Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikkel C. Anderson ► Michiel Huisman
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Mikkel Christopher ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 juillet 1988 à Oslo, Norvège ◇ Nationalité : Américain-Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Veuf ◇ Statut social : Ancien membre des forces spéciales, fils d'un diplomate américain ◇ Métier : Sergent de police à la Boston Police Department ◇ Anciennes études : école militaire ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Mikkel C. Anderson - 29 ans - sergent de police à la Boston PD

Mikkel Christopher Anderson
feat Michiel Huisman

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis à Boston depuis environ 2 ans et je dois avouer que je suis encore un peu perdu dans cette ville. Les seuls endroits que je connais vraiment bien c'est mon appartement, bien médiocre pour un sergent de la police comme moi et le bar de la rue d'en face, où j'ai l'habitude de finir mes soirées, enchaînant bouteille sur bouteille jusqu'à ce que le barman me foute à la porte à la fermeture.

Quelle bonne idée de mon ancien chef à El Paso, Texas de m'envoyer ici. Il disait que c'était pour éviter que ma routine là-bas ne devienne trop pesante, après tout ce qui s'est passé. De toute façon, c'est pas parce que je suis loin d'El Paso, que je reviendrais pas à El Paso, mort ou vif.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Le seul truc qui me fait plaît dans cette foutue ville, c'est leur bière, mon amie dans les moments difficiles, c'est à dire, pratiquement tous les jours. Avec tous les différents bars qui existe, je pourrais passer quelques années de plus ici, avant que tous les barmans me jettent hors de leur établissement.

Et ce que j'aime pas... pratiquement tout le reste. Les délinquants, tous de petits cons qui se croient invincibles parce qu'ils ont une arme dans leur main. Quand on a rien à perdre comme moi, c'est pas une arme qui va m'arrêter de faire mon boulot de flic.
Je suis là pour arrêter un mec, je l'arrête... qu'il ait rien du tout ou une balle entre les yeux. Les habitants, leur joie me repousse.. je veux juste qu'ils me laissent tranquille dans mon coin et qu'ils ne me frottent pas leur joie au visage.

Tant que je garde mon boulot, je dois rester dans cette ville, c'est aussi simple que ça.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans 10 ans ? Je serais probablement mort, j'espère. Au moins, à ce moment-là, je pourrais enfin retrouver ma femme et ma fille. Depuis 2 ans, j'arrête pas de chercher une excuse pour les rejoindre, mais au dernier moment je n'y arrive pas. Donc, espérons que d'ici 10 ans, quelqu'un l'ait déjà pour moi.

Ou alors, peut-être que ma vie continuera à être comme elle maintenant, une vie solitaire et entourée de bouteilles vides.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ross (RossIsWar) et j'ai 22 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à Players. J'ai l'impression que c'est un forum accueillant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Mon personnage est un personnage inventé par moi-même.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON ou ATHENA V. CAMPBELL (première arrivée, première prise)  :rvmp:

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MICHIEL HUISMAN</span> ◊ “ Mikkel C. Anderson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


► LA FAMILLE

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..." Quel cri dérangeant pour mon tout premier son. Mes parents ont décidé de m'appeler Mikkel Christopher. Mon père, Andrew était un diplomate américain, originaire de San Antonio, Texas, travaillant à l'ambassade des États-Unis à Oslo. Ma mère, Margrit, née et élevée à Oslo, était une professeur d'anglais de l'université de la capitale norvégienne.
Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite officielle de l'ambassadeur des États-Unis à l'université, où elle travaillait. D'ici-là est né est une relation qui allait se transformer en mariage deux ans plus tard et la naissance de deux enfants. Moi en 1988 et mon frère, Ulrik en 1990.

Avec mon frère, on allait vivre une enfance assez similaire, fréquentant la même école et pratiquant les mêmes sports. En 2000, la famille prit la route des États-Unis, et d'Austin plus précisément, après que mon père se soit vu proposer une place dans le sénat de l'État du Texas, une place qui semblait maudite à mes yeux.

En effet, le 11 septembre 2001, mes parents étaient censés prendre l'avion depuis Boston pour Los Angeles, ce même avion qui allait être dévié et crashé contre une des tours jumelles de New York. Heureusement, ils ont retardé leur visite de Boston d'une journée après une invitation du procureur de la ville de Boston, un grand ami de mon père, qui le convainquit de rester un jour de plus pour aller voir un match de hockey sur glace.

Cette fatalité manquée, marquait le début d'une série d’événements aériens qui allait marquer toute ma famille, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai une peur bleue des avions. D'abord, lors d'un voyage en famille, l'avion dut effectuer un arrêt d'urgence à Austin, alors qu'on venait tout juste de décoller de ce même aéroport, puis la panne d'un moteur et l'atterrissage en urgence lors d'une visite de mon père à Dallas,
jusqu'au crash d'avion qui tua mes parents, alors que j'étais âgé de 15 ans.

► ELLE

Pour surmonter la mort de mes parents, je l'avais, elle. Elle c'était la femme de ma vie. Elle, s'appelait Stacy Johnson et la première fois que je l'avais vue, j'étais directement tombé amoureux, même si elle était plus vieille que moi. C'était la fille du procureur de Boston, à qui on rendait très souvent visite, car c'était un vieux copain de mon père. On peut dire qu'on se connaissait depuis tout petits.

Après la mort de mes parents, quand je suis allé à l'école militaire de West Point, j'avais l'habitude de rendre visite à Stacy, alors étudiante à Hartford. On avait pour habitude d'aller se promener ensemble en moto durant mon temps libre hors de l'académie. Durant des années, ce fut comme ça, avant qu'on décide de franchir le pas.

