Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORA SCOTT ► Jessica Alba
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


ENORA SCOTT ► Jessica Alba

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Scott, un nom connu dans le milieu de la justice ◇ Prénom : Enora, sa mère adorait ce prénom et son père ne pouvant rien refuser à celle ci, il accepta aussi ◇ Âge : 29 années qu'elle a mis les pieds sur cette terre ◇ Date et lieu de naissance : 20 novembre 1988 à Madrid, Espagne ◇ Nationalité : américaine par son père et espagnole par sa mère ◇ Orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes ◇ Statut amoureux : compliqué, elle tombe très vite amoureuse ◇ Statut social : plutôt riche ◇ Métier : coach sportif à Btone Fitness & mannequin pro ◇ Anciennes études : études de sport ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Enora Scott - 29 ans - coach sportif à Btone Fitness & mannequin pro

Enora Scott
feat Jessica Alba


Boston Citizens

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Enora est née en Espagne mais elle a toujours connue Boston d'aussi loin qu'elle se souvienne. Donc on peut dire que Boston l'a vu grandir, s'épanouir, évoluer et avoir eu ses joies comme ses peines. A l'heure actuelle, elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Boston car c'est sa maison et elle connait la ville pratiquement comme sa poche. D'ailleurs, malgré qu'elle ait toujours vécue dans les quartiers riches étant enfant, elle vit principalement en centre ville aujourd'hui.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ce qu'elle aime le plus dans la ville, ce sont tous les lieux où l'on peut faire de nouvelles rencontres, que ce soit les bars ou les boites de nuits. En revanche, ce qu'elle déteste par dessus tout au monde, c'est principalement de devoir aller au cabinet d'avocats de son père. Heureusement elle ne s'y rends que très très rarement car elle n'est plus du tout en contact avec lui depuis des années. Les lieux où l'on peut s'adonner au sport sont des lieux où elle aime aller aussi, étant donné que le sport est sa grande passion. Tous les lieux où ses shootings ont lieu sont souvent des lieux branchés et à la mode ou proche de la nature aussi.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Enora n'est pas quelqu'un qui se projette facilement dans l'avenir, ayant eu des déconvenues en amour dans le passé. Elle préfère de loin vivre sa vie au jour le jour et surtout de profiter de sa vie tant qu'elle est encore jeune. Alors se demander où elle sera dans dix ans est une question compliquée pour elle de répondre car elle ignore si elle sera mariée avec deux enfants, si elle sera toujours coach sportif ou même si elle vivra toujours à Boston. Une chose est certaine, c'est que le sport et Boston feront toujours partie de sa vie dans une décennie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai la trentaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub d'@Aaron Miller sur facebook  ENORA SCOTT ► Jessica Alba 1001568715 . Le design est canon alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ de 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Aaron Miller.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8037]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84513-f-relation-ambigue-tordu-future-petite-amie#3046701]►[/url] <span class="pris">JESSICA ALBA</span> ◊ “ Enora Scott”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


20 novembre 1988, Madrid. Une petite fille vint au monde à l'hôpital de Madrid en cet hiver relativement froid. Elle fit le bonheur de ses parents, Monsieur et madame Scott. Du moins en apparence, son père semblait heureux mais la réalité fut toute autre puisque ce dernier passait son temps à tromper sa mère avec d'autres femmes. Madame Scott voulant préserver sa fille unique chérie, décidait donc de faire comme si elle ne voyait rien et pardonnait toutes les infidélités de son époux. D'ailleurs, très tôt, la petite famille décidait de quitter l'Espagne direction Boston, là où le paternel avait toute sa vie. Du coup, Enora n'a grandi en Espagne que les premiers mois de sa vie. Mais le plus important, c'est qu'elle a grandie au sein d'une famille qui ne manquait pas d'argent, elle n'a jamais manqué d'amour grâce à sa mère avec qui elle a toujours été très proche et de ses nourrices. Toutefois, son père lui avait toujours montré son amour en lui achetant mille jouets, comme si l'argent pouvait tout acheter. Sauf que la petite fille réclamait souvent les bras de son papa et sa mère ne savait pas quoi faire pour convaincre son mari de passer du temps avec elle.

