Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll not let you down - KACHA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'll not let you down - KACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll not let you down
feat. Sacha & Kale
C'est vraiment un début d'année de merde... Entre ma décision de dire au revoir à Royce définitive, la découverte du secret de Noam et maintenant Kale qui a un accident qui et ne remarchera peut-être plus jamais..? Ouais j'avoue c'est le bad total... Seule chose positive dans ma vie? Le tournage de la série dans laquelle je joue qui a débuté. C'bien la seule chose qui m'fait me sentir mieux et sortir la tête de tout ça. Ça doit faire des heures que j'suis là, un peu en retrait, à laisser le monde venir à son chevet alors qu'il est dans le mal le plus total. Est-ce qu'ils comprennent au moins? Autant que moi j'ai compris qu'il ne pourrait pas accepter de vivre sans ses jambes..? Ou est-ce qu'ils ne le connaissent pas assez j'sais pas. Moi quand j'ai entendu ça, j'savais qu'il ne fallait surtout pas le laisser seul alors... J'suis resté. J'ai attendu que tous s'en aille et rentre chez eux pour revenir veiller sur lui, en quelques sortes. Il s'est rendormit un moment et moi je suis venu m'asseoir près de lui après avoir mangé quelque chose et avoir pris un truc à boire. J'suis là, en silence à le regarder entre deux coups d’œil à mon téléphone. J'ai même pas envie de parler aux gens en fait... Juste, rester avec lui. Je guette la porte, voir si quelqu'un veut renter car égoïstement? J'ai pas envie qu'on vienne le déranger. Puis je bad encore... Triste pour lui, j'ai peur surtout... Peur qu'il ne veuille pas se battre, qu'il ne veuille pas lutter pour se remettre. Peur qu'il abandonne. Alors les yeux humides, je me lève pour venir doucement l'allonger près de lui, posant ma tête sur son épaule comme pour lui faire sentir que j'suis là et me rassurer au passage.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fin d'après-midi a été longue, trop longue même. Tout ces gens venus me voir parce que j'ai eu un accident, qui ont appris que je ne pourrai plus remarcher. Paraplégique, c'est réellement le comble pour un sportif de haut niveau comme moi. C'est la fin, et depuis cette annonce, il n'y a que des idées noires qui me traversent l'esprit, rien d'autre. Je ne peux pas vivre comme ça, je n'y arriverai pas et je le sais très bien. Être sur une chaise roulante toute une vie n'est clairement pas une option à mes yeux. Finalement, l'heure passant, le monde venu me voir s'en va à petit feu et je tombe dans les bras de Morphée. L'opération m'a fatigué, la journée m'a fatigué. Lorsque j'ouvre mes yeux, je sens une présence à mes côtés. J'ai espéré Lily aux premiers abords, mais surprise, il s'agit de Sacha qui s'est allongée à côté de moi et posée sa tête sur mon épaule. Elle est restée... Sacha ? Qu'est ce que tu fais là ? Regardant l'horloge, je vois que l'heure est tard et que les visites sont censées être terminées depuis longtemps maintenant. Je ne peux même pas me mettre sur le côté pour la prendre dans mes bras, je peux rien faire...

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll not let you down
feat. Sacha & Kale
J'aime pas être à l’hôpital. Fin en même temps..; Qui aime être ici hormis ceux qui y bossent..? Même eux j'suis sûr que des fois ils ont pas envie d'être là. Juste... Que pour moi c'est un endroit froid, triste... Quand on vient ici on pleure plus de tristesse que de joie. Alors ouais, j'me sens mal à l'aise. Et pourtant, pour Kale, j'suis resté. J'suis resté des heures durant dans cette chaise, près de cette fenêtre, à aller et venir entre la machine à café et cette chambre. Puis là j'en ai juste marre et du coup je viens près de lui, à moitié sur lui. J'essaie de bien me caler pour pas lui faire de mal, on sait jamais. Puis ma tête sur son épaule, je suis là jouer avec le drap posé sur lui quand soudain, il bouge un peu et émerge pour me dire Sacha ? Qu'est ce que tu fais là ?, je reste à ma place, contre lui sans bouger, levant juste les yeux pour lui répondre "J'voulais rester avec toi..." que je réponds simplement en me blottissant un peu plus contre lui "J'voulais pas que tu sois tout seul et j'voulais pas partir maintenant." tant pis si il est tard, si demain y'a du boulot, j'veux rester là avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je n'ai pas réussi à me dire que Sacha serait la personne qui serait restée à mes côtés. On est proches, mais pourtant elle ne l'a pas été autant que d'autres comme Royce, Lily, Adria, Aaric. Bref, je suis malgré tout très heureux de voir la petit brune à mes côtés. Elle lève les yeux vers moi, me disant qu'elle souhaitait rester avec moi, ne pas me laisser seul. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, elle me touche et je ne pensais pas ça d'elle. Sacha.... Ça me touche vraiment, tu sais. Oubliant l'espace de quelques secondes que je ne peux plus bouger mes jambes. Au moins, j'arrive à bouger mes bras, donc ma main se pose sur la tête de la Cabot pour lui donner des caresses dans les cheveux. Tu vas être claqué pour demain ou j'sais pas, si tu as des choses à faire... Je n'ai surtout pas envie de profiter de son temps, qu'elle pense un peu à elle. Ne t'inquiète pas pour moi. Même si je préfère de loin sa présence qu'à celle de ces infirmières que je ne connais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll not let you down
feat. Sacha & Kale
J'sais pas trop si il est d'accord... Si ça lui plait d'me savoir là ou si ça le dérange mais... Ouais, j'me sentais en besoin d'être là, j'voulais pas qu'il soit seul, j'voulais veiller sur lui même si il trouve ça space. Et alors que j'le regarde voir sa réaction, il m'offre un sourire qui me rassure Sacha.... Ça me touche vraiment, tu sais., et je lui souris en retour, serrant mes doigts autour de son haut et doucement je reviens poser ma tête contre lui alors qu'il porte ma main sur mes cheveux pour les caresser Tu vas être claqué pour demain ou j'sais pas, si tu as des choses à faire..., entendant ça je secoue vivement la tête à la négatif d'un "Je m'en fou je reste là, j'te laisserais pas tout seul et j'ai pas envie de partir." ouais fatigué ou pas, des choses à faire ou pas, ce soir et cette nuit je veillerais sur lui. Il traverse un moment horrible et grave et qu'il soit seul serait la pire des choses, il a besoin d’appui et de soutien et j'veux être là pour lui comme il l'a été pour moi. De là il reprend Ne t'inquiète pas pour moi. et je relève la tête pour à nouveau croiser son regard "Si je m'inquiète justement... Tu vas mal et être tout seul ici? C'est la pire des choses, surtout pour toi et moi j'te laisserais pas comme ça." me serrant un peu plus contre lui j'enchaine "Quitte à me scotcher à ton lit, je ne bougerais pas, faudra que les infirmiers me trainent dehors si tu veux me voir partir." et j'suis sérieuse et déterminé.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et donc, nous nous retrouvons tout les deux là, allongés sur mon lit d'hôpital. Je caresse doucement ses cheveux, lui disant qu'elle risque d'être fatigué pour demain, si elle a des choses à faire et de prévus. Sa réponse me fait sourire, c'est vrai qu'elle est touchante et je ne pensais pas que mon accident la toucherait autant. Je ne veux pas lui faire du mal, inconsciemment je lui en fais tout de même. Royce nous tuerait de nous voir tout les deux comme ça. D'ailleurs, cela me fait penser à la conversation que nous avons eu sur Tinder et je souris, lui disant qu'elle ne doit pas s'inquiéter pour moi. De toute façon... je n'ai pas envie que tu partes. Reste avec moi cette nuit... Que je lui réponds juste après ce qu'elle me dit, et je dépose un baiser sur son front. J'ai un peu faim... Enfin, j'ai eu plein de nourriture, on peut manger ensemble ? Parce que je suppose qu'elle n'a pas du mangé depuis que je suis hospitalisé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)