Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Kale
C'est vraiment un début d'année de merde... Entre ma décision de dire au revoir à Royce définitive, la découverte du secret de Noam et maintenant Kale qui a un accident qui et ne remarchera peut-être plus jamais..? Ouais j'avoue c'est le bad total... Seule chose positive dans ma vie? Le tournage de la série dans laquelle je joue qui a débuté. C'bien la seule chose qui m'fait me sentir mieux et sortir la tête de tout ça. Ça doit faire des heures que j'suis là, un peu en retrait, à laisser le monde venir à son chevet alors qu'il est dans le mal le plus total. Est-ce qu'ils comprennent au moins? Autant que moi j'ai compris qu'il ne pourrait pas accepter de vivre sans ses jambes..? Ou est-ce qu'ils ne le connaissent pas assez j'sais pas. Moi quand j'ai entendu ça, j'savais qu'il ne fallait surtout pas le laisser seul alors... J'suis resté. J'ai attendu que tous s'en aille et rentre chez eux pour revenir veiller sur lui, en quelques sortes. Il s'est rendormit un moment et moi je suis venu m'asseoir près de lui après avoir mangé quelque chose et avoir pris un truc à boire. J'suis là, en silence à le regarder entre deux coups d’œil à mon téléphone. J'ai même pas envie de parler aux gens en fait... Juste, rester avec lui. Je guette la porte, voir si quelqu'un veut renter car égoïstement? J'ai pas envie qu'on vienne le déranger. Puis je bad encore... Triste pour lui, j'ai peur surtout... Peur qu'il ne veuille pas se battre, qu'il ne veuille pas lutter pour se remettre. Peur qu'il abandonne. Alors les yeux humides, je me lève pour venir doucement l'allonger près de lui, posant ma tête sur son épaule comme pour lui faire sentir que j'suis là et me rassurer au passage.© MADE BY SEAWOLF.
@M. Kale Manning
(Invité)