En 2008, on s'est mariés dans le plus grand secret, juste avant que j'embarque pour rejoindre les forces spéciales en Afghanistan. Durant ces deux longues années, j'avais quelqu'un pour qui me battre afin de rentrer sain et sauf au pays. De son côté, elle priait tous les jours pour que je sois en sécurité et que je revienne le plus vite possible.

En revenant, je me suis dégoté un poste de policier dans le bureau du Sheriff d'El Paso et Stacy, elle a décidé de quitter la côte est pour venir au fond du Texas. On avait énormément de plans pour l'avenir et on venait d'acheter notre première maison, une belle villa individuelle avec jardin et piscine, parfait pour organiser quelques soirées entre amis. Et il y a trois ans de cela, elle m'annonça la meilleure nouvelle de toute ma vie, quand un matin, elle me réveilla comme elle avait l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci, elle avait un test de grossesse positif dans la main.

Ce jour-là, ma vie a complètement changé. Je savais que j'avais un petit ou une petite en route et même si je m'attendais pas à devenir père, je me sentais plus que prêt pour cette tâche. Après de nombreux rendez-vous chez le gynécologue, ma femme découvrit finalement le sexe du bébé et décida d'organiser une petite fête pour l'annoncer à la famille et à quelques amis. C'est en coupant un gâteau, que j'ai découvert que le petit bout de chou qui allait arriver dans quelques semaines, était une petite fille.

Tout semblait parfait à ce moment-là, malgré l'absence de mes parents et un frère de qui je n'ai aucune nouvelle depuis des années. Mais cette vie si parfaite allait finalement être éphémère.

► LE JOUR OÙ TOUT A BASCULÉ...

Un beau jour de mai, alors que tout semblait se diriger vers un jour tranquille.
J'étais en patrouille avec mon partenaire quand on a reçu un message de la centrale.
"Ici la centrale, on a un 11-79 et un 11-80 sur Los Moros Drive. Ambulance en chemin." Un accident avec blessure grave pour simplifier les codes policiers. Je regardais mon collègue inquiet, car c'était la rue juste à côté de chez moi. "Trace là-bas, je connais l'endroit." disais-je pendant que mon partenaire alluma les sirènes et accéléra pour arriver le plus rapidement possible sur le lieu de l'accident.

On n'était pas très loin, donc, on y est arrivés assez rapidement et là, des détails m'ont glacé le sang. En effet, la voiture qui s'est encastré dans le mur, c'était la voiture de ma femme ou du moins la même que celle de ma femme. En me rapprochant des ambulanciers, mon cœur a commencé à battre à mille à l'heure. Mon collègue décida de prendre les devants et de demander aux ambulanciers ce qui s'est passé. "Comme vous le voyez, cette dame a du perdre le contrôle du véhicule et est venue s'encastrer en plein dans ce mur. Malheureusement, elle n'a pas survécu car l'airbag de la voiture ne s'est pas déclenché." Je n'osais pas dire un seul mot, mon collègue a donc demandé aux ambulanciers plus d'informations sur la femme en question. "On a pas encore eu le temps de chercher plus d'infos, mais c'est une jeune femme brune, caucasienne, et aux yeux bruns. Environ 25 ans, à vue d’œil elle doit faire plus ou moins 1m70. Et elle était enceinte à ce qu'il paraît." Ce dernier détail m'a mis hors de moi et je me suis approché de l'ambulancier agressivement. "Fais-moi voir cette femme..."

Sous pression, l'ambulancier n'a pas eu d'autre choix que de m'emmener voir le corps de la femme en question. Et là.. alors qu'ils ont découvert sa tête, je suis resté pétrifié sur place. C'était elle... ma femme, la femme de ma vie, la mère de ma future fille. J'ai posé un genou à terre et en me passant une main dans mes cheveux, les larmes ont commencé à tomber. Je n'arrivais pas à y croire que ce matin même, en quittant la maison et en embrassant ma femme, que ce serait la dernière fois que ça arrivait et les derniers mots qu'elle m'a dit, revenaient en boucle dans ma tête. "À ce soir, chéri... on t'aime." disait-elle en passant sa main sur son ventre alors que je rentrais dans mon pick-up pour aller bosser. Une image qui restera dans ma mémoire à vie.

► OÙ SUIS-JE AUJOURD'HUI ?

Après les funérailles, mon chef m'a donné quelques semaines de congé afin que je récupère de tout ça. Malheureusement, cela n'a fait qu'empirer mon état. J'ai commencé à boire et beaucoup même afin d'oublier ce vide qu'ont laissé ma femme et ma fille. Je passais ma journée soit au bar, soit au stand de tir.

Dès mon retour au boulot, mon patron m'a convoqué pour me dire que le procureur de Boston m'avait personnellement demandé dans sa ville. Il espérait que le fait d'avoir la famille plus proche auprès de moi, allait m'aider à surmonter ma perte.

C'est alors que je suis arrivé à Boston, pour intégrer la Boston Police Department. On m'a assigné à un partenaire qui essaye tant bien que mal de changer l'homme que je suis devenu, même si c'est quasiment impossible. Je vis ma vie, au jour le jour espérant que le jour présent puisse être le dernier, afin de retrouver la paix intérieure, et celles que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 4205929361
Bienvenue parmi nous Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ce choix d'avatar Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 3997999705
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear God Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1656269883 Excellent choix d'avatar Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 4205929361 Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 2931463659
Bienvenue parmi nous Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche ! Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 980580023
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Mikkel comme dans Dark Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1881463262 Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1365124802
Bienvenue Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman 1f60d
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Mikkel C. Anderson ► Michiel Huisman UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)