Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco)

2 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
@Thomas Martin pas de problème. Du coup tu veux partir sur du positif ou du négatif ? Voir un mixte des deux y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 166564858

@Maeve Boswell ouais avec plaisir y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 3850463188 Dis moi tout
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol j'imagine bien le mixte dans cette situation y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 1881463262
thom doit avouer qu'il aime beaucoup cette attention qu'il reçoit quand il est drag et la confiance qu'il a dans ces moments y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 166564858 mais selon lui, c'est pas sain au quotidien de toujours être comme ça, genre il a ses moments égocentrique, mais il revient par la suite sur terre et pense aux autres. bon c'est un peu problématique parce qu'il y pense tellement qu'il a peur de ce qu'ils peuvent penser et ne leur fait pas toujours confiance, mais tu vois le sens face
après, genre si colombe connait thom est mec seulement et qu'il est philosophique sur des trucs du genre avec elle, elle comprendra pas d'où ça sort, alors que c'est son expérience avec son personnage drag!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae c'est une grace, voilà, c'est tout pour moi face Non, mais j'te colle ça là juste pour que tu te fasses une idée du caractère :

Maeve, c'est avant tout la force tranquille. Oh non, vous ne la ferez pas rugir. Bien au contraire. Elle vous regardera avec un sourire machiavélique aux lèvres parce que elle, oui, elle, elle prendra un plaisir fou à vous faire péter les plombs. Elle est joueuse, que voulez-vous... Du genre observatrice et patiente, elle sait attendre pour arriver au bout de ses proies. Très à l'aise avec les mots de par son intelligence et sa lucidité, elle n'aura aucun mal à appuyer là où ça fait mal, tout en riant de votre malheur. Elle est passée maître dans l'art de ce petit jeu et évidemment, elle n'apprécie que les personnes qui pourront se montrer à sa hauteur. Parfois hautaine, elle est surtout indifférente, quelque peu égoïste, pensant d'abord à elle avant de penser aux autres. Mais, cela ne s'applique pas avec tout le monde. Avec ses amis et sa famille, la demoiselle est du genre loyal. Même si elle n'arrive pas toujours à laisser transparaitre l'amour qui pourrait couler dans ses veines, elle n'en pense pas moins. Si bien qu'il ne faudrait surtout pas se jouer d'elle si on ne veut pas s'attirer les foudres de sa rancune. Maniaque du contrôle, elle apprécie que tout rentre dans l'ordre la concernant elle et son entourage. Le chaos oui, mais pas chez elle.

Sinon, Mae vient juste d'arriver à Harvard, avant elle était à Oxford et j'me dis que pourquoi pas, elle aurait pu se rendre à la Cabot histoire de voir comment ça se passe (même si je pense la mettre chez les eliots)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle j'voudrais bien un truc y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 2109348208
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 OSQcm6j3_o
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 TLPpUoe3_o

Description (3) :
y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
@THOMAS MARTIN ouais, je pense qu'elle resterait méfiante du coup y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 1881463262

@MAEVE BOSWELL elles ont le même caractère de merde y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 1881463262 du coup, soit ça passe genre le bon petit duo de biatch soit ça passe pas du tout et elles sont en compétition :loukas: soit un mixte des deux du genre "l'élève dépasse le maître" genre elles s'appréciaient et Coco lui a fait un coup de pute du coup depuis, c'est la guerre y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 166564858

@NELLA PERKINS like u y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 4205929361 avec plaisir ma belle y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 4205929361 une idée, une envie ? y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 3850463188
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol j'veux mon lien y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis encore au travail, mais demain matin je vais m’y pencher de plus près et je te tiens au courant y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je reposte, désolée pour le dp, donc j'ai lu ce que t'as écrit dans ton profil est j'ai un peu de mal à trouver quelque chose, elles sont tellement différentes y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 1881463262 du coup, je me dis qu'à la limite elles peuvent être cousines, mais genre pas super proche mais du coup on peut faire en sorte qu'elles se rapprochent au fil du temps, non ? parce que c'est vrai que le caractère de colombe a pas l'air facile et neela est pas fan de ce genre de fille à la base, mais comme j'veux un lien on peut faire famille, genre ça forcera un peu neela à aller vers coco y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 1881463262
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
@SAMUEL HOFFMAN of course, dis moi tout :loukas:

@NELLA PERKINS ouais bonne idée hanwii en prime, t'auras un lien avec Louve du coup, c'est sa frangine y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 3850463188
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah super y a que quand j'suis premier, que j'reste à ma place. (coco) - Page 35 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)