Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on baby - SARIC
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Game on baby - SARIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on baby
feat. Sacha & Aaric
Ce soir j'ai décidé de m'amuser, de tout envoyer chier, de faire n'importe quoi. Parce que j'en ai marre d'me prendre la tête, parce que j'en ai assez de regarder derrière moi. Il faut que j'arrête putain! Royce c'est fini, j'ai enterré une bonne fois pour toute notre histoire et pour la bonne cause. Les kidnappings aussi sont fini, tout ça c'est terminé et j'dois avancer now. J'suis actrice maintenant bordel de merde, j'dois kiffer moment. Puis la vie a reprit son cour, des mecs y'en a des tas j'ai que l'embarra du choix putain. D'ailleurs, j'ai ce bel inconnu sous le coude... J'me souviens encore de notre nuit et de son numéro et étrangement? J'ai envie de remettre ça. Ouais, ce soir j'ai envie de rejouer avec lui, d'avoir un round 2. Qui sait, il sera peut-être différent mais cette fois? J'aimerais avoir son nom. J'veux poser un nom sur cette belle gueule de badboy. Alors je sors le grand jeu, cheveux semi attachés, make up au top et surtout, la robe courte à bustier, histoire qu'il n'est pas de mal à me trouver dans la foule. J'pense que j'suis arrivé la première ou alors je ne l'ai pas encore trouvé mais j'suis déjà à scruter la salle malgré l'obscurité et les lumières dansantes au rythme de la musique. Plan d'attaque? Commencer par le bar. Disons que c'est LE point de rendez vous d'ordinaire et puis j'ai soif de toute façon alors d'un pas assuré je vais m'y accouder, commandant une tequila sunrise avant de déjà me faire accoster par un mec mais "Désolé pas intéressée." que je le stop d'ma main dans le visage, nop c'est pas le bon.

© MADE BY SEAWOLF.

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA C. ANGHARAD  & Aaric Bushnell

En ce moment c'est la merde totale dans ma vie, entre mon histoire avec Sally qui je le sais n'est pas totalement terminé même si nous voulons croire le contraire. Le fait que je viens d'apprendre que je suis père d'un gamin de deux ans et ma nuit avec Lily qui a foutu la merde entre mon meilleur ami et moi, j'ai qu'une envie c'est de m'éclater et de tout oublier. Le SMS de cette inconnue que j'ai baisée il y a quelque temps, tombe à pic. Je ne me suis pas fait prier et c'est donc vêtue d'un jean classique et d'une chemise blanche au col relever que je me rends au lieu de rendez-vous. Je sais qu'avec elle, il n'y a pas de prise de tête, je ne connais même pas son prénom et j'avoue que ça me convient très bien, je ne veux rien de plus que son cul et de son côté c'est totalement la même chose donc pas de problème. Je pousse la porte du Royale afin d'y entrer complètement, les mains dans les poches je regarde autour de moi pour essayer de trouver cette splendide jeune femme. Je ne sais pas si je serais la reconnaitre, mais avec les détails qu'elle m'a laissés par SMS, je ne mets pas longtemps pour l'apercevoir. Un sourire charmeur s'affiche sur mon visage cicatrisé et m'approche d'elle en me frayant un chemin parmi tout ce monde. C'est une fois proche d'elle que je remarque qu'un mec marche sur mon territoire."Désolé pas intéressée." Ce mec n'a pas l'aire du même avis et continue de la draguer. Ma mâchoire se crispe et mon poing se serre, je souffle un coup pour ne pas faire de scandale à peine arrivé et reprend mon calme. "Elle t'a dit ne pas être intéressé." Je passe entre elle et ce mec que je regarde d'un air menaçant et voyant que je ne suis pas d'humeur à discuté il décide de partir sans rien dire. Je suis soulagé qu'il n'insiste pas, je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il avait fait le contraire. Je me retourne enfin pour faire face à la jeune femme. "Salut." Je décide de ne pas perdre de temps et dépose mes lèvres sur les siennes afin de lui donner un baiser langoureux.

@SACHA C. ANGHARAD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on baby
feat. Sacha & Aaric
En soirée il y a deux types de mecs.... Il y a les raisonnables et les bornés. Celui qui me colle présentement? Il est borné. À croire qu'après deux trois verres certains types ne comprennent plus notre langue? J'veux dire, non c'est non hein, c'est pas un vas-y continu. Surtout le pas intéressé quoi, j'dis clairement que j'ai pas envie, qu'il ne m'intéresse pas putain! Alors pourquoi il insiste comme ça?! Il veut que je lui mette mon poing dans la gueule? Ou un coup de boule, ça dépendra de mon élan de l'instant quand il osera me toucher. Et au moment où je m'énerve, que je serre les dents et les poings, c'est mon bel inconnu qui se pointe en mode "surprise!" pour se mettre entre lui et moi "Elle t'a dit ne pas être intéressé.", en le regardant menaçant. J'arque un sourcil puis sourie en coin en voyant l'autre s'éloigner comme un lâche. Voilà, ÇA c'est un mec! Et lorsqu'il se retourne, je relève les yeux sur son regard ténébreux d'un sourire qui veut tout dire "Salut.", je hausse brièvement les sourcils répondant un "Pile à l'heure on dirait." il tombe pic en effet et sans gêne, il vient m'embrasser comme si j'étais sa meuf et je réponds à son baiser avant de le dévorer des yeux en me mordant la lèvre "Tu vois... Je t'avais dis que tu me reconnaitrais tout de suite." sans me venter hein, j'en étais certaine c'est tout. Reprenant mon verre à la main je lui demande "Tu m'accompagne avant d'aller danser?" l'invitant à prendre quelque chose à boire à son tour que j'sois pas la seule à m'alcooliser ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA C. ANGHARAD  & Aaric Bushnell

Une chose de sur, c'est qu'avec moi aucun mecs ne risque de la faire chier, il est hors de question qu'un crétin vienne marcher sur mon territoire, j'ai avec Sacha tracer un périmètre de sécurité et si l'un d'entre eux a le courage de le franchir, je ne répondrais de plus rien. C'est aussi pour ça que j'ai réagis de cette façon lorsque ce mec c'est approcher un peux trop d'elle. Je préfère d'avance montrer que je suis bien présent et qu'elle est à moi, du moins pour la soirée. Heureusement pour ce mec, il n'insiste pas et je peux enfin me détendre. "Pile à l'heure on dirait." Je lui répond d'un sourire et dépose à la suite mes lèvres contre les siennes, qu'on soit d'accord ce soir elle est en couple. Je suis ravis qu'elle prolonge ce qui me met d'avantage en confiance. "Tu vois... Je t'avais dis que tu me reconnaitrais tout de suite." Je m'installe à ses côtés. "Comment ne pas te reconnaitre, tu es superbe." On ne va pas ce le cacher, elle est magnifique et je comprend ce mec qui à essayer de ce la serrer, mais pas de chance pour lui, elle est avec moi. "Tu m'accompagne avant d'aller danser?" Je la regarde un instant et pouf de rire, c'est plus fort que moi. "Désoler mais je danse pas, si tu tiens à tes pieds, il est préférable pour toi que je lève pas mon cul de cette chaise." Je passe ma main sur sa cuisse et la dévore du regard. "Par contre, toi tu peux te lever, venir entre mes jambes et danser pour moi." Une petite lap dance, rien que pour moi, je dirais pas non.

@SACHA C. ANGHARAD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)