Invité
est en ligne
Invité
T'avais besoin de nouveaux vêtements et pour ça, fallait que t'aille en ville pour faire les boutiques. Après avoir pris une douche, tu coiffes rapidement ta tignasse puis tu te décides à bouger tes fesses jusqu'au centre ville. Tu décides de prendre le métro parce que t'as clairement pas envie de galérer à te garer une fois là-bas. Quelques stations plus tard, te voilà déjà devant les boutiques. Tu commences ton shopping, passant rapidement d'une boutique à une autre. T'aime pas faire les magasins mais t'as pas le choix. Les achats sur internet ? Très peu pour toi, tu préfères voir le produit en face de toi avant de de décider. Tu sors d'une boutique et là, sans faire attention, tu bouscules une femme. Tu grimaces et l'aide à ramasser les quelques affaires qui sont tombé au passage. Excusez-moi, c'est de ma faute, je ne regardais pas ou j'allais et.. Tu relèves la tête au même moment et à cet instant, tu la reconnais. Cette fille, tu la déjà croisé auparavant. T'avais essayé de la pécho sauf qu'elle ne s'est pas du tout laissé faire et elle t'a gentiment envoyé promener. Tu soupires tout en glissant une main dans tes cheveux. On se connait, non ? Tu fais semblant de ne pas la reconnaître, peut-être qu'elle a oublié votre première rencontre, ce qui serait mieux pour toi.
@Eliana S. Gates
(Invité)