Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi ! J'aime beaucoup l'accent français, tu marques des points du coups ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f602 Comment tu vas sinon ?

@Rose Bourgeois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah alors j'en suis plus que ravie, comment je peux en gagner d'autre ? ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 166564858
Je vais plutôt bien et toi dis moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça je ne vais pas te le dire, ce serait trop simple ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 152426858
Oui ça va j'te remercie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage, j'aurais essayé ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 3997999705
Alors Enzo, que recherches tu sur tinder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f602
J'suis plus là pour faire des rencontres et voir si le feeling passe vraiment avec les personnes avec qui ça matche pour voir si la personne en vaut vraiment la peine, ça te met pas trop la pression j'espère ? ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f60b
Et toi, tu recherches quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, pour tout dire j'adore relevé des défis et j'avoue que j'espère réussir le test ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f60b
Pour ma part, je voulais faire des rencontres, je reviens à Boston après trois ans d'absence et j'ai besoin de rencontrés des gens. Pourquoi pas voir si j'ai vraiment un feeling avec certain. ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f60f
Puis dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à allé vers les autres. ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh et où t'étais pendant trois ans ? J'suis curieux de savoir ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien je me trouvais chez moi à Paris, je crois que ça me manque déjà quand je vois le froid qu'il fait ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaah Paris, ça doit être vraiment beau ! J'ai jamais eu l'occasion d'y aller pour le moment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est sublime. Je penserais à t'emmener la prochaine fois que j'y vais ROSE BOURGEOIS & ENZO ANGERMANN 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)