1994. C'est ainsi qu'un beau jour de printemps 1994, la mère d'Enora prit la décision de quitter son mari et de demander le divorce, Enora avait alors 6 ans. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle allait seulement vivre avec sa maman mais sa mère lui expliqua que son père était trop souvent absent pour assumer son rôle de père. Enora ne saura jamais vraiment qu'en réalité ce sont les infidélités de son père qui ont eu raison du couple de ses parents. Toutefois, Monsieur Scott qui ne voulait pas tout perdre a décidé de laisser la maison familiale à son ex femme et du coup Enora a continué à grandir dans le quartier riche de la ville. Sa mère eut une bonne pension de la part de son ex mari et n'eut pas vraiment eu besoin de trouver du travail.

2003. Les années passèrent, Enora devint une jolie jeune femme. Elle continuait de vivre avec sa mère dans la maison de son enfance, payée gracieusement par la pension que son père versait à sa mère. Elle ne voyait plus vraiment son père et elle commençait à entrer en conflit avec sa mère. L'adolescence, me direz vous ! Et pour cause puisqu'au lycée, Enora est rapidement entrée dans l'équipe des Cheerleaders et est devenue une des plus populaires. Tous les garçons se retournaient sur elle, ils voulaient tous sortir avec elle. En même temps, il faut dire qu'avec son léger teint hâlé espagnol, elle ne pouvait que faire des ravages auprès de la gente masculine. Pourtant à ce moment là, seul un garçon attirait son attention, c'était le quaterback de l'équipe de football. Elle a alors tenté sa chance et il a accepté de sortir avec elle, ils étaient jeunes et insouciants, elle était folle amoureuse de lui. Ils sont restés ensemble jusqu'à la fin du lycée avant de partir dans des universités différentes. Enora, malgré sa popularité, a toujours eu de bonnes notes, surtout en sport. Elle nourrissait un rêve d'aller à Harvard pour étudier le sport et elle a réussi à y entrer. Mais il lui fallait laisser son premier amour de côté, même si ce ne fut pas très compliqué puisqu'un jour elle l'a surpris avec sa meilleure amie de l'époque dans le même lit. Depuis ce jour, elle s'est juré de ne plus tombée amoureuse et est donc entrée à l'université comme prévu à la fin du lycée.

2006. L'entrée à Harvard s'est déroulée à merveille, il faut dire qu'Enora n'avait jamais été la plus timide du lycée. Au contraire, elle était même très sociable et avait tendance à attirer les regards. Encore une fois et étant célibataire, elle a décidé de profiter de la vie étudiante afin de faire des rencontres autant amicales que sexuelles. Elle ne voulait plus tomber amoureuse alors le sexe était son échappatoire pour oublier ce premier amour qui l'avait trompé avec sa meilleure amie du lycée. Pourtant elle n'en délaissait pas pour autant ses études de sport et obtenait d'excellentes notes. En parallèle de ses études, elle décidait de se lancer dans le mannequinat, elle avait le physique pour, elle devait en profiter. Et elle s'est découvert une nouvelle passion. Son père ne lui a plus jamais adressé la parole dès lors qu'il a appris qu'elle faisait des études de sport et non de droit comme il aurait rêvé pour elle. Mais elle s'en moquait bien, elle croquait la vie à pleines dents, elle profitait de sa jeunesse tout simplement.

2014. Mais comme toutes bonnes choses, les études ont une fin et ce fut l'entrée dans la vie active. A 26 ans, elle était donc diplômée en sport, elle pouvait travailler comme coach sportif ou encore professeur de sport. Elle décida de devenir coach sportif, c'est là que le Btone Fitness accepta de l'embaucher. Ce métier, elle en avait souvent rêvé et elle l'aimait plus que tout. Elle se donnait toujours à fond pour réussir malgré quelques relations sans lendemain connues sur mon lieu de travail. De toute manière, lorsqu'elle couchait avec un homme pour une nuit, elle s'arrangeait toujours pour éviter de le croiser de nouveau ou c'était le risque pour elle de tomber amoureuse de lui et d'en souffrir. Aimer un homme lui avait plu au lycée mais l'avait fait tellement de mal aussi qu'aujourd'hui seul le plaisir de la chair et le sexe ne pouvait que la satisfaire. Toutefois, en dehors de son boulot, elle aimait passer du bon temps dans les bars, toujours dans l'optique de rencontrer du monde. Mais continuant aussi sa carrière de mannequin, elle aimait poser autant habillée qu'en lingerie, elle était assez polyvalente là dessus. On lui avait souvent proposé de devenir escort mais cela ne l'avait jamais intéressée car elle aimait pouvoir choisir les beaux mâles avec qui elle voulait passer la nuit.

2017. Pourtant sa vie allait changer un soir où elle est sortie après son boulot dans un bar, j'ai alors 28 ans. Il était 23 heures quand elle remarqua ce beau brun au comptoir du bar qui lui faisait de l'œil depuis un moment. Elle était dans ce bar avec des amis au début et d'heures en heures, ils sont tous rentrés chez eux, la laissant seule avec sa libido en puissance. Il semblait gêné qu'elle vienne le draguer alors que ce n'était que la routine pour elle. Elle aimait draguer et montrer son sex appeal, tout en restant la plus naturelle possible. Elle jouait surtout de ses nombreux atouts, sa poitrine voluptueuse ou ses fesses rebondies en faisaient partie. Alors forcément elle savait que ce beau brun allait vite fondre sous son charme. Seulement elle ignorait encore qu'elle allait tomber aussi amoureuse de lui mais pour l'heure, son unique objectif était de passer la nuit avec lui, une seule et unique nuit comme avec tous les autres. C'est donc après plusieurs verres qu'on a décidé de se prendre une chambre d'hôtel et comment dire que cette nuit fut torride, presque encore plus qu'avec toutes mes conquêtes réunies. Ce beau brun l'avait fait littéralement monté aux rideaux, à tel point que pour la première fois elle s'était risquée à lui donner son prénom et son numéro. C'était simple, elle voulait le revoir, elle voulait continuer de passer du bon temps avec lui et ce à n'importe quel moment de la journée. Seulement quand on le voulait, sans contraintes, tout en gardant sa liberté. Au début, ce fut le cas puis la vie a fait qu'on s'est éloignés quelques temps, plutôt quelques mois.

Puisqu'il y après plusieurs mois où elle n'avait plus de nouvelles de lui, elle vint à le croiser dans un café où on aimait aller au début. Après avoir discuté de tout et de rien autour d'un café, nous avons remis le couvert, ce fut toujours aussi magique qu'au début. A tel point qu'il n'hésite même plus à débarquer à l'improviste à son boulot pour venir la voir ou même venir la chercher après le boulot. C'est simple, c'est comme si nous étions en couple mais sans l'être. Certes par moment, elle ressentait le besoin d'aller voir ailleurs mais comme il avait peur de la perdre sans doute, il lui avait imposé de ne pas aller coucher dans les bras d'un autre. C'est dur pour elle, ayant toujours été libre de coucher avec qui elle voulait mais elle se disait qu'à presque trente ans, elle pouvait bien faire ce petit effort et puis peut être qu'il était le bon au final ? Après tout, s'il refusait de la voir coucher avec un autre, cela ne voulait peut être dire qu'il tenait à elle et qu'il l'aimait ? Elle était un peu son objet sexuel mais ayant sensiblement les mêmes fantasmes que lui, ce n'est pas pour lui déplaire que de satisfaire ses propres désirs. Pourtant depuis quelques temps, elle ressentait le besoin d'aller plus loin dans leur relation, peut être de l'officialiser ? Peut être parce qu'elle le considérait plus que comme cet homme avec qui elle pouvait tout partager jusqu'au sexe ? Est ce l'approche de la trentaine qui lui trottait dans la tête ? Est ce qu'elle voulait continuer notre petit jeu de séduction, tout en étant plus qu'un objet sexuel pour lui ? Cependant, cela ne l'empêchait pas pour autant de continuer à coucher avec lui quand elle en avait envie, tellement il lui procurait tout le plaisir qu'une femme ait besoin. Pourtant, elle ne lui a rien dit de son autre passion qui n'est autre que le mannequinat, elle ignore comment il pourrait prendre le fait qu'elle peut poser déshabillée devant un objectif. Mais elle ne compte pas renoncer pour autant à ce second métier qu'elle aime autant que le sport ni à son beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ENORA SCOTT ► Jessica Alba 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minka ENORA SCOTT ► Jessica Alba 4205929361
Bienvenue parmi nous ENORA SCOTT ► Jessica Alba 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ENORA SCOTT ► Jessica Alba 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous!! :) :D Tu vas en faire un heureux c'est clair ^^ Bonne chance pour ta fiche ENORA SCOTT ► Jessica Alba 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ENORA SCOTT ► Jessica Alba 2109348208 ENORA SCOTT ► Jessica Alba 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)