Invité
est en ligne
Invité
C'est une journée en somme aussi banale que toutes les autres à Harvard, ce qui n'est pas si banal pour le commun des mortels. Réveil, petit déjeuné, running avec mon chien qui se traîne la patte, cours n°1, cours n°2, lunch, encore des cours, révisions, et vient la pause de 15h. En croisant par hasard Adria sur Tinder, hier, on a discuté, et on a décidé de se retrouver dans l'après-midi pour se voir un peu et discuter. Enfin, façon de parler. Ouais, ça non plus ça marche pas. J'ai chargé à fond la batterie de ma tablette pour pouvoir communiquer tranquillement avec elle sans qu'il n'y ait de blanc gênant entre nous, et je me suis mis à jouer un peu de guitare en l'attendant dans ma chambre. Depuis mon arrivée à Harvard, je prenais rarement le temps de jouer la journée, et le soir, je n'ose pas réveiller mes charmants voisins de palier. J'avais donc peu de temps pour m'entraîner, beaucoup moins qu'a l'université d'Edimbourg. Ma chienne semble apprécier la musique, car elle s'endort presque immédiatement sur son panier, et je ne suis même pas encore rendu au premier couplet. Adria risque d'arriver d'une minute à l'autre, donc je pose ma guitare et lui envoie un sms : "Rentre sans frapper, c'est ouvert."
(Invité)