Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► soirée spring break - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CABOT HOUSE ► soirée spring break

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était plus amusante que ce que j’avais imaginée, l’idée des glissades dans la maison c’était une façon fun et vivante de partager un moment entre fille. J’avais dévalé l’allée sur le ventre en me retrouvant près de la table des cocktails. Je m’apprêtais à saisir un verre quand j’entendais des cris anormaux derrières moi. C’était une cabot en train de rater son virage avant la fin. J’avais juste le temps de courir pour venir m’interposer entre la jeune asiatique, Kitty et le mur qu’elle avait failli percuter.

- On devrait mettre un panneau à l’entrée, attention ça glisse !

En récupérant malgré moi la nouvelle rose contre moi pour éponger le choc, je lui souriais avant de la relâcher et laissé une distance réglementaire entre nous. J’allais proposer à la demoiselle de prendre un verre maintenant qu’elle n’était pas loin de la table avant que je n’entende mon prénom un peu plus loin. Il y avait cette inconnue, une jolie blonde, Lorelei, les formes plutôt bien dessinées dans son bikini dont la couleur jaune ne permettait pas de regarder ailleurs. Je m’approchais doucement d’elle en abandonnant un instant la bizute de Cécilia.

- Minna c’est moi ! On se connait ? Parce que je n’en ai pas souvenir.

Est-ce qu’elle faisait partie des étudiantes destinées à nous rejoindre durant cette soirée. Mais si oui, qui lui avait parler de moi ? J’arquais un sourcil en la détaillant comme il faut, relevant les yeux sur son visage pour remettre celui que j’avais vu sur la fiche qu’on m’avait donné. Elle, et l’autre fille qui venait d’arriver juste à côté Colombe.

- Oh je vois, Lorelei, et toi c’est Colombe ? Mes deux bizutes ! Bienvenue à la cabot.

Je me penchais tout de suite pour venir embrasser la blonde devant moi, déposant une bise sur sa joue avant d’attaquer celle de la brune juste derrière. J’étais toute excitée à l’idée de rencontrer mes filles, je ne savais pas qu’elles étaient déjà arrivées. Il y avait une autre fille à côté de Colombe, Rose, et dans ma lancée je lui faisais aussi la bise en lui octroyant un sourire de circonstance.

- Tu es ma bizute aussi ? Je ne crois pas avoir vu ça dans mes fiches ?

@Kitty J. Park, @Lorelei Bartholomew, @Colombe Perol, @Rose Bourgeois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'étais fière qu'on avait cette idée de glisse sur le ventre et de mélanger le tout avec un hymne au Spring Break. Je devais de remercier @Milena Cohan pour l'idée. Je ne voulais pas décevoir les filles alors la participation était plus importante que jamais! J'avais à peine quelques verres dans le corps. Je souriais à @JANE M-DISNEY et lui répondit: ''Merci mais c'est un travail d'équipe, honnêtement c'est grâce aux filles. Ca te dit d'essayer quelques glissades?''. La tequila commençait à faire effet, alors on allait rire c'était promis, il faudrait juste m'assurer que je ne perds pas la face non plus mais que les filles voient que leur vice-présidente sait s'amuser.
(Invité)