Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALORA ♡ IT'S MENTAL TORTURE - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

ALORA ♡ IT'S MENTAL TORTURE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Peur ? C'est du passé ça ! Moi je côtoie la Pandora du présent désormais et peu importe ce qu'il a pu se passer avant notre rencontre, je me fais toujours moi-même mon propre avis sur les gens. " Je suis touchée par tes mots Alan et je me rendais compte que j'avais bien fait de chercher à creuser. T'étais quelqu'un de doux et de droit, sensible au fond malgré la vie de merde que tu avais passé avec ton père. De toute cette merdique histoire, tu en sortais un homme bien, contrairement à moi qui n'avais jamais cessé de m'enfoncer. Je n'étais pas aussi forte que toi, c'est clair. Je réagissais un peu trop impulsivement et j'agissais sans vraiment réfléchir aux conséquences. Mais toi, je t'admirais secrètement. Et la facilité à laquelle tu répondais à mes craintes, me surprenait. « Ouuuuh mais on dirait qu'on a trouvé l'homme parfait en voie de disparition  ! » Répliquai-je à mon tour dans un petit sourire sincère. Puis, je me couchais de nouveau allongée près de toi tandis que tu me posais cette question un peu... Inattendue. " Dis moi, qu'est ce qui t'as attiré chez moi au point que tu veuilles me harceler de questions à l'université ? " Fixant d'abord le plafond, mes lèvres s'étiraient dans un fin sourire. « Ta douceur. Ton calme. Je n'ai jamais été habituée à autant de douceur de toute ma vie et j'avoue que ça m'apaise énormément. J'ai l'impression qu'avec toi, je retrouve la petite fille innocente, rayonnant et souriante de mon enfance avant que tout ne devienne sombre. » Car cette douce partie de moi, je pensais l'avoir enterré le jour où mon père a commencé à me violer, me battre et me vendre. Apparemment non, puisque seulement avec toi, j'avais l'impression de la revoir. Me tournant ensuite vers ton visage pour y planter mes yeux, je rajoutais. « Et t'as laissé un goût d'inachevé sur mes lèvres... » Ouai, j'avais encore le goût de tes lèvres sur les miennes lorsque tu m'avais embrassé sur cette plage. Et à fixer présentement tes lèvres avec envie, je me surprenais à vouloir y déposer les miennes sans même demander ton autorisation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alora

It's Mental Torture

Continue comme ça Pandora et mes chevilles ne rentreront bientôt plus dans mes chaussures. Surtout que je suis loin de me considérer comme l'homme parfait ! Si tel était le cas, je n'aurais pas fauté et blessé celle que j'appelais autrefois ma petite-amie ou je n'aurais pas dis des horreurs à ma grande-sœur de cœur alors qu'elle essayait simplement de m'aider. J'aime à penser que ces erreurs sont le fruit de ma maladresse mais je ne me voile pas la face, certaines le sont, mais pas toutes. C'est le coté sombre que tu veux tant voir et que je m'évertue à cacher le plus possible parce que je ne l'aime pas, ce Alan a de sombres pensées et est dangereux pour mes proches... " Je fais des erreurs aussi tu sais, je ne suis pas irréprochable. ", admettais-je la mine quelque peu fermé alors que la jeune femme se rapprocha une nouvelle fois de moi, l’entourant de mon bras pour profiter un peu de ce lien qui nous unit désormais après ces aveux cette nuit. Je l'écoutais parler de moi, de tendres mots à mon égard qui me touchait. Ma douceur est naturel, elle fait partie de moi, de mon caractère et si elle lui permet de ramener les bons souvenirs enfouis au plus profond de son être, j'en suis ravi. Ses yeux se posant dans les miens, je vis ses pupilles descendre sur mes lèvres alors qu'elle m'informait avoir un goût d'inachevé. Je sais très bien ce qu'elle va tenter, elle s'approche et je la laisse faire avant de l'arrêter, nos bouches se côtoyant, se frôlant même, je viens poser mon index sur ses lèvres. " Je ne suis pas venus pour ça ", lui chuchotais-je à l'oreille alors que je la rapprocher de moi pour une tendre étreinte, un câlin réconfortant. Les yeux fatigués, mes paupières se ferment lourdement et s'ouvrent difficilement tandis que je confiais à ma partenaire nocturne: " T'es une fille bien Pandora, ne doute pas de ça. Jamais ! ".

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je fais des erreurs aussi tu sais, je ne suis pas irréprochable. " On en fait tous. Celui qui n'en faisait pas, n'était certainement pas humain. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était, pourquoi cacher une partie de ta vraie nature ? Elle sera là, elle fera toujours partie de toi et à la tenir en laisse, elle finira par te bouffer un jour. Je pars du principe que tu n'avais pas à cacher ce côté sombre de ta personnalité, les gens devraient t'apprécier pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois. Ils doivent accepter ton côté sombre pour prétendre vraiment te connaître. Faire avec et accepter qui tu es. Moi, je n'ai pas changé pour qui que ce soit, je suis ce que je suis, que ça plaise ou non. T'arrivais bien à me supporter malgré ça non ? Et c'est ce que les autres devraient faire à ton égard, car il faut que tu sois-toi entièrement ou alors, ce n'était pas la peine. « J'sais. Je savais aussi que t'avais un côté beaucoup plus sombre. Je l'ai sentie. Et tu n'as pas à te retenir avec moi. Sois toi-même, tu sais maintenant que je suis la mieux placée pour l'accepter. » Te rassurai-je pour ne pas que tu prennes des pincettes avec moi. Que tu te lâches totalement. Même si là, j'étais soudainement attirée par tes lèvres. Mon visage approchait en mode tortue, lentement mais sûrement, vers le tient. Mes lèvres entraient presque en collision avec les tiennes, pouvant sentir ton souffle se mêler au mien. Je fermais les yeux et m'apprêtais à cueillir le fruit de mon désir, quand malheureusement, je les rouvrais en sentant ton doigt contre mes lèvres. Doigt que j'attrapais entre mes dents pour te mordre et le relâcher, accueillant ton murmure à l'oreille. " Je ne suis pas venus pour ça " Disais-tu en me rapprochant de nouveau contre toi. Si au départ, c'était moi qui cherchais à sentir ton corps contre le mien, là, c'était toi qui ne pouvais plus t'en passer. « T'es chiant ! » Rajoutant cash et direct, un sourire ornait mon visage alors que je venais me blottir totalement dans tes bras en laissant à mon tour, le sommeil m'envahir. " T'es une fille bien Pandora, ne doute pas de ça. Jamais ! " Des paroles qui me touchaient vraiment le cœur, mais je n'étais pas certaine de penser la même chose que toi. « Merci... Alan. » Concluais-je armée d'un rictus venant étirer mes lèvres, finissant par fermer lourdement les yeux à mon tour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)