Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH DILAURENTIS ► gabriella wilde
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : dilaurentis. on peut y déceler une sonorité italienne, pour le coup inappropriée. si son géniteur pouvait avoir des ancêtres romains, sa mère est suédoise. ◇ Prénom : bethany mais elle préfère qu'on la prénomme par sa version accourcie : beth. un prénom doux qui correspond plutôt bien à son caractère. ◇ Âge : vingt-trois ans. elle demeure jeune et a encore beaucoup de choses à vivre. ◇ Date et lieu de naissance : elle est née le 12 octobre 1994 à baltimore, ville que sa famille a très rapidement quittée. ◇ Nationalité : elle a acquis la double nationalité américano-suédoise, d'une part de son père et d'autre part de sa génitrice. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les corps d'homme sont les seuls à pouvoir faire chavirer sa conscience. ◇ Statut amoureux : en couple. elle aime un homme qui la violente mais qui se fait passer pour l'homme parfait pour elle. ce à quoi elle a cru et elle croit toujours. ◇ Statut social : dans la moyenne. tu n'es pas riche mais tu n'as jamais manqué de rien pour autant. ◇ Job étudiant : vendeuse au faneuil hall marketplace le week-end. ◇ Études majeures : design de mode. ◇ Études mineures : danse.

   
Code:
Beth DiLaurentis - 23 ans - 4ème - design de mode - vendeuse
   

   
Beth DiLaurentis
   feat Gabriella Wilde

   
   
DUNSTER HOUSE
s'il y a bien quelque chose sur laquelle tu arrives à te focaliser, il s'agit bien de tes études. il est vrai que tu ne vis pas une romance comme on pourrait les voir dans les films mais tu restes tout de même sérieuse et passionnée lorsque tu passes l'entrée du campus. le travail est très certainement la meilleure façon pour toi de te libérer et c'est justement cet aspect qui te motive, qui crée une certaine détermination en toi. pour tout cela, tu peux faire partie des dunster.
CABOT HOUSE
mais d'un autre côté, tu partages les valeurs de la maison cabot. tu restes une jeune femme très humble et loyale, qui n'hésite pas à défendre ses proches qu'importe les situations du quotidien. dans tout ce que tu entreprends, tu essaies de faire au mieux pour toi, mais aussi pour le collectif qu'il y a autour de toi. le seul problème : tu ne vois pas que ton compagnon te piétine et pour un groupe de féministes, ça peut être un paradoxe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

tu as forcément ressenti l'atmosphère qui découlait de ces événements. tu as été touchée par ce qu'il s'était passé au sein du campus et d'une certaine manière, cela avait contribué à la naissance d'une certaine crainte. bien sûr que tu ne voulais pas être victime toi aussi dans cette histoire, bien sûr que tu avais peur qu'il y ait des récidives. tu as eu du mal à te remettre pleinement dans les études, tu te laissais le temps de retrouver l'inspiration et le désir de création. heureusement que tu n'étais pas présente à l'université lors de la prise d'otage. toi qui paniques lorsque tu es dans un endroit confiné, tu n'aurais pas supporté cette situation. tu te trouvais chez toi, dans le loft que tu partages avec ton compagnon, en train de travailler sur un projet artistique. l'agitation dans les rues t'avait interpelée et tu t'inquiétais pour celui avec qui tu cohabitais. tu attendais sur le canapé du salon, le téléphone dans les mains et vérifiais régulièrement que la porte était bien fermée à double tour. une journée riche d'appréhensions.

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

tu as préparé stratégiquement le fait que tu n'allais pas y aller, au spring break de 2016. le chili, à cette période, connait de très hautes températures et pour pallier la chaleur environnante, les personnes sortent leur maillot ou tenues courtes. c'est exactement ce que tu ne voulais pas. toi, en bikini, les marques sur ton corps visibles aux yeux de tous tes camarades. des plaques rouges qui témoignent des excès de colère de ton compagnon. un corps qui s'abime sur la durée et sur lequel demeurent les blessures, les marqueurs de la détresse de ta relation. on t'a plusieurs fois proposé de venir mais à chaque fois, tu refusais ou laissais penser que tu allais y réfléchir. or, tu décidas de rester, soit disant en train de travailler sur une nouvelle création de mode. toutefois, tu as suivi le tremblement de terre à travers la télévision et pour le coup, cela t'avait rappelé la crainte que tu as ressentie au moment de la prise d'otages. tu t'inquiétais cette fois-ci - non pas pour ton petit-ami - mais bien pour tes amis qui y sont allés. plus de peur que de mal au final, les concernant.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   
harvard, c'est un peu un rêve d'adolescence. très tôt dans ta scolarité et ta vie d'étudiante, tu voyais grand. en effet, pour toi, il est important de choisir une bonne école pour avoir une meilleure place lorsque tu entreras dans la vie active. le nom harvard et le nombre de personnes qui l'avait côtoyé te faisaient rêvasser. tu avais de très bonnes capacités et ce, dès tes premières années. de ce fait, tes parents ne trouvaient pas cela incohérent que tu souhaitais intégrer cette université. puisque tu étais sur place, le seul problème était le prix. tu proviens d'une famille dans la moyenne et dont les revenus ne pouvaient pallier l'investissement associé au prestige de l'université. pour ce faire, tu fis une demande de bourse - qui fut acceptée - et décidas de travailler pendant une année complète pour pouvoir aider tes parents dans le complément de la bourse. la somme collectée, tu entamas les procédures d'inscriptions et réussis les "examens". l'entretien a été pour toi le moment où tu pouvais exprimer ta motivation de vive voix, ta détermination et tes projets futurs dans le cas où tu serais acceptée. et il faut croire que tu as été persuasive puisque ton admission faisait partie des sélectionnées.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wordless et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum est superbe, actif, le contexte et les events sont énormes !  :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gabriella wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cproject. et tumblr (gifs icons). Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario de @teddy c. bartholomew  BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 4046487928.

