Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Aaric
Ce soir j'ai décidé de m'amuser, de tout envoyer chier, de faire n'importe quoi. Parce que j'en ai marre d'me prendre la tête, parce que j'en ai assez de regarder derrière moi. Il faut que j'arrête putain! Royce c'est fini, j'ai enterré une bonne fois pour toute notre histoire et pour la bonne cause. Les kidnappings aussi sont fini, tout ça c'est terminé et j'dois avancer now. J'suis actrice maintenant bordel de merde, j'dois kiffer moment. Puis la vie a reprit son cour, des mecs y'en a des tas j'ai que l'embarra du choix putain. D'ailleurs, j'ai ce bel inconnu sous le coude... J'me souviens encore de notre nuit et de son numéro et étrangement? J'ai envie de remettre ça. Ouais, ce soir j'ai envie de rejouer avec lui, d'avoir un round 2. Qui sait, il sera peut-être différent mais cette fois? J'aimerais avoir son nom. J'veux poser un nom sur cette belle gueule de badboy. Alors je sors le grand jeu, cheveux semi attachés, make up au top et surtout, la robe courte à bustier, histoire qu'il n'est pas de mal à me trouver dans la foule. J'pense que j'suis arrivé la première ou alors je ne l'ai pas encore trouvé mais j'suis déjà à scruter la salle malgré l'obscurité et les lumières dansantes au rythme de la musique. Plan d'attaque? Commencer par le bar. Disons que c'est LE point de rendez vous d'ordinaire et puis j'ai soif de toute façon alors d'un pas assuré je vais m'y accouder, commandant une tequila sunrise avant de déjà me faire accoster par un mec mais "Désolé pas intéressée." que je le stop d'ma main dans le visage, nop c'est pas le bon.© MADE BY SEAWOLF.
@Aaric Bushnell
(Invité)