Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Arthur, ravie de faire ta connaissance. Très séduisant comme garçon dis donc ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 3997999705

Hj : @Arthur Grimaldi-D.M. désolé pour le rp avec Elbeth, du coup je te propose Rose à la place ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou Miss, je te retourne le compliment. Que fais-tu dans la vie ma jolie ?

Hj : Ce n'est pas grave xD et si tu veux, je peux juste modifier le nom pour que ça soit le rp avec Rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien j'étudie les Langues à Harvard depuis quelques jours et toi dis moi ?

hj : Oui avec plaisir, j'allais te le proposer en plus ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais du droit et de la psychologie à Harvard, depuis plus de quatre ans maintenant. As-tu choisi une confrérie ?

Hj : Cool ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 3850463188 ! Du coup, si tu veux, je te renvoie le lien et tu y réponds dès que tu peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien j'ai décidé de rester simple étudiante, je pense que c'est mieux comme ça, mais j'ai été Mather pendant trois ans.

hj : Oui avec plaisir, on fait comme ça. ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as bien raison ^^ ! Moi, comment dire... Je suis Eliot xD.
ça ne te dérange pas, j'espère ? :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non bien sûr que non, tu es un gentil Eliot ? ARTHUR GRIMALDI-D.M & ROSE BOURGEOIS 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)