que tu sois là, de pouvoir enfin te revoir et passer du temps avec toi. », et je souris à l'entendre dire ça car clairement, j'sens qu'elle a très envie qu'on se retrouve et bordel non, j'me vois pas envoyer chier tout ça. Alors je tente la méthode douce... On ne saute pas les deux pieds dans le plat comme des fous, on ne se dit pas au revoir, on se laisse juste... Se retrouver? Se ré-apprivoiser et là je pense qu'on saura où on en est réellement. L'idée semble lui plaire car elle me sourit à nouveau, moi même j'me souviens de nos débuts comme ci s'était hier et retrouver un peu ce genre de moments, j'suis vraiment pas contre. C'est là qu'elle décide de venir se blottir dans mes bras, prenant soin de ne pas appuyer mon épaule blessée et rien que ça c'est mignon, elle fait attention, elle s'en souvient et je ferme les yeux un instant à l'avoir contre moi, passant mon bras dans son dos. C'est là qu'elle me répond enfin « Je trouve que c'est une excellente idée, après tout je n'ai plus l'intention de m'en aller. Prenons le temps de voir ou ça nous mène. », et je souris en coin satisfait de l'entendre dire quand elle me demande timidement « Est-ce qu'on a le droit de s'embrasser ? » donc finalement, il y aura des débordement malgré tout? Je la regarde un instant, en détail, puis d'un léger sourire en coin j'approche mon visage du sien, hochant doucement la tête d'un petit "Je dirais que oui." pour venir l'embrasser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019