≈ ≈ ≈
{I prefer horror stories than love stories}
crédit/ tumblr ✰ w/Alan
Non mais franchement, on devrait nous enfermer. Ça va pas du tout là. Je suis en train de faire la folle, en train de détruire les cheveux d'Alan et de casser les bonbons aux autres personnes qui voulaient regarder le film. Je fais une moue faussement choquée quand il me dit qu'il se vengera le jour où mon ventre aura dégonflé. Pas grave, je serai déjà plus souple et je pourrai lui échapper en courant comme une gazelle. « Pff. » lui dis-je d'un ton moqueur. Tout à coup, un gars du personnel vint à notre rencontre car on faisait trop de bruit. J'allais répondre mais Alan me coupa l'herbe sous le pied en disant que j'avais des contractions. What ? Mais. Pas con. Sauf que, comment je simule ça moi ? Dans les films c'est tellement faux. Et puis, d'où je suis sa femme moi ? Madame Landrum. Putain que ça me plaît, mais ça, c'est un secret. « Han oui ! J'ai mal, ça me lance. Je crois que le bébé va pas tarder à arriver. » je fais exprès de grimacer et je sais pas si je dois me retenir de rire ou pleurer car cette situation est vraiment glauque.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .