Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut ma belle, je dois dire que j'ai pas pu résister en voyant ta photo, tu es très jolie MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 3997999705

@Marzia S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f609 Merci, j'te retourne le compliment MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f60c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f60a
Alors dis moi tu es étudiante à Harvard ? Je demande parce que j'en croise pas mal sur tinder MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'le suis ! J'étudie la biologie animal. Et toi, t'es étudiante aussi ? MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f60c Mais oui c'est normal, avec la géolocalisation sur ton téléphone, ça repère direct tous les gens autour de toi MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f605 À cambridge y'a que des touristes ou des étudiants d'Harvard presque MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien je suis étudiante en Langues principalement. MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f604
A tout s'explique alors, j'avais pas forécement fait le repprochement tu viens de m'éclairer là MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f603
Alors que recherches-tu sur tinder ? MARZIA S-PRADA & ROSE BOURGEOIS 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

héhé de rien !

Hum, je ne recherche rien de particulier... je passe le temps, apprécie les nouvelles rencontre ! et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la même chose, j'essaye de faire de nouvelle rencontre vu que je viens d'arrivé, je me dis que tinder peut m'aider.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)