Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) Le célibat c'est le pied !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAKE L. M-DISNEY Si tu veux bien de moi, l'ambiguïté ça me tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Nina a donc un de plus que Jake (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029 (son âge va changer, j'attends juste confirmation de Jane). Tu préfères une rencontre à l'école, sur la plage, ailleurs ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029

@Enora Scott Je ne vois pas ce que Jake ferait dans un magasin pour enfant (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 il a pas d'amis avec enfants ou enceinte. Ou alors pas assez pour aller trainer dans un magasin pour enfin (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262

@Adria Steadworthy Je suis d'accord (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188 une rencontre à l'hôpital ? On part sur un rp et on voit ce que ça donne ou on voit avant ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029

@Janessa Burberry J'ai tout de libre aussi :)

@Nienke van Dijk Si tu te sens de me guider sur cette voie, bien sur que je veux de toi (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Sentimentalement, Ninie elle est perdue. Elle pense toujours à Hayden, elle s'attache à Jasper son ex. Mais j'aime tellement la mettre en galère qu'elle pourrait se rapprocher de Jake. En plus, elle est mise à pied d'Harvard, elle n'a même plus les études pour se raccrocher. Elle passe son temps sur tinder, couche et se barre, refuse le moindre attachement.
Ils pourraient se rencontrer où ? Tinder ? Une rencontre à la piscine ? (j'ai vu qu'il faisait parti du club de natation.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney on peut tout à fait partir sur un rp et voir ce que ça peut donner :heaart: Si tu es partante (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Je ne vois pas ce que Jake ferait dans un magasin pour enfant il a pas d'amis avec enfants ou enceinte. Ou alors pas assez pour aller trainer dans un magasin pour enfin

Ah mince, en effet, ca colle pas vraiment du coup (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 166564858
Après on peut toujours rester sur le fait que ca remonterait à 2013-2014 leur courte relation charnelle, ils étaient tous deux étudiants, Enora aurait pu jouer la guide pour Jake et de fil en aiguille, ils se seraient rapprochés et couchés ensemble ?

Les années passant, ils se seraient éloignés mais au lieu d'une boutique pour enfants pour les retrouvailles, ca peut être à Disney quand Enora y serait allée avec Malicia et sa fille aussi ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney et elle est de fin d'année donc, ce n'est ps trop un problème (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188 après Nina a fréquenté le lycée à Los Angeles, donc oui, on pourrait faire une rencontre à ce moment-là ou même l'été qui a précédé sa rentrée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Je vais réfléchir à tout ça alors (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 Tu lui fournis la corde avec ? Ca marche pour le lien ambiguë (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188 j'espère seulement que je vais pas le jouer comme une branquignole (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262
(f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029 Nienke aurait pu le remarquer à la piscine de loin puis le trouver sur Tinder ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029

@Adria Steadworthy Oui moi ça me va parfaitement (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1365124802 genre ils sont tous les deux en rendez vous ou ils sont là pour quelques jours ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029 Adria a peur des rats ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1616978029

@Enora Scott Pourquoi pas oui (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 ça me va comme ça (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188

@Nina B.-Dunford L'été avant ou après la rentrée ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 j'arrive pas savoir ce que veut dire précédé j'ai un trou (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262

@Janessa Burberry Je vois de mon côté (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Moi ça me convient (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 2109348208 Hm, je n’ai pas mentionner qu’elle avait peur des rats mais pourquoi pas (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 152426858 Tu avais une idée ? (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 non mais elle peut ne pas en avoir peur justement. Je vois bien Jake être en attente d'un rendez-vous et qu'il a l'un de ses rats sur les genoux. Soit elle panique, soit elle s'émerveille (f) Le célibat c'est le pied ! - Page 2 1881463262 ça pourrait faire une base de rencontre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)