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8034]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83548-f-when-you-re-with-him-i-know-you-re-lonely]►[/url] <span class="pris">GABRIELLA WILDE</span> ◊ “ Beth DiLaurentis ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
tu naquis il y a de ça une vingtaine d'années à baltimore, ville de la mégalopole américaine, et d'une famille dans la moyenne qui a su subvenir à tes besoins. pour des raisons de praticité et de nouvel emploi, la famille a déménagé peu après ta naissance dans la périphérie de boston, capitale de l'état du massachusetts. vous ne rouliez pas sur l'or mais tes parents voulaient que tu sois comblée, que tu n'aies aucun manque. pour autant, tu n'étais pas ce genre d'enfant capricieux qui souhaitait avoir le dernier objet à la mode ou l'appareil le plus cher du rayon. toi, tu te contentais de ce que tu avais et à tes yeux, c'était déjà bien suffisant. tu te souviendras toujours de ses moments où toute la famille était réunie autour de la table pour les grandes occasions. les anniversaires, les fêtes de fin d'années, pâques, ... vous formiez un bloc soudé et qui ne semblait pas se détacher au fil des ans. vous aviez vos disputes, vos sources de conflit mais vous finissiez toujours par vous réconcilier et ça, c'est ce que tu apprécies le plus. en effet, la famille est quelque chose de très important pour toi et tu vois en ses membres des oreilles attentives, des personnalités bienveillantes qui ne jugeaient pas. que ce soit aussi bien à baltimore ou en suède, pour visiter ta famille maternelle. dès ta naissance, tu faisais les allers-et-retours entre les états-unis et la scandinavie. il y faisait bon vivre et plusieurs fois, on te demandait si tu voulais rester dans le pays de naissance de ta génitrice. mais toi, tu demeurais attachée à ta propre contrée de naissance, quand bien même tu aurais adoré passer une période de ta vie dans ce pays nordique. tout de même, tu y allais plusieurs fois par an avec tes parents et à chaque fois, tu te laissais porter par les coutumes, les chants et les faits culturels qui enracinent le pays. s'il y a bien quelque chose que tu retiens à chaque voyage, c'est que la culture est le socle sur lequel se repose tout le reste. et tu te promettais à chaque fois que tu allais tout faire pour enrichir la tienne au maximum. puisque ta famille ne pouvait se permettre de payer plusieurs voyages, tu découvrais le monde à travers les livres. tu as vite été animée par la curiosité et la bibliothèque semblait à tes yeux être l'endroit parfait pour la satisfaire. à ton adolescence, tu pouvais y rester plusieurs heures, que ce soit pour lire ou pour faire tes devoirs. en parallèle, tu étais une élève studieuse et intéressée par ce qu'elle apprenait. et quand quelque chose parvenait à attirer ton attention, tu te donnais les moyens pour aller jusqu'au bout. une ténacité qui te permit d'avoir de très bons résultats dans la continuité. tu as su t'adapter à chaque pallier de ton éducation : plus tu avançais dans ta scolarité, plus on cherchait la complexité et plus tu te donnais les moyens pour acquérir ces connaissances. un cycle dans lequel tu étais prise et qui ne te lassait pas. de ce fait, tu passais l'enseignement primaire et le collège avec succès. ta vie eut une toute autre perspective lorsque tu entras au lycée. en effet, tu attendais ta rentrée dans cette établissement avec impatience car tes parents ont parlé du lycée comme étant la meilleure période de leurs études respectives. tu te fiais énormément à leurs ressentis et pour le coup, tu as eu le même qu'eux. entre la spécificité des cours et la liberté qu'offrait le nouveau cadre scolaire, tu t'y plaisais beaucoup. mais surtout, c'est là-bas que tu as rencontré ton petit-ami actuel. vous vous êtes vus pour la première fois alors que tu rangeais tes affaires dans ton casier. le sien était à la gauche du tien, sur la même ligne. vous avez sympathisé, vous vous trouviez séduisants, vous avez appris à faire connaissance et vous vous êtes mis en couple. rapidement, tu l'avais présenté à ta famille et tout de suite, il apparaissait comme le gendre idéal aux yeux de tes parents. vous vous aimiez et à cette époque, tu étais ravie qu'il soit autant accepté par les tiens.

