Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Calabrese, ◇ Prénom : Ernesto, prénom à mille facettes. prénom d'un leader. prénom qu'autrui ne peut oublier. ◇ Âge : tu as vingt-six ans à ton compteur. ◇ Date et lieu de naissance : le premier du mois de décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt-onze. tu es né au domaine des Calabrese en Lombardie ◇ Nationalité : italienne à 100%, de a à z. ◇ Orientation sexuelle : tu es hétérosexuel, rien ni personne ne pourra te faire changer cela. tu aimes trop les femmes et leurs douces courbes. mais tu es macho. c'est de nature chez toi, c'est comme ça. ◇ Statut amoureux : tu es fiancé. tu ne sais pas pour combien de temps. tu aimes trop vagabonder de gauche à droite. tu ne tiens pas les femmes, tu es trop infidèle. ◇ Statut social : tu es riche, énormément même. aussi riche que Crésus. tu adores les liasses de billets entre tes doigts. ◇ Job étudiant : tu es propriétaire du bar Lord Hobo, contrôler l'établissement, donner des ordres, être écouté et entendu. tu adores ces sensations là.◇ Études majeures : sport, faut bien que tu entretiennes ton physique. le sport te fait penser à autre chose. te fait oublier ton demi-frère. demi-frère que tu détestes le plus au monde. mais d'un côté tu penses à lui quand tu pratiques du sport : te muscler davantage pour lui péter la gueule. ◇ Études mineures : tu n'as besoin de faire des études mineures. le sport te prend tout ton temps.
- Code:
Ernesto Calabrese - 26 ans - première année - sport (M) - propriétaire du Lord Hobo
Ernesto Calabrese
feat Ryan Guzman
feat Ryan Guzman
WINTHROP
s'il y a bien une maison à intégrer c'est bien celle des Winthrop. tu ne fais pas de coups de travers à tes potes, tu es très soudé avec eux. tu ne te verrais pas aller autre que dans celle-ci, ce n'est pas possible non. être entouré seulement d'hommes pourrait montrer ton caractère de chef charismatique. leader que tu es. alors qu'être avec des femmes, ça te refroidirai. t'es gentleman avec ces dames y a pas de soucis pour ça. mais c'est au dessus de tes forces de voir toutes ces gazelles de beau matin. tu es également sportif et tu plais à la gente féminine. elles adorent comme tu es : gentleman, protecteur avec elles, poli, musclé, courageux. et puis n'oublions pas que tu es un grand séducteur et un grand coureur de jupons. comme certains au sein de cette maison.
ELIOT
t'es aussi riche que crésus. ton compte en banque est tellement rempli que si tu n'utilises pas tout, tu pourrais nourrir un pays entier avec tes billets. quand tu fais quelque chose tu ne le fais pas à moitié. alors intégrer la eliot house ce n'est pas rien. tu respecteras les autres membres tant qu'ils te respectent. tu les soutiendras autant de temps qu'il faudra. et puis tu ne joues pas dans la même cour que les autres confréries. tu considère celle-ci au dessus de toute les autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'étais pas présent à Cambridge quand les agressions et la prise d'otages ont eu lieu. tu étais dans ton Italie natale. tu faisais tes affaires tranquillement. mais tu as tout de même eu des échos sur ce qu'il s'est passé. tu étais choqué. il y a un danger à tous les coins de rues. tu aurais été présent tu te serais battu pour essayer de sauver les otages. tu aurais sans doute réussi d'ailleurs. te battre fait parti de ton quotidien. être violent également.
Tu n'étais pas présent à Cambridge quand les agressions et la prise d'otages ont eu lieu. tu étais dans ton Italie natale. tu faisais tes affaires tranquillement. mais tu as tout de même eu des échos sur ce qu'il s'est passé. tu étais choqué. il y a un danger à tous les coins de rues. tu aurais été présent tu te serais battu pour essayer de sauver les otages. tu aurais sans doute réussi d'ailleurs. te battre fait parti de ton quotidien. être violent également.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
durant le tremblement de terre au Chili tu n'étais toujours pas présent. tu étais toujours dans ton domaine, en Italie. tu es seulement arrivé à Harvard à la rentrée 2017. pas avant. juste après cette catastrophe tu en as été averti.. tu te dis que si un jour tu participes à ce genre d'événement c'est que tu auras bien réfléchi avant de franchir le pas. les catastrophes peuvent arrivées si vite que tu ne voudrais pas risquer ta vie en allant dans un autre pays. ta vie vaut plus que des voyages et des Spring break.
Spring break 2016, voyage au Chili.
durant le tremblement de terre au Chili tu n'étais toujours pas présent. tu étais toujours dans ton domaine, en Italie. tu es seulement arrivé à Harvard à la rentrée 2017. pas avant. juste après cette catastrophe tu en as été averti.. tu te dis que si un jour tu participes à ce genre d'événement c'est que tu auras bien réfléchi avant de franchir le pas. les catastrophes peuvent arrivées si vite que tu ne voudrais pas risquer ta vie en allant dans un autre pays. ta vie vaut plus que des voyages et des Spring break.
TON ADMISSION À HARVARD
tu as été admis dans cette université en septembre 2017. les conditions d'entrée sont difficiles mais tu t'es donné la peine de les réussir. tu as obtenu 2304 points aux SATs, t'es fier de toi. tu t'es vraiment surpassé, toi, qui n'était pas le meilleure élève en cours, toi, qui préférais aller draguer des filles que réviser. tu as ensuite passé un essay. tu avais choisi le thème sur la violence, sur la mort. tu savais de quoi tu parlais. l'entretien c'est très bien passé, étant donné que tu as vécu tout cela. il y a eu pas mal de morts dans ta famille, morts dans des circonstances abominables. tu es donc resté toi même, tu as eu de l'ambition et au final ça a payé. tu t'étais caché de dire que tu étais venu ici simplement pour retrouver ton demi-frère. on t'avait prévenu qu'il était ici depuis peu. tu te devais de l'être également. tu voulais venger tes parents, tes frères et sœurs. tu espères donc pouvoir réussir à te venger quand tu l'auras retrouvé une bonne fois pour toute.
tu as été admis dans cette université en septembre 2017. les conditions d'entrée sont difficiles mais tu t'es donné la peine de les réussir. tu as obtenu 2304 points aux SATs, t'es fier de toi. tu t'es vraiment surpassé, toi, qui n'était pas le meilleure élève en cours, toi, qui préférais aller draguer des filles que réviser. tu as ensuite passé un essay. tu avais choisi le thème sur la violence, sur la mort. tu savais de quoi tu parlais. l'entretien c'est très bien passé, étant donné que tu as vécu tout cela. il y a eu pas mal de morts dans ta famille, morts dans des circonstances abominables. tu es donc resté toi même, tu as eu de l'ambition et au final ça a payé. tu t'étais caché de dire que tu étais venu ici simplement pour retrouver ton demi-frère. on t'avait prévenu qu'il était ici depuis peu. tu te devais de l'être également. tu voulais venger tes parents, tes frères et sœurs. tu espères donc pouvoir réussir à te venger quand tu l'auras retrouvé une bonne fois pour toute.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nohemy et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site mais je m'étais déjà inscrite durant l'été 2015 . il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd (avatar 1) et .liloo_59 (avatar 2) et giphy pour les trois gifs. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un un scénario crée par Santo Calabrese .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8033]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84482-m-frere-en-quete-de-revanche-fiance-en-quete-d-amour-et-amant-en-quete-d-alliance#3051372]►[/url] <span class="pris">RYAN GUZMAN</span> ◊ “ Ernesto Calabrese ”[/size]
(Invité)