Invité
est en ligne
Invité
Draw Me Like One of Your French Girls
— with Royce.
— with Royce.
Fouuuu les cours et encore les cours, je suis fatiguée ! Est-ce qu'on peut remonter le temps, histoire qu'on soit à nouveau pendant les vacances de noel ?. Nous n'avions pas cours et en plus de ça, on avait des cadeaux et pleins de nourriture à manger. Là, à part des tonnes de notes et mes devoirs sur l'ordinateur, je n'ai rien d'autre. Enfin si, j'aime bien m'évader en dessinant. En plus de ça, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai rencontré un jeune homme Royce, qui s'est porté volontaire pour être mon modèle. Ouais, aimant l'art, je me suis inscrite à certains cours et Royce m'aide. Je lâche donc mes notes pour mes dessins, histoire de me vider l'esprit. Je prends une toile et me mets à dessiner, mais rien ne vient. Bah dis donc, on est pas sortie de l'auberge si je ne trouve rien à faire. Je parcours alors un peu mes anciens dessins, tombant sur ceux du fameux Royce. Il est quand même mignon ce mec, bon comme beaucoup, vous allez me répondre, mais lui, il ne me parle pas parce que je suis une princesse. En même temps, je ne sais même pas s'il connaît mon identité. Bref, un sourire au coin des lèvres, une idée me vient en tête. J'attrape mon téléphone et rédige un sms : "coucou Royce, c'est Alice, est-ce que tu serais libre pour une séance de dessin ? J'aurais besoin de mon modèle préféré....Si oui, ramène tes belles fesses chez moi :D". Hop, message envoyé. J'espère qu'il va dire oui, parce que je n'ai pas vraiment envie de dessiner une plante morte et au moins, avec Royce, je m'amuse un peu. Au bout de quelques petites minutes, je reçois une réponse positive du jeune homme. Sourire aux lèvres, je prépare tout dans ma pièce d'art, histoire que tout soit prêt pour son arrivée
© LOYALS
@Royce A. Magyar
(Invité)