Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : fraser, beaucoup penserait au nom d'un père, peut être fortuné et aimant envers son enfant, mais loin de cette vision, elle porte seulement celui de sa mère. papa a préféré se faire la malle avec l'argent avant la naissance de sa poupée, fuyant toutes responsabilités. ◇ Prénom : nova, lunaire. appellation digne d'une douceur, offert par une mère toxicomane, mais surtout amérindienne. ◇ Âge : vingt-deux années que la métisse arpente les rues de ces lieux, à respirer difficilement, observant discrètement. ◇ Date et lieu de naissance : native du dix aout, elle n'aura pas droit à la lumière d'un hôpital, maman refusant les soins, c'est dans le queens que son premier crie se fera entendre. ◇ Nationalité : américaine, tout simplement, bien que son physique peut porter la confusion aux yeux de certains ou certaines. ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle, la réalité étant qu'au fond, elle ne sait jamais demandé si elle était plus attiré par les hommes que les femmes. elle va là où son âme et son coeur la mène. ◇ Statut amoureux : célibataire car au final, bien peu ont réussis à percer son coeur, trop prise dans son écran plutôt que sa vie. ◇ Statut social : elle ne vit pas dans les rues, mais ne possède guère de diamants au fond de son sac à dos. ◇ Job étudiant : / ◇ Études majeures : musique ◇ Études mineures : informatique
- Code:
Nova L. Fraser - 22 ans - cinquième année - musique/informatique
Nova L. Fraser
feat Jennie Kim
feat Jennie Kim
LOWELL
l'âme d'artiste, malgré son coté introvertis, elle laissera sa voix se faire entendre derrière un micro, expriment ses sentiments les plus enfouis, les laissant se mélanger à une douce mélodie. que ce soit en tant qu'étudiante, ou en tant que hackeuse, elle maîtrise ces deux domaines à la perfection, à l'image d'une peinture faite entre les doigts habiles des plus grand peintres. élevée par la rue, elle a su, au cours de sa vie, jouer de ses talents pour s'en sortir, apprenant d'elle même et évoluant au jour le jour. bien qu'elle soit quelque peu rebelle, elle n'en reste pas moins une poupée de cire pour qui la loyauté est bien plus importante que le reste.
CABOT
nova. discrète, introvertie mais délicieuse nova. un métissage qui laisse personne indifférent, mais outre ce détails, nova, c'est l'âme protectrice, même dans le silence. serviable, on la croirait presque inoffensive et pourtant, sa force de caractère plutôt bien caché se laisse facilement dévoilé lorsque sa loyauté s'impose. une loyauté sans faille. un démon dissimulé sous l'enveloppe d'un ange. elle ne possède aucun artifice, aucun compte en banque bien remplit et pourtant, elle a tout de ce qui peut plaire aux félines de cette université. au fond, elle trouvera peut être parmi elles, ce qu'elle n'a jamais pu avoir auprès de sa défunte mère, une vie, une identité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
il y a des histoires que l'on aimerait oublier, priant pour que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. nova, c'est l'esprit introvertis, observatrice qui découvre avec horreur ces faits divers. elle analyse, encore et encore chaque détails depuis ce fameux jour. en quête de justice pour les victimes, les proches, les innocents, elle parcourt son clavier et monde numérique pour s'offrir un semblant de thérapie. les psychologues ? elle n'en a vue aucun et ne veut guère en voir. elle se soigne, d'elle même et elle vengera ce qui doit l'être un jour ou l'autre, sans que personne ne le sache. au fond, ça aurait pu être elle, mais ça ne l'a pas été. et malgré tout, elle s'en veut parce que depuis son premier souffle, sa vie n'est que chaos, pensant d'elle même qu'elle ne fait qu'attirer le malheur sur ce qui l'entoure. au fond, qui étaient les victimes ? quelqu'un à qui elle a pu rendre service ? quelqu'un à qui elle a timidement souris au détour d'un couloir ? ou bien est-ce celui ou celle qui ne faisait que la persécuter ? peu importe au final, aucun d'eux ne devaient mourir de la sorte.
il y a des histoires que l'on aimerait oublier, priant pour que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. nova, c'est l'esprit introvertis, observatrice qui découvre avec horreur ces faits divers. elle analyse, encore et encore chaque détails depuis ce fameux jour. en quête de justice pour les victimes, les proches, les innocents, elle parcourt son clavier et monde numérique pour s'offrir un semblant de thérapie. les psychologues ? elle n'en a vue aucun et ne veut guère en voir. elle se soigne, d'elle même et elle vengera ce qui doit l'être un jour ou l'autre, sans que personne ne le sache. au fond, ça aurait pu être elle, mais ça ne l'a pas été. et malgré tout, elle s'en veut parce que depuis son premier souffle, sa vie n'est que chaos, pensant d'elle même qu'elle ne fait qu'attirer le malheur sur ce qui l'entoure. au fond, qui étaient les victimes ? quelqu'un à qui elle a pu rendre service ? quelqu'un à qui elle a timidement souris au détour d'un couloir ? ou bien est-ce celui ou celle qui ne faisait que la persécuter ? peu importe au final, aucun d'eux ne devaient mourir de la sorte.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
loin de la foule, des cris, de la musique assourdissante, nova était sagement restée dans son dortoir. à quoi bon se glisser au beau milieu d'un spring break lorsqu'on est loin d'être la personne la plus sociable du monde ? comme beaucoup, elle a apprit la nouvelle par intermédiaire des médias et comme beaucoup, elle resta choquée et peinée. pessimiste, elle s'est contentée d'un soupir avant de retourner à ses occupations, fatiguée de ce que la vie faisait à sa création.
loin de la foule, des cris, de la musique assourdissante, nova était sagement restée dans son dortoir. à quoi bon se glisser au beau milieu d'un spring break lorsqu'on est loin d'être la personne la plus sociable du monde ? comme beaucoup, elle a apprit la nouvelle par intermédiaire des médias et comme beaucoup, elle resta choquée et peinée. pessimiste, elle s'est contentée d'un soupir avant de retourner à ses occupations, fatiguée de ce que la vie faisait à sa création.
TON ADMISSION À HARVARD
le rêve d'une mère toxicomane. aidé par beaucoup, c'est ainsi que nova eu raison de sa mauvaise scolarité. autrefois fuyarde des salles de classes, perdue dans le tourment d'une vie, elle trouva aide et réconfort auprès d'un homme, un seul. ce même homme qui aujourd'hui, lui sert son plat favoris au restaurant du coin. porté non pas par l'argent, mais par son caractère et son savoir, nova se glissera parmi les dossiers favorables à une admission et cela, grâce à des résultats plus que convaincants. aujourd'hui, elle arpente les couloirs, la tête haute, mais bien peu savent qu'en réalité, tout ça n'est qu'une pièce de théâtre pour camoufler ce qui doit l'être.
le rêve d'une mère toxicomane. aidé par beaucoup, c'est ainsi que nova eu raison de sa mauvaise scolarité. autrefois fuyarde des salles de classes, perdue dans le tourment d'une vie, elle trouva aide et réconfort auprès d'un homme, un seul. ce même homme qui aujourd'hui, lui sert son plat favoris au restaurant du coin. porté non pas par l'argent, mais par son caractère et son savoir, nova se glissera parmi les dossiers favorables à une admission et cela, grâce à des résultats plus que convaincants. aujourd'hui, elle arpente les couloirs, la tête haute, mais bien peu savent qu'en réalité, tout ça n'est qu'une pièce de théâtre pour camoufler ce qui doit l'être.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue moon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus mdrrr. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de nova l. fraser. J'utilise jennie kim comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8036]►[/url] ► <span class="pris">JENNIE KIM</span> ◊ “ Nova L. Fraser ”[/size]
(Invité)