la fin du lycée approchant, il fallait choisir une université pour poursuivre ses études. ton choix s'était porté sur harvard, tout comme ton compagnon. toi, tu voulais étudier plus précisément le design de mode, branche artistique qui t'avait toujours passionnée. en effet, dès que tu as eu ta première boite à crayons, la première chose que tu avais dessiné était une robe, la robe de cendrillon. ton disney préféré. tu aimais tellement le dessin que tu avais retapissé entièrement les murs de ta chambre avec des croquis de vêtements. tu y trouvais l'apaisement, la chose en laquelle tu pouvais concentrer l'angoisse et le stress de tes études. la danse est une autre de tes passions mais celle-ci est arrivée bien après. quand tu étais au collège, tu avais assisté à une représentation d'une troupe de danseurs avec ta classe. directement, tu avais été subjuguée par l'expressivité du corps humain, dans ses gestes et mouvements. tu voulais faire pareil qu'eux et tu t'es inscrit à un club de danse. le sport étant bien vu pour les sélections à l'université, tu conciliais cours et danse durant tes années lycée. tu voulais mettre toutes les chances de ton côté et si en plus tu pouvais mêler passion et avantage, tu n'allais pas te priver ! tes parents t'encourageaient dans ce que tu allais entreprendre, que ce soit financièrement ou moralement. tu demandas une bourse et pour aider tes parents avec les frais de dossier, tu pris une année sabbatique dans tes études pour travailler. tu avais trouvé un poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, plutôt bien payé pour le peu d'expérience que tu avais dans le commerce. tout comme toi, ton petit-ami avait fait le choix de compenser les frais d'admission en acceptant un travail dans le même centre commercial que toi. vous étiez toujours aussi fusionnels à cette époque. c'est la rentrée qui changea la personnalité du garçon avec lequel tu sortais. vous aviez décidé d'habiter ensemble dans un loft à boston le temps de vos études respectives. a contrario de ce dernier, toi tu semblais t’épanouir dans ce que tu faisais. les cours te plaisaient, tu te sentais stimulée artistiquement et tu achevais des travaux dont tu étais particulièrement fière. lui paraissait de plus en plus inanimé, aigri voire méchant. tu demeurais impuissante devant cette personnalité qui s'assombrissait de jour en jour. tu mettais ça sur le compte du stress, des professeurs très rigides. tu lui répétais qu'une fois qu'il trouvera son rythme, tout ira pour le mieux... tu as eu tord. rien ne s'était arrangé. il continuait de sombrer, de se métamorphoser en une personne que tu ne connaissais pas et que tu ne voulais pas connaitre. l'université avait crée un véritable clivage entre vous deux. mais tes sentiments pour ton compagnon restaient intacts. même quand le concerné commençait à lever la main sur toi. la première fois, il s'était énervé parce que tu n'avais pas rangé tes affaires de dessin. il te blâmait comme si le loft était envahi de dessins et ce n'était pas le cas. il exagérait dans ses réactions mais aussi dans ses gestes puisque sa main est venue claquer ta joue, au moment où tu t'y attendais le moins. il avait quitté l'appartement aussitôt. tu es restée choquée quelques instants, c'était la première fois que tu te sentais aussi impuissante. le lendemain, il rentra comme si de rien n'était. dans ta tête, tu continuais à lui donner des excuses, comme aveuglée par l'amour que tu lui portes. avec lui, tu avais partagé de nombreuses "premières fois" et tu ne voulais remettre en cause tout ce que vous avez vécu pour une seule gifle. tu t'es tue cette fois-ci, puis toutes les autres fois qui suivaient la première. il devenait de plus en plus violent, de plus en plus intense dans ses coups. ton corps était le témoin de ses excès. hématomes, plaies, rougeurs, parcouraient ta peau. et toi, tu ne voulais pas que les gens sachent ce qu'il te fait. ni ta famille, ni tes camarades. pour masquer ces marques, tu employais le maquillage et tu vêtais des habits avec de longues manches. tu avais honte et tu ne voulais pas l'incriminer. tu pensais profondément qu'il s'agissait d'un stade passager, que tout allait rentrer dans l'ordre. mais d'un autre côté, une crainte naquit en toi. tu avais peur de ce qu'il pouvait te faire à chaque fois que tu actionnais la poignet de la porte. parfois, tu espérais trouver une raison valable pour expliquer ton absence. tu inventais des soirées entre copines mais tu ne pouvais en abuser, pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. tu craignais ses réactions à chaque fois que tu ouvrais la bouche, tu étais mal à l'aise à chaque fois que tu entendais ses pas. de plus, il devenait de plus en plus possessif à ton égard. une fois où vous sortiez dans un bar, il a frappé un homme qui te draguait. diplomate, jamais il n'aurait fait ça avant. tu étais quand même gênée qu'il en soit arrivé là. d'autant plus que l'homme de l'altercation ne sera pas une personne que tu auras croisée qu'une seule fois mais bien quelqu'un qui prendra de plus en plus de place dans ta vie. mais ça, tu ne le sais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 1f60d
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun BETH DILAURENTIS ► gabriella wilde 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)