Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping + feat eliana.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

shopping + feat eliana.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais besoin de nouveaux vêtements et pour ça, fallait que t'aille en ville pour faire les boutiques. Après avoir pris une douche, tu coiffes rapidement ta tignasse puis tu te décides à bouger tes fesses jusqu'au centre ville. Tu décides de prendre le métro parce que t'as clairement pas envie de galérer à te garer une fois là-bas. Quelques stations plus tard, te voilà déjà devant les boutiques. Tu commences ton shopping, passant rapidement d'une boutique à une autre. T'aime pas faire les magasins mais t'as pas le choix. Les achats sur internet ? Très peu pour toi, tu préfères voir le produit en face de toi avant de de décider. Tu sors d'une boutique et là, sans faire attention, tu bouscules une femme. Tu grimaces et l'aide à ramasser les quelques affaires qui sont tombé au passage. Excusez-moi, c'est de ma faute, je ne regardais pas ou j'allais et.. Tu relèves la tête au même moment et à cet instant, tu la reconnais. Cette fille, tu la déjà croisé auparavant. T'avais essayé de la pécho sauf qu'elle ne s'est pas du tout laissé faire et elle t'a gentiment envoyé promener. Tu soupires tout en glissant une main dans tes cheveux. On se connait, non ? Tu fais semblant de ne pas la reconnaître, peut-être qu'elle a oublié votre première rencontre, ce qui serait mieux pour toi.

@Eliana S. Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo ✯ Eliana

Le shopping c’est ce qui me détends, ce qui me vide la tête. Il faut dire que depuis ce qui m’est arrivé en Décembre j’ai du mal a passé outre et vivre comme avant. Quoi qu’il en soit j’avais envie de me trouver un nouveau pantalon. Je rêvais d’un jean slim bleu foncé, délavé sur le devant et avec des trous. Que les trous ai de la dentelle serait un beau plus mais si ce n’est pas le cas je me trouverais un petit collant sympathique à mettre en dessous. Je suis du genre débrouillarde en mode et j’ai les moyens d’aller chercher dans les magasins ou certain n’ose même pas regarder la vitrine. C’est en centre-ville que j’ai décidé de me rendre avec ma voiture.
Je sais que je suis maladroite comme fille mais je ne m’attendais pas à me faire bousculer comme ça. Un homme sortant d’une boutique m’a rentré dedans, mon sac à main est tombé de mon épaule pour finir sa course au sol commençant à déversé son contenu sur le sol. « Excusez-moi, c'est de ma faute, je ne regardais pas ou j'allais et.. » Je ne comprends pas tout de suite pourquoi il n’a pas tout de suite fini sa phrase. Je lève la tête vers lui et là je comprends mieux. Ce garçon je l’ai déjà rencontré il y a quelques temps de ça et ça s’est pas forcément bien terminé. Je n’ai pas été méchante avec lui mais je lui ai mis un léger râteau. Je réponds un rapide petit : « Ce n’est rien », c’est vrai que rien n’est cassé dans mon sac, je dois juste ramasser tout ça. J’allais commencer à ramasser quand il reprend la parole. Il m’a visiblement lui aussi reconnu, moi qui pensais être une fille passe partout qui n’a vraiment rien de spécial « On se connait, non ? » Je le regarde de nouveau. « On s’est parler une fois oui, Enzo c’est ça ? » J’ai toujours eu beaucoup de mémoire et c’est aussi ce qui me fait souffrir parce que je n’arrive que rarement à oublier mon passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de bousculer cette fille sans le faire exprès et lorsque tu avais posé ton regard sur cette dernière, tu n'avais pas tardé à la reconnaître. Tu aurais aimé pouvoir te faire tout petit à ce moment là. T'es pas le genre de mec à te prendre des râteaux alors forcément, t'avais été un peu vexé lorsqu'elle t'en avais mis un lors de votre toute première rencontre. Enfin.. On ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie, n'est-ce pas ? Tu prends sur toi, ça ne sert à rien de paraître froid et distant avec elle, elle a le droit de refuser tes avances, c'est tout à son honneur après tout. Effectivement, tu as une très bonne mémoire. Tu lui souris légèrement avant d'ajouter. A moins que c'est parce que je t'ai marqué ? Tu te mets à rire avant de t'abaisser pour ramasser les affaires éparpillés un peu partout sur le sol. J'suis vraiment désolé pour tout ça. Tu grimaces, lui tendant les quelques affaires que tu venais de ramasser. Tu glisses ensuite une main dans tes cheveux, avant de te redresser pour la regarder de nouveau.Et aussi pour le malentendu lors de notre première rencontre. Tu glisses tes mains dans les poches de ton manteau, haussant légèrement les épaules avant de regarder un peu autours de toi. J'peux me faire pardonner en t'offrant un café ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)