Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Scott, un nom connu dans le milieu de la justice ◇ Prénom : Enora, sa mère adorait ce prénom et son père ne pouvant rien refuser à celle ci, il accepta aussi ◇ Âge : 29 années qu'elle a mis les pieds sur cette terre ◇ Date et lieu de naissance : 20 novembre 1988 à Madrid, Espagne ◇ Nationalité : américaine par son père et espagnole par sa mère ◇ Orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes ◇ Statut amoureux : compliqué, elle tombe très vite amoureuse ◇ Statut social : plutôt riche ◇ Métier : coach sportif à Btone Fitness & mannequin pro ◇ Anciennes études : études de sport ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Enora Scott - 29 ans - coach sportif à Btone Fitness & mannequin pro
Enora Scott
feat Jessica Alba
feat Jessica Alba
Boston Citizens
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Enora est née en Espagne mais elle a toujours connue Boston d'aussi loin qu'elle se souvienne. Donc on peut dire que Boston l'a vu grandir, s'épanouir, évoluer et avoir eu ses joies comme ses peines. A l'heure actuelle, elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Boston car c'est sa maison et elle connait la ville pratiquement comme sa poche. D'ailleurs, malgré qu'elle ait toujours vécue dans les quartiers riches étant enfant, elle vit principalement en centre ville aujourd'hui.
Enora est née en Espagne mais elle a toujours connue Boston d'aussi loin qu'elle se souvienne. Donc on peut dire que Boston l'a vu grandir, s'épanouir, évoluer et avoir eu ses joies comme ses peines. A l'heure actuelle, elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Boston car c'est sa maison et elle connait la ville pratiquement comme sa poche. D'ailleurs, malgré qu'elle ait toujours vécue dans les quartiers riches étant enfant, elle vit principalement en centre ville aujourd'hui.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ce qu'elle aime le plus dans la ville, ce sont tous les lieux où l'on peut faire de nouvelles rencontres, que ce soit les bars ou les boites de nuits. En revanche, ce qu'elle déteste par dessus tout au monde, c'est principalement de devoir aller au cabinet d'avocats de son père. Heureusement elle ne s'y rends que très très rarement car elle n'est plus du tout en contact avec lui depuis des années. Les lieux où l'on peut s'adonner au sport sont des lieux où elle aime aller aussi, étant donné que le sport est sa grande passion. Tous les lieux où ses shootings ont lieu sont souvent des lieux branchés et à la mode ou proche de la nature aussi.
Ce qu'elle aime le plus dans la ville, ce sont tous les lieux où l'on peut faire de nouvelles rencontres, que ce soit les bars ou les boites de nuits. En revanche, ce qu'elle déteste par dessus tout au monde, c'est principalement de devoir aller au cabinet d'avocats de son père. Heureusement elle ne s'y rends que très très rarement car elle n'est plus du tout en contact avec lui depuis des années. Les lieux où l'on peut s'adonner au sport sont des lieux où elle aime aller aussi, étant donné que le sport est sa grande passion. Tous les lieux où ses shootings ont lieu sont souvent des lieux branchés et à la mode ou proche de la nature aussi.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Enora n'est pas quelqu'un qui se projette facilement dans l'avenir, ayant eu des déconvenues en amour dans le passé. Elle préfère de loin vivre sa vie au jour le jour et surtout de profiter de sa vie tant qu'elle est encore jeune. Alors se demander où elle sera dans dix ans est une question compliquée pour elle de répondre car elle ignore si elle sera mariée avec deux enfants, si elle sera toujours coach sportif ou même si elle vivra toujours à Boston. Une chose est certaine, c'est que le sport et Boston feront toujours partie de sa vie dans une décennie.
Enora n'est pas quelqu'un qui se projette facilement dans l'avenir, ayant eu des déconvenues en amour dans le passé. Elle préfère de loin vivre sa vie au jour le jour et surtout de profiter de sa vie tant qu'elle est encore jeune. Alors se demander où elle sera dans dix ans est une question compliquée pour elle de répondre car elle ignore si elle sera mariée avec deux enfants, si elle sera toujours coach sportif ou même si elle vivra toujours à Boston. Une chose est certaine, c'est que le sport et Boston feront toujours partie de sa vie dans une décennie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai la trentaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub d'@Aaron Miller sur facebook . Le design est canon alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ de 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Aaron Miller.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8037]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84513-f-relation-ambigue-tordu-future-petite-amie#3046701]►[/url] <span class="pris">JESSICA ALBA</span> ◊ “ Enora Scott”[/size]
(Invité)