Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymontre moi ce que tu vaux (ava) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

montre moi ce que tu vaux (ava)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a montré des choses qui ont de suite activé mes sens les plus enfouis, elle me donne clairement envie d'aller le plus loin possible. Alors, je me lève et la rejoins, nous nous embrassons passionnément et langoureusement. Mes mains viennent à la porter, ses jambes s'enroulent autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, alors qu'elle s'écarte pour m'indiquer que sa chambre se trouve au premier étage... Je réponds volontiers à son baiser avant de me séparer de ses lèvres. Où tu veux... Murmures-je à son oreille alors que je commence à monter les escaliers, prenant la première porte à gauche pour découvrir sa chambre. Je la porte jusqu'à son lit, la déposant délicatement sur celui-ci, je viens à déposer un baiser sur ses lèvres, son cou, sa poitrine, descendant jusqu'à son bas-ventre. Mes mains viennent s'abattre sur le premier bouton de son jean. Oh, je préfère prendre mon temps, la faire languir un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Montre moi ce que tu vaux

( Camille & Ava )

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous