Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour Reagan, comment vas-tu ? (début de conversation pas très intéressante, tu m'en excuseras A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f601)

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey ! c'est un début comme un autre, t'en fais pas !
ça va, je révise un peu :p et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en pause à mon travail étudiant. Tu es étudiant à Harvard? Dans quelle fillière ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu bosses dans quoi ?
Etudiante ouais ! Astronomie et botanique, pas commun, j'sais A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f602 et toi ? A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f440

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis libraire par moment, un job d'étudiant. J'étudie la médecine pour ma part. C'est plutôt intéressant, tu aimerais faire quoi plus tard avec ce genre de diplome hors du commun? A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1508216586  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'en sors en médecine ? j'ai entendu dire que c'était assez dur :/
Je t'avoue que j'aimerais être chanteuse, je fais de la musique à côté comme passion !   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va, c'est la première année qui est la plus dure. Et puis, je pense que le chant est bien plus difficile... Tu chantes quel type de chanson ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm disons que j'ai tendance à faire du folk-rock, parfois j'essaie de faire de la pop mais ça marche pas toujours A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f602A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f602 t'as des passions toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca change du traditionel, je trouve ça plutôt pas mal A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f60a mhh, pas vraiment en réalité. à part mes études, et les livres... Je ne suis pas un grand passionné. A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh c'est gentil A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f61a haha ça arrive, ou alors tu en as mais c'est tellement dans ta vie que tu les remarques à peine A. REAGAN GALLAGHER & JIM PEREZ-HARRIS 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)