Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Kol - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Kol - Page 2 Tumblr_mbsxpht3TQ1qfgmtoo2_250

"Désolé de t'infliger cela mais je voulais te prévenir qu'elle était au courant si jamais tu la croise un de ces jours. Je la connais que trop bien, elle s'empêchera pas de venir t'engueuler ... ou pire, vu la réaction qu'elle a eu. Enfin bon, de toute manière ce qu'elle pense n'a aucun impact sur notre relation et ce que je pense de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas pour moi, mon coeur. J'espère, j'aimerais pas qu'elle te mette des idées dans la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non il n'y a pas de risques, je te le promet. Elle n'a pas intérêt à régir ma vie qu'elle lui plaise ou non. Il est hors de question que je te laisse seul une seconde fois." ferme les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis avec toi Key'. Tu sais très bien que je serais toujours la pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me doute bien. Mais je veux pas la perdre elle non plus, j'ai pas envie de voir s'envoler toute mon enfance." soupire faiblement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sur qu'elle veut la même chose que toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je l'espère. N'empêche que si elle ne m'avait pas suivi jusqu'ici rien de tout cela ne se serait passé. Je me sens tellement coupable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est elle qui a choisi de venir ce n'est pas de ta faute, ne te rend pas coupable de choses que tu n'as pas faite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

se mordille la lèvre "Hum ouais... Je sais que ça va pas te plaire mais elle sera quand même ma demoiselle d'honneur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire longement* « ... Je sais pas quoi te dire ... après tout ce que j'ai vécu avec elle, je sais pas ... mais je veux ton bonheur alors, j'essayerai de la supporter un minimum pour toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)